2006-11-30

André Boisclair

Allez voir ceci pour connaître mon opinion sur le fameux scandale entourant la participation d'André Boisclair à un sketch des justiciers masqués.

16 commentaires:

Daniel French a dit...

Dans les années 80 est-ce que Denise Bombardier a suggeré au Groupe Rock et belles oreilles de se séparer??

La scuba girl a dit...

Moi j'en reviens pas comment on peut être constipé au Québec. Et la Bombardier dites-moi, est-ce qu'elle a un baton de pogné dans le cul.

Y'en a qui ont tellement rien à faire de leur peau qu'ils inventent des scandales. C'est digne de la journaliste Jan Wong du Globe and mail.

Masturbez-vous les filles ça détend vraiment !!!

Val a dit...

Comme le disait si bien Péladeau, parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais PARLEZ-EN!!
Ça me semble être exactement la tactique de l'équipe de communications de Monsieur Boisclair...et ça semble fonctionner à merveille!

Razberry a dit...

Hier, il y avait une émission a LCN pour parler de ça 1h de temps ... Comme PY a dit on est en train d'en faire une info pub. POur une fois qu'un politicien se laisse prendre au jeu de l'humour ou lieu de garder son air toujours sévère et sérieux. Où est le véritable scandale? Tant qu'à moi, ça m'a juste donné le goût de voir le clip en entier...

Anonyme a dit...

On est pas supposé d'être un peuple ouvert nous ?! On a trouvé les Américains totalement ridicule à propos du "NippleGate" (Janet Jackson au SuperBowl) et on cri aux vierges offencées pour ça ?!

Moi, je sacre mon camp pour une île déserte dans le Pacific sud, on va peut-être avoir la paix et une liberté d'expression là-bas, qui me suit ?!

Razberry a dit...

Jef, je peux venir?? Ça me ferait le plus grand bien ;)

Razberry a dit...

Jef, je peux venir?? Ça me ferait le plus grand bien ;)

Razberry a dit...

Oups .. ya eu un bug .. oubliez le doublon ;) je crois que je suis vraiment due pour des vacances :)

Haska a dit...

Non mais pourquoi faire une histoire avec ca!!!!
Sérieusement c'est quoi le problème!!!
Ils ont vraiment parler de ca aux nouvelles!!????
Fudge non mais.... ca me dépasse!!!

Ouais Pis? a dit...

Mais c'est une honte, montrer de telles obscénités à des heures de grandes écoutes. Bel exemple pour notre jeunesse. Faut pas se demander pourquoi le Sida est toujours là. J'vous l'dis moi ma p'tite dame, ça n'a pas de maudit bon sens. Mais que fait la police?

Hé, non, mais, on s'en sacres-tu? Le bon peuple n'a t-il rien d'autre à faire que de perdre son temps avec des niaiseries de même?

isa's memories a dit...

J'avais pris du retard dans mes lectures de blogs, ouf, t'en avais long à dire cette semaine :) Super!

Anonyme a dit...

Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à ne pas capoter avec ce petit rien finalement.

Anonyme a dit...

Attendez un peu,
Je ne suis pas prêt à demander un changement à la direction du PQ, de toute façon m’en fou. La seule question qui me chicotte dans ce cas là n’est pas l’idée en tant que tel, mais bien la porté du geste. Vous savez, notre génération est très ouverte et accepte énormément de latitude dans les actions de ses membres, mais dans ce cas-ci, ce n’est pas uniquement l’image du « gars » mais aussi celle du parti et de la province. André Boisclair est gai, parfait. Tout le monde le sait, ok. Maintenant, en rire? Je ne sais pas. Ce sketch avait trop de sous entendus et, sans vouloir m’étaler trop longuement, si vous vous foutez de ce que les autres au Québec penses, ok. Mais une fois à l’extérieur, en voyage d’affaire en Chine par exemple, vous pouvez être sure que votre Boisclair vas avoir l’air d’un vrai zouinzouin. Personnellement, je m’en fou royalement. Mais arrêtez de le défendre. Le sketch n’était pas drôle, mal placé, et définitivement de mauvais goût. Comme tout politiciens qui se foutent dans la « marde », laissez le tremper dedans un peu avant de l’en sortir, il va peut-être finalement comprendre que ses actes ont des conséquences.

Anonyme a dit...

@Anonyme: En fait, je pense que le sketch était effectivement peu drôle, mais la seule chose que je retiens de cela, c'est le message qui a été envoyé, c'est-à-dire que le Québec n'allait pas embarquer dans les nouveaux mamours entre les deux chefs d'état de droite. Que l'on pense que c'était déplacé ou non, il n'en demeure pas moins qu'il s'agissait d'humour et je fais assez confiance à André Boisclair pour penser qu'il pourra se tenir convenablement lorsqu'il sera à l'extérieur du pays. Les médias attrapent tout ce qui passe pour miner sa crédibilité sur des trucs qui ont vraiment peu d'incidence sur ce qu'il est vraiment: un politicien.

Anonyme a dit...

en passant, ça serait bien que tu puisses t'identifier, histoire d'assumer pleinement ton opinion.

Fairy-bonbon a dit...

L'EX!!!!! CA tient toujours pour demain???? Je ne suis pas au bureau aujourd'hui alors.... Écrit ou appelle moi à la maison!!!!!!! mon email a la maison... prénom_nomdefamille@hotmail.com ( avec la peite barre là... underscore!!!!)

Écrit moi!!!!!!