2006-11-23

Gling Gling

Vous vous souvenez, hier soir, je bénévolais. Ce fut une belle soirée avec des gens sympatiques et intéressants, comme toujours.
Je devais me faire installer le câble hier ( rendez-vous prévu depuis plusieurs semaines). Je tenais à aller bénévoler puisque je n'y étais pas allée depuis longtemps et que j'ai pris des engagements. Alors, j'ai demandé à M. Wings s'il pouvait être là pour l'arrivée du technicien (en précisant bien sûr que ce n'était pas du tout une obligation et que s'il ne pouvait pas, je reporterais le câble un point c'est tout). Il a accepté puisqu'il ne se peut plus de ne pas pouvoir écouter 110% à 23h00 tapant lorsqu'il est chez moi. (oui, je sais c'est à TQS mais j'avais juste Radio-Canada et TVA. )
Je suis donc revenue vers 22h15, le câble installé, M. Wings étendu sur mon sofa, nu. (Ah non, ça c'était ce que j'espérais - il était plutôt tout habillé, recouvert de plusieurs couvertures, LA télécommande en mains. Quand il m'a vue arriver, il s'est empressé de me lancer cette phrase: (lisez-là le plus vite possible) " tout-est-fait-ça-fonctionne-vient-ici-que-je-te-montre-comment-ça-marche", ce à quoi j'ai répondu: "ouinnnnn, on peux-tu attendre à demain?"
Il avait emmené avec lui des jouets pour Mumu. Des petites souris, des grosses souris, des trucs à accrocher sur les poignées de portes, des boules, des sonnettes, en veux-tu en v'là. Et ce, dans l'objectif de ne pas se faire déranger durant la nuit par Mumu l'affectueux qui ne demande rien de mieux que de se coller tellement proche que ça nous empêche de respirer. Il s'est dit: s'il a autre chose à faire, il ne va pas chercher continuellement à avoir de l'attention. Bingo. Mission accomplie. Victoire.
Mumu a plutôt passé la nuit à jouer avec la boule qui a une sonnette à l'intérieur. Gling gling, gling gling, suivi d'un son de course, gling gling, course course, gling, gling.
Bien joué M. Wings!

15 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu vas me faire mourir, ma belle! :oD

J'suis morte de rire devant mon écran!

Nitram a dit...

Trop drôle!

Isapooh a dit...

C'est ce qu'on appelle changer le mal de place! héhéhé

L'ex a dit...

@Mylarie: exact!

@chocolyane: tant mieux, c'est bon pour la santé ;-)

@Nitram: :-D

@Isapooh: ahhahahaha

Anonyme a dit...

@ L'ex : Comme tu dis, chérie! ;o)

Doparano a dit...

Est-ce que je t'ai déjà dit que je l'aimait ton homme?

Joss a dit...

Et on dit que les gens heureux et amoureux n'ont pas d'histoire!!! Vraiment, j'ai VRAIMENT hâte que mes histoires sur mon blog ressemble aux tiennes (mais dans les miennes, le chum sur le divan sera nu, à coup sûr!)
;)
xxx

L'ex a dit...

@Do: Avoue qu'il est trop attachant...


@Joss: non seulement il sera nu, mais il t'aura fait un méga bon souper, ouvert une bonne bouteille de rouge, allumé quelques chandelles et fait couler un bain moussant... ;-)

Karine a dit...

Lui, il a jamais eu de chat avant de te connaître c'est certain!

Tu n'achètes JAMAIS des bébelles qui font glin-glin aux animaux!! JAMAIS!

Pourquoi?? Parce que la nuit, c'est ça qu'ça fait!! :P

Pis aussi, avisez vous pas d'en acheter en vous disant "Je vais les cacher la nuit", parce votre animal les cacheras pour ne pas que vous les trouviez, et les ressortis seulement.... la nuit!! :P

L'ex a dit...

@Karine: "votre" animal.. Bon ça y est, tu crées un engagement entre M. Wings et moi... ;-)

Num a dit...

Il faut simplement faire plus de bruit que lui !! ;

Doparano a dit...

J'avoue !

Haska a dit...

POUHAHAHA!!!! Trop drôle comme histoire quoique faire plus de bruit que mumu toute la nuit va vous épuiser!!!!
HAHAHAHAHA!!!!!

Karine a dit...

@L'ex : Je ne vous visait pas toi et Mr. Wings, je faisais une leçon pour tous... lol

Mais si tu prends ça comme un engagement avec lui... Qu'est-ce que ça veut dire?? :P

L'ex a dit...

@Num: Je vais dire comme Haska, nous serons épuisés! oufff

@Karine: J'ai tellement peur que j'hallucine des engagements ;-)