2006-11-03

La fin du marathon

Je commence à ralentir. Mon corps me rappelle que je suis désormais plus proche de 30 ans que de 20... ( à peine mais quand même). Comme le décrit le billet de E.T., nous avons encore une fois eu une extraordinaire soirée. Y a rien comme une gang de filles. Surtout des filles dégourdies comme ça. Bière et ailes, hockey, discussions sur le sexe, évidemment... C'aurait été une soirée parfaite n'eut été de la crise de jalousie phénoménale que E.T. et moi avons subis à 5h00 du mat. Mumu n'apprécie pas que quelqu'un dorme avec moi, dans SON lit. Le seul moyen de lui faire fermer la boîte, c'est de le prendre en cuillère contre moi, entre E.T. et moi, histoire que je ne puisse surtout pas commettre l'adultère avec l'autre... Hey! C'est bien cute tout ça, ça me flatte beaucoup de me sentir aussi importante pour Mumu, mais y a toujours bien des maudites limites. De me faire séparer de ma chum de fille par Mumu, ça peut aller. Mais quand j'aurai un chum, ce qui ne semble plus être si improbable, il va réagir comment le Mumu? Si y a des experts en psychologie animale, des pistes de solution m'intéressent...
Tout ceci pour dire que la nuit fut d'autant plus courte pour ces raisons et que je me retrouve inmanquablement le jour de la date #2, avec des restes humains à présenter... Je l'ai appelé pour lui proposer de troquer la soirée cinéma au cours de laquelle je me donne un gros 10 minutes avant de ronfler pour un souper au resto, plus tard en soirée, après avoir fait une petite sieste. N'empêche qu'elle sera trop courte cette sieste puisque ce matin, j'ai pris le peu que j'avais d'énergie pour faire le mieux que je pouvais avec les restes humains qui composaient ma personne. Quand j'ai dit à E.T. que j'avais l'air de ÇA quand je me suis fait aborder par Mister Wings, elle a littéralement éclaté de rire. Autrement dit, je faisais dur. Je vais donc me garder une bonne heure pour tenter d'effacer les cernes sous mes yeux et surtout, enlever ce fameux mognon derrière ma tête.

10 commentaires:

Isapooh a dit...

Ouin! Y'en aura pas de facile ;-)

Bonne soirée quand même hihi! :-)

Anonyme a dit...

Bonne soirée ma poule, amuse-toi bien!

La scuba girl a dit...

Moi je t'aime avec tes cernes et ta toque ma jolie et je suis certaine que Monsieur Wings (criss que je l'haïs ce surnom - désolée Do) va te trouver belle pareil, parce que tu ES belle.

Bonne soirée ! Et tu donneras une claque à MUMU pour la nuit d'enfer (bin non c'est pas vrai... ben peut-être un peu !)

Joss a dit...

Je suis sûr et certain que tu es splendide, même avec des restants humains... C'est bon les restants... C'est réconfortant... (je parles-tu de bouffe, moi-là?)
Pour ta Mumu, j'ai eu tellement de chats jaloux dans ma vie (et dans mon lit!!!) Souvent, j'ai aps eu le choix d'y aller avec la manière forte: Enfermé dans la salle de bain! Après, il boude un peu, mais tu lui achètes du mou et il te pardonne tout!
Bonne soirée ma belle!
xxx

Fairy-bonbon a dit...

RIP L'ex.... Elle fût une excellente blogeuse.. Toujours inspirante, originale.... Morte de fatigue le 3 novembre 2006....

Anonyme a dit...

Si je puis me permettre, c'est IMPOSSIBLE que tu fasses dûr !!

M. Wings ?! Ça fait proprio du dépanneur du coin ! hihi..

Bonne soirée ma chère

(Tu vois, j'suis pas mort ! :0P)

Num a dit...

Prends soins de toi !!

Doparano a dit...

E.T. C'est pas ma faute, moi j'ai suggéré, on a adopté que veux tu ...lol

Je crois chez EX que tu peux pas être laide auprès de celui qui te trouve ben ben interressante.

J'espère que t'as passé une bonne soirée.

Anonyme a dit...

J'ai aussi une chatte plutôt jalouse... parce qu'elle a SA place dans mon lit...

Mais quand je reçois de la visite, que ce soit mon chum ou une de mes amies... on a pas le choix de fermer la porte de la chambre.

En général elle s'adapte bien.. jusqu'à ce qu'elle entende du bruit le matin.. alors là elle se met à miauler à la porte... c'est un bon compromis.

Je lui installe quand même une couverture juste pour elle dans le salon.. et elle est ultra gâtée de jouets :o)

L'ex a dit...

@Tous: ce fut une soirée inoubliable...


@Jef: quel beau compliment. Merci! :-)

@Doparano: C'est vrai... je m'en rend compte.. surtout quand quelqu'un trouve tes défauts "cute".. ça veut tout dire! ;-)

@Catira: Mumu est indomptable. C'est vraiment un chat spécial. Sevré trop tôt, chouchoutée par la vieille fille que je suis et couvert de caresses!