2006-11-14

Donnez moi du Ritalin quelqu'un!

Puisque j'ai reçu des dizaines de courriels de gens qui me demandent ce qu'il advient de Mister Wings, je vais faire une petite mise à jour... d'autant plus que ce fameux M. Wings me donne du matériel intéressant à chaque jour (heure) pour des petites anecdotes rafraîchissantes ( et le mot rafraîchissantes ici est minutieusement choisi)
Aujourd'hui, il y a Pourquoi moi? qui a décidé de suivre mes traces et de concocter une petite liste des caractéristiques souhaitées chez sa future bien-aimée. Il précise qu'elle est brève puisqu'il souhaite bien sûr avoir des petites surprises. Et bien moi je vous dit, on n'aura jamais tout prévu! La mienne était longue, comportait plusieurs points mais je peux vous garantir qu'elle n'était pas exhaustive. Voyez, j'avais notamment écrit: "actif". Hé bien j'ai plutôt affaire à un hyperactif. Il ne semble jamais à bout de ressources. Je trouve ça tout à fait charmant, mais ça ne m'empêche pas de sacrer...
Dimanche soir, il arrive chez moi suite à une partie de hockey. Il me fait une démonstration live de son but à la Kovalev. Vraiment cute. Alors que moi j'essayais de regarder Tout le monde ne parle, lui se levait, allait à la cuisine chercher je ne sais trop quoi, dans son manteau chercher son cellulaire, faire une course avec Mumu dans le corridor en passant, se rassoir. Passent alors 2 minutes de quiétude, se relève, va chercher à la salle de bain, revient au salon, regarde mes C.D., passent des commentaires, joue avec Mumu, se rassoit. J'eût à nouveau droit à 2 minutes de tranquilité bien méritées, se relève, va chercher du vin, se rassoit, renverse son verre sur ses pantalons et mon sofa, se lève, court à la cuisine ( Mumu course avec lui encore une fois), prend des essuis-tout, revient, ramasse son dégât, enlève ses pantalons (et garde ses bas.. ARHHHHHHH). J'ai ensuite été obligée d'utiliser les grands moyens pour le calmer et j'ai eu droit à une heure de répit.
Lundi soir, il m'appelle et propose de passer la soirée avec moi avec comme argument: "Je suis calme aujourd'hui". J'accepte. Il a été d'un calme exemplaire toute la soirée. Je croyais rêver. Je ne perdais rien pour attendre.
1h30 du matin. Je me réveille et j'ai soif. Je cours à la cuisine, je me prend un GRAND verre d'eau et je mets PLUSIEURS glaçons dedans, j'en prend un gorgée et je l'emmène sur ma table de chevet. M. Wings me demande alors: "est-ce que je peux en avoir?" J'allais quand même pas refuser ça à un pauvre petit homme assoiffé. J'aurais dû. Il a renversé la TOTALITÉ du GRAND verre d'eau GLACÉ dans mon lit.
Ce matin au réveil il me dit: " Le TABARNAC que tu as sorti cette nuit, il semblait vraiment venir du fond du coeur"

19 commentaires:

La scuba girl a dit...

pouaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit...

Pouhahaha! Juste à lire, j'étais épuisée! :o)

Fairy-bonbon a dit...

Ahhahahahaha!!! Mon EX le roux etait aussi hyper actif... Surtout quand il mangeait du sucre!!!! Il m'a déjà tenue reveillée un soir avant un arbitrage important... jusqu'a 4 heures du mat...pcq qu'il avait mangé un bout de tarte au sucre dans la soirée!!!!!!

Bonne chance ma belle! Shoote le aux valium ou alors assome le!!!!!

Fairy-bonbon a dit...

et quand je dis tenir reveillée... C,est qu'il gigotait, parlait, me chatouillait et reclamait de l,attention... Je voulais le tuer!!!!!!!

Sara a dit...

Whoa, pas reposant le mec. J'espère pour toi que t'es prête à passer le reste de ta vie (!) à courir partout entre les games de hockey de JeunePoulet, les pratiques de gymnastique de MiniPoule et les cours de guitare de CoqEnDevenir! Haha okay j'extrapole peut-être UN PEU, mais n'empêche...inscrivez-vous à des cours de yoga ensemble? :P

L'ex a dit...

@E.T.: y a rien d'autre à dire effectivement.

