2006-09-01

Histoire d'ex...

Comment une personne à qui l'on a tout dit, à qui on a fait autant confiance, qui nous a soutenu, qu'on a soutenu, qu'on a partagé nos vies bordel, peut devenir, quasi du jour au lendemain, un ennemi à abattre?
Je pense que c'est la partie que je digère mal dans ma rupture qui, on s'entend date de 4 mois ( "A vas-tu en r'venir?"). Bien sûr plus ça va, moins ça me fait suer et il est évident que mon bonheur est inversement proportionnel aux nombres de contacts que j'ai avec lui. Le calvaire achève. Je déménage pour de bon, je vide pour de bon, je D-É-C-A-L-I-S-S-E. Non seulement je ne lui devrai plus rien parce que, OH! Quel bon samaritain, il loge certaines de mes choses, mais je n'aurai plus affaire à lui pour aucune circonstance ( à moins de circonstances extrêmes!) Il ne boira plus dans mes verres, ne mangera plus dans mes assiettes et ne baisera plus dans mes draps!
Je me suis effectivement trouvé un parfait nid douillet de fille célibataire. Un endroit superbe qui m'a immédiatement inspiré le bonheur. Un endroit où moi et mon chat M.Tibo pourrons être tranquille. Mon rêve à l'heure actuelle?
M'" effouerrer" sur MON sofa, en pyjama, avec une grosse couverture, me foutre de la vaisselle dans l'évier, caresser MON chat, boire un grand verre de jus de pamplemousse et mettre un film que J' aurai choisi... Le bonheur n'est pas grand chose au fond...

7 commentaires:

Sara a dit...

Whoaa c'est vraiment sympathique pour toi! On est tellemen bien dans nos affaires, quand rien vient briser notre p'tite paix...Perso j'dirais que mes études ont réglé le problème un peu à ma place: aucun ex dans la belle grande métropole où se situe mon université! :D Faudrait que j'sois bin malchanceuse pour en croiser un ici. :p Pis vive les chats!

Chocolyane a dit...

Tant mieux, et tu fais bien! Je te souhaite un gros bonne chance dans ta nouvelle vie, ma chère l'Ex!!!

Chocolyane a dit...

Coudonc, t'es passée où ma chouette?! ;o)

L'ex a dit...

Choco!! J'étais à l'extérieur pour le travail. Merci de t'inquiéter pour moi ;-)

Isapooh a dit...

Ce que je te comprends...maudit que c'est pas facile...et si t'en es pas revenu après 4 mois, ben ta le droit. J'étais pas du tout correcte après 6 mois moi donc...

J'te souhaite juste que tout s'arrange...

Quand est-ce que tu déménage??

L'ex a dit...

Isapooh: Je suis déménagée depuis samedi! Mais je suis en pleine installation... magazinage, etc. Le fun est commencé. C'est le meilleure move que je pouvais faire dans ma vie je pense. J'ai maintenant confiance en la vie! ;-)

Isapooh a dit...

J'suis contente pour toi!

Moi je suis toute seule en appart, et je trouve ça très difficile...