2006-11-02

Retour sur la liste...

Ce message a été supprimé par l'auteure. :-)

22 commentaires:

Anonyme a dit...

Yeah!!!

(moi qui pensait que mon chum c'tait ton summum... :oP)

Spat a dit...

T'as vérifié ca comment qu'il posait des tablettes??

hahaha

à moi qu'il t'ai montré ses tablettes en photo??

POSER ... DES TABLETTES...






ok ok ... svp.... merci.... restez calmes... !! je suis un humorisme moi MADAMEU!!!



je déconnes-tu moi là? ca doit être les radiations de mon moniteur!

L'ex a dit...

@Spat: ben c'est qu'il m'a dit qu'il avait lui-même construit sa maison.. alors je présume que de poser des tablettes, c'est de la petite bière! ;-)

@choco: j'te le laisse ;-)

Anonyme a dit...

@ L'ex : J'espère bien! :o)

Joss a dit...

C'est la base: savoir ce qu'on veut et l'exiger.
Tu sais que tu auras tout ça!
Oui, oui, oui... Promis!

Spat a dit...

@l'ex

Batit sa maison... mais c'est moi ca... sauf qu'on a pas le meme char... :-(

Spat a dit...

Avec le temps on se rend compte d'une chose...

Ce qui prend le dessus n'est plus necessairement ce qu'on VEUT... mais ce qu'on ne VEUT PLUS...

Ceci nous laisse place à de nouvelles découvertes, tout en évitant les pièges dans lesquelles nous avons "souffert"...

:-)

isa's memories a dit...

Le jack pot ma chère, le jack pot :) c'est bien plaisant!!! J'donne pas de nom, car cela ne m'a pas porté chance avec le GDB hahaha

Ouais Pis? a dit...

N'oublie pas ta check list pour la prochaine rencontre.

Isapooh a dit...

Tu vois, finalement ta liste était pas si pire ;-)

Anonyme a dit...

Quelle coincidence! En passant, je veux juste être sûre qu'il n'y ait pas de malentendu entre toi et moi : mon billet n'est pas un plaidoyer contre ta liste, loin de là, c'est juste le point de départ de ma propre réflexion!! :D

Je suis super contente pour toi, soi-dit en passant!

Je t'adore xxx

L'ex a dit...

@Petite moi: je ne l'ai pas du tout mal pris. Et de toute façon, tu constateras que je n'exige pas qu'il soit intellectuel... Je l'ai vécu une fois de passer en deuxième, après les journaux, le téléjournal et les nombreux livres et je n'y tient pas pour l'avenir.

Y a deux dictons: Les contraires s'attirent et Qui se ressemble s'assemble. Ils sont tout aussi valables l'un que l'autre!

Anonyme a dit...

danger! danger!

il a construit lui-même sa maison hein???
t'es sûre qu'il n'y a pas une craque de plombier qui sommeille en lui?

côté positif: gars débrouillard..

côté négatif: un patenteux, qui insiste pour tout faire lui-même dans la maison, genre 'ben non chérie, pourquoi appeler un électricien??' ce qui va faire que tu vas attendre des semaines pour que quelque chose se fasse, pis ça va finir par être tout croche...

OK, j'extrapole un peu... tant mieux s'il répond à une majorité de tes critères.

bonne chan' comme dirait l'autre.

Anonyme a dit...

5'9 génial ? C rare qu'on lit ca d'un petit gars :)

L'ex a dit...

@Gars de 6 pieds: moi, je fais 5,1 alors je veux pas avoir l'air d'un nain à côté de mon homme...

Num a dit...

Apporte ta liste la prochaine fois et fais-lui cocher ce qu'il considère être !! Ça va être drôle !! ;)

Meuuhh non !! ;)

Ness Eva a dit...

Une chance que c'est pas ta liste d'épicerie parce que ça te coûterait une beurrée :D haha

BONNE CHAN' !!!

Fairy-bonbon a dit...

bon je verifie pas les blogs deux jours et a des tonnes de nouvelles!!!! J'ai bien hâte de voir le reste de la liste!!!!

L'ex a dit...

@Num: C'aurait tellement l'air suffisant!! ouffff

@Ness: mets-en, mais moi, j,ai des goûts de riche, c'est correct! ;-)

@Fairy: attend après la fin de semaine, y en aura des plus croustillantes ( enfin, j'espère bien...)

Dave a dit...

WOW!!! pis l'amour la dedans?? Le sentiment de bien être, la complicité?? Tab.. je préfèrerait sérieusement n'avoir jamais lu ça...

L'ex a dit...

@ici ou ailleurs: je pense que tu n'as pas saisi le côté humoristique de l'exercice, ni le ton général de ce blogue. C'est dommage que tu réagisses aussi impulsivement sans me connaître parce que tu aurais pu apprendre que la chose la plus importante pour moi, c'est d'abord et avant tout les sentiments.

La scuba girl a dit...

@ ici ou ailleurs: Hey boy ! Y'en a un qui semble blessé pas à peu près. Le 2e degré, tu connais pas ça ? Relax un peu.

Aurais-tu vu comme critère: aime le sentiment de bien-être et la complicité.

Si tu connaissais L'EX ou du moins si tu lui avais posé plus de quesetion tu aurais tout de suite su que ces critères font partie intégrante de sa personne.