2006-10-23

Infidélité

Ça fait maintenant trois ans que l'on habite ensemble. Pour les fins de cette histoire, je l'appelerai "Mumu", puisque Mumu souhaite garder l'anonymat. Je lui suis fidèle, il l'est également. Il y a bien des occasions où il me tombe sur les nerfs et que je le venderais pour 0,10$, mais nous avons somme toute une vie conjugale satisfaisante. Je le trouve beau, intelligent, communicatif. Il a de belles qualités.
Samedi après-midi, alors que le soleil osait se pointer le bout du nez dans la fenêtre de ma cuisine, notre destin allait changer. J'étais affairée à de multiples tâches ménagères, écoutant une musique entraînante pour l'occasion. Je chantais à tue-tête et je dansais gaiement. Soudain, j'aperçu un mâle musclé, tout de noir vêtu, avec de beaux grands yeux verts dernière la porte de mon appartement. Il était exactement ce que je m'étais imaginée du prince charmant. J'ouvris la porte pour lui demander ce qu'il faisait là et il essaya de rentrer, comme si c'était chez lui. Je lui en empêchai, puisque je sais Mumu jaloux. Je sorti silencieusement à l'extérieur, pour discuter avec ce bel inconnu. Je lui apportai également un petit plat. J'aime bien les gourmands. Il a mangé avec appétit, je l'ai caressé. Je lui ai même regardé les organes génitaux. Je suis restée un bon 15 minutes avec lui. À lui dire à quel point il était beau et doux. À le caresser sans réserve, comme si nous étions déjà des intimes. Je me sentais infidèle, mais le besoin d'aventure l'emportait. Je n'aurais jamais cru que la nouveauté aurait un tel effet sur moi. Nous étions comme deux adolescents, comme ça, en plein après-midi, sur mon balcon. Après avoir terminé son petit plat, il est parti, vers d'autres cieux. Je lui ai lancé: "Reviens demain!" Et j'ai passé le reste de la journée à penser à lui, à rêver au lendemain pour qu'il revienne.
Mumu s'était probablement rendu compte de ma petite escapade. Peut-être à cause de l'odeur du Bel inconnu incrustée dans mes vêtements. Toute la journée j'ai eu droit à des petites attentions inhabituelles, des caresses ici et là et une chaude nuit endiablée. Le lendemain, je me suis mise toute belle, en attendant que le Bel inconnu revienne. Je lui avais préparé un autre petit plat mais il n'est jamais revenu...

18 commentaires:

Jef... a dit...

ahhh, trop cute... ;0)

Spat a dit...

Bien bien d'autres mâles volage...

Il avait eu son nananne! il est passé tester la court du voisin!

Doparano a dit...

C'est donc ben cute c'te petite histoire là!

Anonyme a dit...

c'est tellement l'fun de connaître 2 versions à 1 histoire. Té vraiment bonne pour raconter ma belle. Rouyn...

Anonyme a dit...

Ah ah ah!

Tu m'as pas eu, j'ai compris dès la première ligne!

Très bien écrit ma chère! Et dis à Mumu de ma part de ne pas s'en faire : je sais que tu l'adores! :oP

L'ex a dit...

@Jef: certain que c'est cute!

@spat: sont tous pareils!

@Do: merci!

@E.T.: T'es ben fine!

@Choco et Mylarie: J'ai pas essayé de vous prendre. C'était supposé être évident depuis le début que c'était pas d'un homme dont je parlais... vous savez tous que je suis célibataire et en plus, bien que ce soit un fantasme non avoué que l'homme idéal frappe à ma porte, je ne suis tout de même pas assez naïve pour y croire! ;-)

Spat a dit...

Pas TOUS...

Mais j'avoue j'ai eu ma passe de matoue qui ronronne dans l'oreille de la chatte, la fait miauler à qui mieux mieux, pis qui part à la recherche de la prochaine!

Pas TOUS... mais ca dépends de l'age je crois bien!

Haska a dit...

Belle histoire!! Dommage que ma coloc soit allergique au beau inconnu même si moi je préfère les beaux indépendants au yeux bleus.
HAHAHA!!!

isa's memories a dit...

C'est vraiment cute! :)

Capucine a dit...

D'habitude, je me fais prendre dans tes histoires mais pas cette fois-ci!

J'adore ce genre de petite nouvelle, tu racontes bien!

L'ex a dit...

@Spat: je suis déçue de toi là...

@Haska: alors, les petits visiteurs de balcon, c'est parfait pour les allergiques ça!

@Isa: Tout autant que Mumu le jaloux peut l'être ;-)

@Aline: Merci!

Fairy-bonbon a dit...

Tant qu'a être infidèle, autant y allé avec un vrai mâle poilu!!!!!

Isapooh a dit...

Hey boy...m'a aller me prendre un autre café moi là là...

Il a fallu que je lise une autre fois le texte après avoir lu vos commentaires pour comprendre...pas fort, mais j'assume lool

Mais bon...c'est vrai que c'est cute quand on comprends!! ;-)

Spat a dit...

@L'ex

Ben oui... je suis pas parfais faut croire...

Je pète et je rôte à l'occasion aussi.. :-(

Mais à te lire on voit que les mâles qui se mettent à quatre pattes et qui se servent bien de leur langue ont la côte

;-)

Anonyme a dit...

Une langue habile c'est primordial hein ma pitoune!! Et quand elle l'est pas on lui apprend comment certaines fois ;)

L'ex a dit...

@E.T.: nahhh moi j'ai pas le courage. Je la prend habile, ou pas du tout! ;-)

Nitram a dit...

Quétaine!!!!!!!!! :)

L'ex a dit...

@nitram: pffffffffff!