2007-07-12

Blogue-plogue

Je vous interromps quelques minutes le temps de vous parler d’un blogue que j’adore. Plusieurs d’entre vous la connaissez mais pour ceux qui ne se seraient jamais pointé chez elle, je vous suggère fortement Véronique. Elle manie les mots à merveille. Elle a non seulement mon admiration parce qu'elle cours plus vite que son ombre, mais également parce qu'elle fait de la musique avec les mots...
Allez la voir, vous ne regretterez pas!

2 commentaires:

Véronique a dit...

Seigneur ! Je me demandais bien d'où sortait tout ce monde qui me visitait ce matin. Je me demandais s'il y avait eu une chronique sur les tortues à TQS et tout le monde tombait sur mon blogue suite à une infructueuse recherche Google.

Seigneur...merci...
Je partage la même inspiration pour ton blogue.
Que c'est beau.

*Et elles vécurent heureux et eurent de nombreux enfants.*

Anonyme a dit...

C'est cutttttttttttteeeeee :) Vive l'amour entres femmes!!