2006-11-22

Parce que

  • Parce qu'il fait bon de voir un autre côté de la médaille.

  • Parce que je n'ai rien à dire, mais que j'ai tout de même envie de parler.

  • Parce que j'ai vraiment une envie irrésistible de dépenser.

12 commentaires:

Spat a dit...

Tout est bien qui fini bien finalement :-)

Anonyme a dit...

Quelle vie ocupée!! Comment tu fais pour trouver le temps de faire tout ça??

Anonyme a dit...

:o)

T'es trop occupée... T'as besoin d'un massage?

L'ex a dit...

@Spat: Pas mal hein? ;-)

@Alain: c'est complètement dingue! Mais tu sais, je n'ai personne d'autre que moi à m'occuper, alors, tout se fait tout seul finalement... ;-)

@Chocolyane: j'ai toujours besoin d'un massage! Tu parles d'une question.. ;-)

Haska a dit...

Qu'elle vit tu as toi!!!
OUFF ca me fait penser a la mienne ca!!! HAHAHA!!!!
J'espère que tu vas te relaxer dimanche!!!! Enfin pas trop!! ;)

L'ex a dit...

@Haska: j'y compte bien!

Anonyme a dit...

@ L'ex : Bon bon, ok, j'ai compris... C'est quand mon tour, moi? Chaque fois que je demande à Mec, il me dit de te le demander, ou de demander à E.T.... LOL

Num a dit...

Déclarons le dimanche jour de nudité nationale !!!

L'ex a dit...

@Choco: j'ai ce maudit défaut moi d'adorer me faire masser, mais de détester donner des massages ;-)

@Num: C'est le jour du Seigneur!!!!

Anonyme a dit...

@ L'ex : Cheap! ;o)

Tout le monde RÊVE de me donner un massage, voyons! :oP

Num a dit...

Pis ça... c'est lui qui nous a créé nu !!!

L'ex a dit...

@Num: c'est d'une logique implacable!