2006-11-02

Le cul pis les dents

Y a une expression régionale que j'adore: "Y va te rester rien que le cul pis les dents" Ça s'applique quand une personne brûle la chandelle par les deux bouts et sors et boit beaucoup. Trop de mondanités ces derniers temps.

  • Vous le savez tous, mardi soir, je suis allée au Centre Bell ( mais j'aime ça vous le répéter...). J'ai bu trop de vin, trop de bière, j'ai fait trop de necking après la partie. Me suis donc couchée trop tard, trop ivre.

  • Hier, j'ai travaillé (à efficacité variable, je dois l'avouer) mais quand même, j'étais là. J'ai reçu mon ami Nitram à souper, nous avons parlé d'amour, de fidélité, de sexe... J'ai passé une superbe soirée mais j'ai encore bu plus que ce que je devrais boire un soir de semaine.

  • Ce soir, on s'en va une gang de 6 poules à la Basse Cour pour voir les mecs hurler comme des gorilles... Je veux bien me convaincre que je ne boirai pas, mais je n'y arrive pas.

  • Demain, je vais encore travailler.

  • Demain soir, je suis supposée aller au cinéma (original) avec Mister Wings (ça y est, il est baptisé, merci Do!). Après cela, je prépare l'idée de l'emmener chez moi pour un combat de coqs avec Mumu (qui est vraiment très jaloux!)

  • Et là, bien y va me rester pu rien que le cul pis les dents pour passer la nuit. Au moins, j'aurai le cul...

  • Samedi, y a un black out jusqu'à midi. Ensuite, E.T. va venir me rejoindre pour que l'on aille au marché ensemble, histoire de recevoir notre nouveau couple d'amis à souper le soir... avec de l'alcool... encore!

  • Fais pitié hein? Trop d'amis, trop de soirées, trop de fun...

9 commentaires:

Doparano a dit...

C'est une bonne façon de meubler l'automne.

lâche pas

La scuba girl a dit...

Aussi rempli que le bel été dernier !! Tu dois te lever ces temps-ci avec un sourire en coin et dire " la vie c'est d'la marde"...

À ce soir ma POULE...

Spat a dit...

Ne te brules pas avant le 24 novembre toi là!!

Anonyme a dit...

Hé que tu fais pitié...

;P

Ouais Pis? a dit...

Quelle santé !

Anonyme a dit...

Poc poc poc poc poc...

C'est flatteur de savoir que je suis un couple à moi toute seule...

Poc poc poc poc poc...

:oP

Joss a dit...

Ça me fait penser à moi sur bien des plans... Il faut toujours que je me force pour me coucher tôt et rester à la maison...
Quand je vais souper avec mon amie Bob, ou ma Belle Rousse, on boit toujours trop de vin et on fume trop de clopes... Mais que c'est bon du vin...!
Ha! La vie est belle!

Isapooh a dit...

Ouff..ouin...grosse vie sale comme on dit héhé!

Nitram a dit...

Y'a juste une vie.. faut en profiter!