2006-11-01

Drôle de journée

  • Je suis un peu lendemain de veille, quoique l'enthousiasme me maintienne en vie

  • Ma belle Extra-terrestre a réouvert un blogue. Certains seront content de la retrouver, d'autres seront heureux de la découvrir.

  • Ce soir, je soupe avec mon vieil ami Nitram, revenu dans la belle ville de Montréal après une écartade dans la Capitale du Cacanada.

  • Je cherche à trouver un nom blogosphérique à mon mec histoire de mieux raconter mes histoires futures. Aidez-moi svp!

  • Parlant de lui, on s'est parlé aujourd'hui. Il m'a fait rire. Il m'a dit: "Hey, as-tu vu le but de Bégin hier?" Je lui répond par l'affirmative. Il m'a dit qu'il était en train de lire un résumé de la partie et qu'il croyait en avoir manqué un bon bout. Il me dit: " J'étais concentré sur autre chose que la game..."

  • Toute cette histoire a réveillé ma libido latente depuis plusieurs mois. J'ai bien failli ne pas résister hier.. mais j'y suis arrivée. Mais là à chaque fois que je pense à ces moments la, j'ai des pressions dans le bas du ventre... Attendre encore ou pas?

  • Promis, je vais recommencer à parler d'autres choses que de ça... éventuellement... ;-)

22 commentaires:

Doparano a dit...

Tu l,as connu a la cage... Appelle le "Mister wings" ou "Cage Man"


Et surtout arrête pas d,en parler, c'est le fun à lire.

Spat a dit...

Le McCage (Mec Cage)

bref :-)

La scuba girl a dit...

Le COQ, pour aller avec la POULE !!

Anonyme a dit...

Ahem? Un nom pour ton mec? J'suis tellement pas bonne pour ça... Entk, j'suis bien contente pour toi ma poule! :oD

Anonyme a dit...

Inda, Hunsa, Nibbana ou meme Koba de beaux petits noms n'est ce pas?

Chocolyane a dit...

Oh et pis... Attends pas pis gâte toi! :oP

La scuba girl a dit...

C'est MA poule choco !! ;)
je blague !!!

Joss a dit...

Attends... Tu nous a parlé de ses belles fesses, de ses beaux yeux...
Il a eu des belles répliques aussi. Pourquoi pas juste M. Bo bonhomme?
Et toi, vas-tu changer ton nom? Tu seras plus L'Ex, mais "La nouvelle" bientôt, non?
...
En passant, bon souper ce soir!
;))

Anonyme a dit...

@ E.T. : Ouin mais vous êtes mes poules toutes les 2!

On va faire un trio de poules... ;o)

Anonyme a dit...

Appelle le "le Tombeur" :oP

Spat a dit...

EN fait j'ai entendu Marc Boilard dire ceci à la radio (et j'avoue ca fait bien du sens!)

Si tu veux savori si un mec tiens VRAIMENT à toi, il faut coucher avec le plus tôt possible...

S'il te rapelle pas ensuite... ben tu le sauras bien assez tôt!

L'ex a dit...

@Mylarie: Merci ça me fait tellement plaisir de le partager :-)

@Do: Mister Wings mène jusqu'à maintenant... :-)

@Spat: J'ai une amie qui surnomme toutes ses conquêtes avec un MC devant...

@E.T.: Les poules, c'est résevé pour les girls à la basse cour. .je laisse pas tomber ça moi!

@choco: merci!

@Joss: hey, t'as un point toi... Vais-je devoir changer mon nom? Pas maintenant.. on verra ce qui arrivera...
Pis t'inquiète pas pour ce soir Joss, je te le volerai pas. Je suis obligée de le saouler pour un french kiss, ça vaut pas la peine :-p

La scuba girl a dit...

Un trio de poules !!! YOUHOU ... cot cot cot !!!

L'ex a dit...

@Spat: Ouais, j'ai entendu ça aussi... et de toute façon, je serai juste pas capable de tolérer ça plus longtemps!!!

Joss a dit...

Hi! Hi! Hi!
En tout cas, si vous prenez du bon vin, ayez un toast pour moi... Bon... Peut-être qu'un toast c'est un peu gros... mettons juste un clin d'oeil! ;)
...
En passant, tu peux bien l'embrasser tant que tu veux, tu as pas mal plus de droits sur lui que moi... Et de toute façon, je ne suis pas un gars jaloux du tout, du tout... Des fois, un peu envieux, mais jamais jaloux!

Haska a dit...

Je suis vraiment contente pour toi l'EX!!! Ca fait du bien ca!! Enfin bonne chance!! ;)
Mister Wings est vraiment drôle!!!HAHAHA!!
Je crois que la meilleur personne qui sait lorsqu'elle est prête a franchir le pas c'est toi. Tant que tu est heureuse avec ton choix!!! ;)
Je vais attendre la suite!!!

Anonyme a dit...

Pourquoi attendre? ;)

Éternel-Étudiant a dit...

Une fois que t'as résisté le premier soir, tu n'as plus de raison de te retenir. C'est maintenant le temps de passer aux choses sérieuses.
Mister Wings, pourquoi pas.
Pour le nom du blog, on s'en fou, c'est le contenu qui est important, pas le contenant.

Fefille a dit...

Je vote pour Mister Wing... ça fait exotique

Anonyme a dit...

Poc poc poc poc poc poc...

L'ex a dit...

bon, une poule... vas-tu me pondre un muffin aux carottes? ;-)

Isapooh a dit...

On adore ça des histoires d'amour bon!

C'est l'fun de vivre ça Live avec toi :-)