2006-11-01

OK, j'abdique


Je jette la serviette. Je rend les armes. Je suis vaincue.

Quelle soirée. Non mais, quelle soirée! Quels yeux, quelle bouche, quel match, quel bon vin, quel baiser...

Je ne peux pas vous raconter cette soirée, ça ne lui rendrait pas justice. Y a pas de mot pour décrire ça. Mais je vous raconte un p'tit deux minutes, juste pour votre curiosité.

Après être allés manger, nous nous sommes rendus au Centre Bell. Nous nous sommes assis et c'est là que je me suis rendue compte qu'il avait vraiment une belle couleur de yeux. Et moi, je suis une dragueuse. Alors, je lui ai lancé: "J'avais pas remarqué à quel point tu avais des beaux yeux." Ce à quoi il m'a répondu: " Moi, ça fait longtemps que j'ai remarqué que les tiens étaient dangereux"



27 commentaires:

isa's memories a dit...

Wow!!! Vraiment contente pour toi! Tu vois c'était un signe :)

Doparano a dit...

YESSS!!!!

Tu le revoit quand?

L'ex a dit...

@Isa: J'capote là ;-)

@Do: p-ê vendredi... :-)

@Mylarie: peut-être même chaud chaud chaud... ;-)

Fairy-bonbon a dit...

OUIN!!!!!!! Ca s'annonce bien ça!!!!!!!! Comment va son mumu a lui????

L'ex a dit...

@Fairy: imagine toi donc que moi c'est UN Mumu, et que lui c'est UNE Mumu!

J'ai pas encore rencontrée LA Mumu, mais j'ai bien hâte ;-)

Anonyme a dit...

Ouahhhhhh!!!

Alors? C'est fait? (Ouais, je suis curieuse, et je sais que tu m'diras pas ça sur ton blog, j'attends ton téléphone!)...

Spat a dit...

Un de plus à la rencontre de blogueur peut-être....

Où peut-être pas...

Me semble de voir la face du gars qui arrive au resto devant une gang qui le connait déjà hahaha!

Intimidant!

Anonyme a dit...

cool pour toi!

tu as vraiment bien fait de ne pas le flusher pour ton gym, ou pire, pour une insipide émission de télé (magnéto quelqu'un?)

go go go!

Joss a dit...

Juste à te lire, j'ai les genoux qui tremble...
Chanceuse va!
;)

Isapooh a dit...

Ooooouuuuuu!!!!!

Le destin en pleine face que je disais!!! Yep!

Vraiment contente pour toi :-)

Doparano a dit...

Chuis un peu comme Joss, ça me fait toujours tout drôle les nouvelles histoires de coeur.

L'ex a dit...

@Choco: jamais le premier soir! ;-)

@Anonyme: ouais.. faut savoir établir ses priorités...

@Joss: Le pire, c'est que si j'avais pas eu de rupture, j'aurais jamais pu revivre les moments du début! Tu vois la chance que tu as toi aussi! ;-)

@Isapooh: En plein visage! Espérant que la tendance se maintienne...

@Doparano: Pourquoi ça te fait drôle?

Joss a dit...

Juste par curiosité, et sans indiscression, ça t'a pris combien de temps... Tu sais, pour arrêter d'être en criss, arrêter de te poser des questions, arrêter d'espérer un brin, en secret... Arrêter de faire comme si tout allait bien alors que tu as juste de goût de mordre...
???
Combien de temps pour y croire à nouveau?
Il me smeble que ça me prend une éternitée!

La scuba girl a dit...

@joss: le temps est vraiment différent pour chacun. L'EX me demandait la même chose il y a quelques mois. Laisses-toi le temps de pleurer, de t'en foutre, de repleurer et de te sentir tout petit et un moment donner tu vas pouvoir dire que c'est passé. Ça fini toujours par passer mais on ne sais jamais quand.

L'ex a dit...

@Joss

Presque 6 mois pour moi. Mais ça vient progressivement. Tu vas te sentir mieux un jour et le lendemain ce sera la crise. Mais plus tu vas avancer, plus ça va s'espacer et un moment donné, tu vas te rendre compte que ça te fait presque plus rien. Et comme dit E.T., c'est différent pour chacun. Moi, j'ai eu besoin de courir la galipotte les trois premiers mois... ensuite j'ai senti le besoin d'être seule, de me redécouvrir, etc. Et maintenant que je me sentais bien avec moi-même, hé bien mon coeur se laisse à nouveau emporter... tu vois comment c'est bien fait quand même?

Joss a dit...

Savez-vous que vous êtes merveilleuse, Une extraterrestre et l'Ex...
Tout simplement merveilleuse.
Quelques mois, ça me paraît assez envisageable... Et puis, je ne vais pas si mal que ça finalement... Même avec l'impression de reculer certains jours, je me rends compte, quand la tempête est passée, que finalement, j,ai fait tout un bond en avant!
Et hop!

L'ex a dit...

@Joss: tu verras qu'on est bien plus merveilleuse en vrai ;-)

Et Nitram aussi d'ailleurs :-p

Nitram a dit...

HAHA... Moi, merveilleux? Oui, tout a fait.

Tu me conte tout ça ce soir cette histoire de coeur.

Anonyme a dit...

@ Joss : Je ne te parlerai pas de mon cas, ça pourrait te décourager! ;o)

Joss a dit...

Ha! Chocolyane, c'est vrai, toi tu arrêtes pas de me dire que je suis bon... J'oubliais de t'écouter!
...
Avec toutes ces merveilles que je découvre à peine, est-ce que je serai assez patient pour attendre au 24?

Pourquoi moi? a dit...

Je suis bien content pour toi, l'ex. Ça fait plaisir de voir qu'on a raison d'espérer.

Par curiosité: tu vas lui parler de ton blog?

Fefille a dit...

« clap! clap! clap! » yesssss! j'aime ces techniques de drague directes et franches... ah! ça me manque la drague..........

Karine a dit...

Aahhh les papillons et l'excitation des débuts....

Chanceuse va... ;)
Je suis bien contente pour ton ptit coeur!

L'ex a dit...

@Pourquoi moi: Je ne crois pas... Je devrais?

@Béru: Moi, de toute façon, je ne suis pas du tout bonne pour être subtile...

@Karine: merci! :-)

Anonyme a dit...

Je suis super contente pour toi ma belle :D Je t'appelle ce week end pour que tu me comptes tout ça :)

L'ex a dit...

@Petite moi: tu viens me voir quand là?

Anonyme a dit...

Heu.. bientot ??

Non sérieux... je ne sais pas, faudrait que je regarde ça attentivement :D On s'en reparle en fin de semaine.

(D'ailleurs, ta momy m'a appelé, je pense qu'elle est exaspérée d'avoir mes pantalons chez elle. J'ai oublié d'aller les chercher...)