2006-09-26

C'est tout ce que j'ai à dire

8 commentaires:

Jef... a dit...

:0(

Qu'est-ce que je peux faire pour te remonter le moral.. à part ton ménage, ni ta job... peut-être la cuisine mais pas la vaisselle.. :0)

Souris, ça te va mieux, ben je présume parce que JE N'AI PAS VU TA PHOTO MOI !!

J'espère que mes niaiseries t'ont au moins mis le sourire aux lèvres... sinon, je me reprendrai samedi ;0)

Num a dit...

T'as du poil au menton !!! Hahaha !!

Haska a dit...

Juste le fait de sortir le méchant ca fait du bien!
HEY!! tu est chanceux un gars est prêt a faire la cuisine pour toi c'est cute mais tu vas être obligé de faire toute les autres taches poche!! hahaha!! ;)
Il y a des jours comme ca mais une chance que les amies sont la!!;)

Nitram a dit...

Hey Beauté... attends que je revienne.. tu vas voir que je vais te remonter ça ce petit moral là moi!

Isapooh a dit...

Une bonne séance de magasinage, ça remonte le moral non? ;-)

J'espère que tu vas mieux aujourd'hui...

L'ex a dit...

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh

@ Jef: c'est quand tu me fais à souper?

@Num: pffff

@Mylarie: ça va déjà beaucoup mieux!

@Haska: Je vais pas laisser passer la chance de me faire faire à manger...

@isapooh: rien de mieux.. j'aurais justement besoin de deux ou trois paires de souliers... ;-)

Mais là... les amis... Nitram vous a tous battu!!! C'est mon pot que j'adore et qui revient vivre à Montréal!!!!!!!!! Ha! Ça se remonte le moral d'une fille! :-)

Jef... a dit...

Ex - hehe.. on checkera s samedi au HRC :0P

Anonyme a dit...

Intéressant cette petite BD. J'ai utilisé cette teknik sur mon blog. Cool. Il y aura des jours mèyeurs...