2006-11-15

Retour sur la gaffe...

Hier, je parlais au téléphone avec M. Wings et celui-ci me dit:
"Je veux qu'on reparle du verre d'eau. On va se faire un meeting là-dessus"
Je me mourrais bien sûr d'envie de faire un meeting sur un verre d'eau après avoir passé la journée en réunion sur des sujets beaucoup plus ennuyants.
Après de longues discussions, négociations serrées et compromis, nous sommes arrivés à la conclusion que j'étais responsable à 40% du verre d'eau renversé. J'aurais dû vérifier s'il le tenait avant de le laisser tomber... ( Comme finalement c'est bien moi qui l'ai laissé tomber, je trouve que je m'en sort pas mal du tout avec 40% de responsabilité)
Comme je suis intègre et honnête, je tenais à vous faire part de ma responsabilité face à cet événement.

19 commentaires:

Spat a dit...

Une femme qui avoue ses torts???

DÉMASQUONS CET IMPOSTEUR!! L'EX EST UN HOMME!





:-p

L'ex a dit...

@Spat: c'était ironique.. ;-)

Anonyme a dit...

Pouhahahaha!!!

Donc le tabarnac venu du fond du coeur, il s'adressait à toi? :oP

Doparano a dit...

Je l'aime encore plus ton Mister wings, il a un sens de l'humour qui me plait. Prendre la peine de téléphoner pour "caller " un meeting sur une histoire de verre d'eau renversé je trouve ça charmant.

Fairy-bonbon a dit...

@ l'EX: Bonne négociation... Avez vous signer un protocole d'entente au moins?

L'ex a dit...

@Choco: le Tabarnac s'adressait au verre d'eau. ;-)

@Doparano: je suis d'accord avec toi, c'est vraiment charmant.

@Fairy: oui oui, un contrat en bonne et due forme avec une clause pénale en cas de non-respect.

La scuba girl a dit...

@L'EX et Fairy: C'est beau les filles, une vraie déformation professionnelle cette discussion.

Isapooh a dit...

40%, ouais...c'est pas si mal!!!

Ça aurait pu être pire tu sais ;-)

Spat a dit...

Hey... je viens de réaliser...

Tu as trouvé comment migrer à la version beta!!

Joss a dit...

c'est tout en ton honneur d'admettre tes torts!
Bravo!

Fairy-bonbon a dit...

E.T: En effet!!!!!!!!

L'ex a dit...

@E.T.: hein? Je suis assistante dentaire, tu sais bien!

@Isapooh: compte tenu du fait que M. Wings n'a JAMAIS eu en sa possession le verre d'eau, ça relève de l'exploit que j'aie réussi à lui faire assumer 60% du blâme...

@Spat: et j'hais déjà ça.

@Joss: je fais ça uniquement lorsque c'est sans conséquence.

L'ex a dit...

@Mylarie: Pour communiquer, il communique. Un vrai de vrai verbo-moteur!

Joss a dit...

Est-ce que je pouvais écrire un commentaire plus drabe pâle que celui que j'ai écrit plus haut?
Cibole! Excuse-moi, je suis perturbé aujourd'hui... Il y a trop de bad bad things qui arrivent tout autour de moi... Je prépare un billet là-dessus...
à ce soir!
XXX

Fairy-bonbon a dit...

@ L'EX: Assistante dentaire avec un petit KIT blanc là??????? Ça doit bien t'aller!!! :P

L'ex a dit...

@Joss: T'as besoin d'être plus partyman que ça ce soir.. ;-)

@fairy: je suis I-R-R-É-S-I-S-T-I-B-L-E

Joss a dit...

J'ai besoin, certain!!!

Num a dit...

Comme c'est important la communication !! ;)

L'ex a dit...

@Num: Aucun sujet de ne peux y échapper!