2006-12-06

Bizarre

Histoire de demeurée tel que vous m'aimez, c'est-à-dire légère et divertissante, j'ai tenté de dénicher moi aussi quelques trucs bizarres qui forgent ma personnalité.
  1. J'aime vraiment beaucoup pleurer en écoutant un film ou une émission triste. Ça me fait un bien fou. Lorsque les Retrouvailles de Claire Lamarche sont à l'affiche, je me dit: Alright, ça va me faire brailler! Mon ex appelait ça de la masturbation émotive.
  2. Je suis convaincue que j'ai un trouble d'apprentissage. Quand je suis incapable de faire quelque chose, je le demeure à vie. Quand j'étais au secondaire, j'avais évidemment des cours de musique. J'avais choisi la clarinette comme instrument, mais j'étais incapable d'en jouer. J'ai suivi des cours, mais JAMAIS je n'ai réussi à jouer de musique. Dans les concerts, je faisais semblant...
  3. J'aime beaucoup me décrotter le nez avec mes doigts. Je sais, c'est dégueulasse. Des fois, je me surprend même à être déçue quand je met mon doigt dans mon nez et que je n'y trouve rien...
  4. Quand on mange de la fondue chinoise, je déteste que les gens fassent flotter des champignons. Ça m'angoisse même. Moi, je met toujours les miens sur ma fourchette.
  5. Ma famille et moi avons un talent commun vraiment exceptionnel. Nous aimons d'ailleurs beaucoup s'en vanter. Mon père, mes frères et moi sommes tous capables de faire bouger nos oreilles. D'ailleurs, je finis toujours par faire un petit spectacle à tous. M. Wings en redemande.

18 commentaires:

Spat a dit...

JE VEUX VOIR CA DE MES YEUX ton point #5

Razberry a dit...

ahaha on a tous nos talents cachés et nos bizarreries. À chercher, je te trouverais sûrement plusieurs exemples :)

Chocolyane a dit...

Pouhahahaha!

T'es folle. T'es hot. Je t'aime. Épouse-moi!

:oP

Anonyme a dit...

@Spat: hey, avec plaisir! Je me cherchais justement un nouveau public!

@Razberry: ha ça, y a pas de doute!

@Choco: même si je me fouille dans le nez allègrement?

Chocolyane a dit...

@ L'ex : Ben oui, pourquoi pas!

Spat a dit...

@mylarie

LOL... le #3 me dérange pas... tsé on se fouille dans le nez puis après on frotte notre doigt sensuellement sur le bird des lèvres de notre partenaire... :-p

Sara a dit...

Haha perso j'fais bouger mes narines de façon tout à fait gracieuse, faudrait partir un cirque de talents anodins mais uniques. J'bloque mes jointures aussi et ça me fait des doigts de sorcière, c'pas tout l'monde qui est capable. J'ai une amie qui fait genre un W avec sa langue, on pourrait la recruter! J'te dis, on ferait fortune.

Fefille a dit...

c'est le cirque mon ami! avec ses numéros !!! ( chanson de Passe-Partout, question d'être «in» ! )

Anonyme a dit...

Même dans ton auto, aux lumières, alors que tout le monde te voit?

Anonyme a dit...

hihihi.. belle liste, on ne pourraît jamais le deviner juste à te voir !!

Pourquoi moi? a dit...

Masturbation émotive. J'aime l'expression. Surtout que j'ai pratiqué assez longtemps l'infidélité émotive...

Les doigts dans le nez? t'as du courage, l'ex. Moi je n'ai jamais osé en parler à personne...

oups

Marieve Gagné a dit...

Moi aussi j'aime bien l'expression : "masturbation émotive"

y m'semble que le temps des fêtes est ben approprié...
On pourrait déclarer les temps des fêtes:
Fête Nationale de la masturbation.

Émotive, on s'entend!

Isapooh a dit...

Mouahahahahhaha!

Je pensais être la seule à pouvoir bouger mes oreilles!!!! Trop drôle!!! En plus, j'ajoute à ça: bouger mes narines. Les deux en mêmes temps, c'est malade!! (j'ai un gros nez, donc quand je bouge mes narines, c'est solide!!)

Haahahahahha!

L'ex a dit...

@Pantin bleu: moi aussi je bloque mes jointures!!! ;-)

@Black velvet: et toi, quel talent peux-tu nous offrir?

@Petite moi: je me pense bien discrète!

@Jef: c'est l'avantage: j'ai L'AIR d'avoir de la classe ;-)

@Pourquoi moi?: Infidélité émotive? ça va prendre un billet là dessus.

@M: génial! Alors, tous: à nos mouchoirs!

@Isapooh: je suis déclassée! Moi, je ne peux pas bouger mes narines!

@Mylarie: on va te trouver quelque chose!

Fairy-bonbon a dit...

hahahhahaha..... Au moins tu sais te tenir!!!! Je t'ai pas vue faire!!!!!!!!!!

Anonyme a dit...

@Fairy: J'ai été bien élevée quand même... ;-)

Fairy-bonbon a dit...

Très.... On remet ça quand ma belle?????

Anonyme a dit...

C'est ma 1ère note ici et j'avoue,j'adore ce blog!
Moi aussi je pleure comme une perdue devant les films tristes, je mets souvent les doigts dans mon nez (bein quoi, faut bien faire le ménage de tps en tps!) et mes oreilles remuantes font des ravages en soirée!! ;)
Par contre, la fondue chinoise je connais pas!