2006-09-20

Sur un ton plus joyeux

Pris sur le blogue de Chocolyane


La chanson qui...

  • Vous fait pleurer à tout coup : Pour que tu m'aimes encore, de Céline Dion
  • Vous fait sourire: Coup de boule ( suite au coup de boule de Zidane )
  • Vous rappelle votre meilleur(e) ami(e): Les chansons des CowBoys fringuants, en général
  • Vous rappelle votre amoureux(se): eeee on parle de qui là?
  • Vous rappelle votre enfance: Collé Collé
  • Vous donne envie de danser: Y'a pas grand chose dans le ciel à soir
  • Que vous écouter le plus souvent ces temps-ci: eeeee la toune de René Homier-Roy le matin..
  • Que vous êtes incapable d'entendre: Annie Villeneuve.. je sais pas le nom de la toune
  • A les plus jolies paroles selon vous: Un beau grand slow
  • Que vous avez honte d'aimer: Je n'ai honte de rien! J'adore Céline Dion et je m'assume!
  • Vous rappelle l'été: Tassez-vous de d'là
  • Vous donne des frissons: Maman, de Pierre Lapointe

7 commentaires:

Chocolyane a dit...

:o)

Je n'ai pas commenté sur le dernier billet puisque je ne sais pas trop c'est quoi... Je n'écoute pas tout le monde en parle, alors...

Jef... a dit...

Noooooooooooooooooooon !!! pas Céline !!!!

Jef... a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Haska a dit...

COOL!! Je suis d'accord avec beaucoup de tes choix!! Mais pas Céline!!!!! lol ;)

Sara a dit...

Alright, parle-moi de ça une fan assumée de Céline! Moi aussi je l'aime haha. :)

L'ex a dit...

@choco: ça n'a rien à voir avec Tout le monde en parle. C'est un article paru dans le Globe and Mail.

@Jef: Va falloir t'y habituer, surtout si on passe les Fêtes ensemble ;-)

@Haska: c'est pas obligatoire! :-)

@Pantin et Mylarie: bon.. merci pour la solidarité..

Num a dit...

Céline est excellente !!!! Je comprends ceux qui n'apprécient pas mais on ne peut pas dire que ce n'est pas de la bonne musique !!

Je déteste ceux qui la ridiculise juste pour le plaisir et ceux qui disent qu'elle n,a pas de talent !!! Hahahahahaha !!!! Voyons !!!!


Ok, je ne suis pas un groopy là !!!!