2006-11-28

Encore des dégâts...

Cette nuit, nous étions M. Wings et moi, enlacés dans mon lit à sommeiller profondément. Quand nous nous fîmes réveiller par un bruit qui ressemblait à "BEDING BADANG, BOUM, PAFFF", suivi d'un strident son de vitre cassée.
M. Wings: "C'est-pas-moi-j'ai-rien-fait!"

15 commentaires:

Chocolyane a dit...

Pouhahaha! Nerveux le monsieur!

Spat a dit...

hahaha... je te l'ai dis vendredi... tes yeux peuvent en dire long!!

Anonyme a dit...

Ouin.. il a le réflexe de la défensive développé celui-là ?! Il est probablement gaffeu de nature ! hihi...

Doparano a dit...

Comment vous faites pour dormir enlacés?

Pas capable.

Fairy-bonbon a dit...

L'EX!!!!! C'est le colonel Mustard avec la clé anglaise dans la chambre à coucher!!!! Je te le dis!!!!

L'ex a dit...

@Chocolyane: c'est trop cute ;-)

@Spat: Y faisait noir! Y a même pas vu mes yeux!

@Jef: ou bien donc il a été battu par son ex... ;-)

@Doparano: j'ai super mal au cou justement...

@Fairy: non! C'était plutôt le colonel Mumu avec ses pattes avant dans le salon!

Spat a dit...

@l'ex

Tu vois comment ils sont percant!??

Karine a dit...

Hahaha!!
Il a tellement peur que tu le mette dehors qu'il se défend tout de suite ;)

Au fait.... Il avait fait quoi Mumu??

Isapooh a dit...

Ouin...toi à la limite, tu peux mettre ça sur le dos de ton chat! Moi, quand y'a quelque chose qui brise: c'est mon homme c'est sûr!! ;-)

L'ex a dit...

@Spat: t'imagines dans le noir quand j'ouvre les yeux... ça illumine toute la pièce!

@Karine: Il a fait tomber mon diffuseur à huile essentiel. Beaucoup de bruit pour peu de dommages finalement.

@Mylarie: je suis en train de l'élever. pour qu'Il soit à ma main, c'est tout. Les femmes font toutes ça non? ;-)

@Isapooh: Mais je ne ferais jamais ça mettre les dégâts sur le dos d'un pauvre innocent!

Isapooh a dit...

@l'ex: mouahahahahaha!

L'ex a dit...

@Isapooh: au moins, je t'aurai fait sourire :-)

Anonyme a dit...

ahhh le diffuseur d'huiles essentielles... c'était évident !! tous les chats s'en prennent au diffuseur d'huiles essentielles, mais ça aurait bien pu être lui car je connais des chums qui s'en sont pris au diffuseur d'huiles essentielles de leur blonde.. garde le à l'oeil ! ;0)

Haska a dit...

Pouhaaaaaa!!! Trop drôle!!
As tu beaucoup de chose brisée?!! Parce que pour ce défendre comme ca... !!! ;)
HAHAHAHA!!!!

L'ex a dit...

@Jef: je le surveille, je le surveille... je sens que ce pourrait très bien être le type à s'en prendre à mes biens justement.. ;-)

@haska: C'est un gaffeur, mais normalement, que pour des choses qui se réparent... en tout cas, jusqu'à maintenant.