@Choco: live, c'est encore pire!

@Fairy: j'ai même pas encore essayé de lui faire avaler du sucre...

@Pantin bleu: Bonne idée!

Isapooh a dit...

Hey boy ouin...pas reposant!!!

Mouahahhaha!

Capucine a dit...

Ha! Ha! Ha! Quel hyperactif! Aurais-tu envie de modifier ta liste pour ajouter une petite remarque sur les hyperactif? hihihi

Anonyme a dit...

Moi aussi j'aurais sacré à ta place... Un bon :"Ciboire!"
Même si je sais que c'est pas gentil du tout. Et que ça peut attirer des petits yeux pleins d'eau...
...
T'es chanceuse, tu sais?
;)

Dave a dit...

That's it, je pensait que j'était tout seul!!!
Bonne chance

Anonyme a dit...

@ L'ex : Live... Trop saoule, s'il coure partout, je t'avertis, il va m'étourdir et je vais gerber! :oP

isa's memories a dit...

Pas besoin de regarder du hockey pour avoir du sport! :) Vas tu changer ton nom?

Karine a dit...

Chum est aussi un hyper-hyperactif...

Exemple : Hier, il arrive du travail, je suis en train de préparer le souper. Maple-le-chien est folle comme dla marde pcq son maître est arrivé donc elle court et saute partout, et lui, il se bat avec. Ça empire l'énervement du chien, bien sûr (Elle pèse au dessus de 100 lbs en passant... C'est pas discret ce chien là!).
Il la lâche, passe me voir à la cuisine, en dansant et en sautant. Je lui ai dit :
-Coudonc, t'es ben de bonne humeur à soir!!??
-Ben oui... Jsais pas ce que j'ai, je suis brûlé ben raide, mais jsuis full énergie!!
(Dans ma tête... Oh shit...)
Il part dans la douche, et il chante. Non, plutôt, il crit (et moi jsuis crampée, pcq il connaît pas les paroles!!).
Il sort de la salle de bain en serviette, et continue sa ptite danse. Je vous laisse imaginer...
Il revient dans la cuisine en faisant des ptits move quétaines et il se poste derrière moi, qui faisait cuire la viande, et fait comme dans Une nuit au Roxbury...
Tout ça, sans musique!!
Ça a duré jusqu'à ce que je mette le souper sur la table, mais là c'est sa bouche qui était hyper active (bla-bla-blabla... bla-bla-bla... ça arrêtait pas!).

Jle laisse avec la vaiselle pour qu'il brule son reste d'énergie... (Pu capable!)
Il descend au salon, s'assoit devant la game et... Il s'endort...

Ouf... Pas reposant cet enfant-là!! :P

Num a dit...

Hahahahaahahaha !!!! Beau punch à la fin !!

Éternel-Étudiant a dit...

Déjà des défauts ? La lune de miel n'est pas ben ben longue, lol

Pourquoi moi? a dit...

Je te souhaite juste de pas avoir en à sortir trop souvent, des TABARNAC du fond du coeur...

Doparano a dit...

J'adore Mister Wings, il est attachant tout plein. Il m,ennerverais au bout d'un moment mais pour le moment je l'adore :)

Nitram a dit...

pauvre gars... j'imagine tellement sa face en train de se faire sacrer après pcq il a fait une gaffe.

L'ex a dit...

@Isapooh: non, effectivement, pas très reposant, mais tout à fait charmant!

@Aline: Oh non! J'ai assez chiâler contre mon-ex-patate-de-salon, je vais pas me plaindre !

@Mylarie: mais quand tu bouges autant, c'est évident que tu fais des gaffes!

@Joss: chanceuse de? De ne pas m'être fait sacrer là dret là après mon sacre???

@ici ou ailleurs: c'est tout nouveau!

@Choco: on sera deux alors!

@Isa: je ne sais pas encore... tu proposes?

@Karine: Je trouve ça craquant!

@Num: Punch glacé oui...

@Éternet-étudiant: Est-ce que j'ai parlé de défaut?

@Pourquoi moi?: c'était plutôt en réaction à l'eau glacial qui m'était déversée dessus. Je n'étais pas fâchée...

@Doparano: pour être attachant, ça y a pas de doute!

@Nitram: je l'ai pas vu il faisait noir ;-)