2006-09-29

XXX

Il est maintenant trop tard...
J'espère que vous avez aimé!

22 commentaires:

Duggerzzz a dit...

Autobiographique ou euh.... :P

Chocolyane a dit...

Oh my God, L'Ex... Tu t'es surpassée.

C'est génial... J'avais tout plein d'image en tête!

Wow! ;o)

Isapooh a dit...

:-O

C'est tout ce que je peux dire...lol

Num a dit...

Ouffffff !!!!!

Ps: est-ce que tu vas t'habiller comme ça demain ?? Parce que là, c,est sûr que je vais venir !!! ;)

Chocolyane a dit...

@ E.T. : Je ne la regarderai pas avec de drôles de yeux... Mais avec des yeux pleins d'admiration!

Bah quoi! j'étais quand même pas pour dire "avec des yeux pleins de désir", c'est moi qui se serait fait regarder de travers demain! :oP

Le Libertin a dit...

OUF OUF OUF!!!

J'ai lu les dernières lignes avec les yeux embrouillés!!

Jef... a dit...

Ouf !! *note mentale : mettre des condom dans ton manteau Jef* muhahahhaha...

Num.. venir dans quel sens.. je pense qu'avec ce texte, c'est important de préciser. :0P

Excellent texte ma chère !

Quoi ?! Isapooh qui en perd la parole !!! en passant, le petit émoticon que tu as faire " :-O ", il est bouche béa ou prête à recevoir ?!? ;0)

Chocolyane a dit...

@ E.T. : Bof, des questions sur mon orientation sexuelle... Ça ou des questions sur ma santé mentale, tsé! ;o)

Tu te joindras à nous, si t'es jalouse! :oP

Spat a dit...

Vraiment... tu donnes envie qu'on ailles faire un arrêt au Hard Rock demain!!

Chocolyane a dit...

@ Jef : Je ne fais jamais ce petit émoticone, justement pour pas que personne me pose la question! LOLLL

isa's memories a dit...

J'ai écrit mon commentaire dans l'autre message! me suis trompée... J'ai hâte de te rencontrer demain! Isa

Haska a dit...

J'ai vraiemnt aimé ton fantasme ou ton vécu!!!
J'ai moi aussi hate de faire ta connaissance!!!

Jef... a dit...

Déjà !!! à défaut d'avoir vu ta photo, j'aurais au moins vu une partie de ton âme ! ;0)

France a dit...

Ah ben là, c'est plate. J'ai manqué le meilleur. C'est quoi, c'est quoi?

Num a dit...

France: c'est comme un mélange de... Tsé comme... aaahhhhhhhhh... aaaahhhh ouiiiiii !!!! C'est bonnnnn !!!! Encoreeeeee !!!!

Bon ok !!! Ce n'est peut-être pas aussi bien écrit mais ça résume !!!

Anonyme a dit...

ouin j'ai manqué ca aussi! :(

Jef... a dit...

Num.. je ne sais pas pourquoi, mais quand c'est toi qui le fais, ça m'allume moins !!

Duggerzzz a dit...

Ouin...les ptits gars sont en rut....

J'pense que t'as raison Chocolyane finalement... sur le market que tu me parlais pour ce soir au HRC 8-)

Num a dit...

Duggerzzz: Qui est en rut ??? Qui ça ?? Où ça ?????

Où !!!???? Où !!!!?????

;)

Jef... a dit...

Mettre un visage sur ce texte... ouf !!! j'en ai le souffle coupé !

Doparano a dit...

MERDE MERDE MERDE!!!!! J,ai raté la photo, j'ai raté le fantasme... c'est trop injuste, aura t'on droit a une reprise?


Dis oui, please

Doparano a dit...

Tu me l'envoie par Email s'te plait?

doparano@hotmail.com