2006-11-06

Mise au point

Je ne vous aime plus. C'est fini entre vous et moi.
Bahhhhhhhhh non! C'est pas vrai. Je souhaite tout de même clarifier certaines choses aujourd'hui. Parce qu'il y a eu du changement. Je ne parlerai plus de la liste. Je ne regrette pas de l'avoir écrite, au contraire. Mais je n'aurais peut-être pas du y revenir. Parce que l'histoire avec Mister Wings semble se concrétiser et elle prend une autre dimension, une dimension de laquelle je n'ai pas envie de me moquer. Des fleurs, un souper, une nuit torride, des caresses et des compliments plus tard, je peux vous affirmer que je suis bien. Que je semble être tombée sur quelqu'un de spécial, dont je souhaite apprendre à connaître les caractéristiques et les travers, seule. Sans vous. Voilà. Bien sûr, ça n'empêche pas que je puisse vous en reparler, comme je vous parle de mes amis et des autres personnes qui m'entourent.
La vie est drôlement faite des fois. Samedi matin (lire après-midi), après le départ de M. Wings, j'ai reçu un appel de mon ex, ce qu'il n'a pratiquement jamais fait depuis notre rupture. C'était évidemment pour me parler de trucs insignifiants, tels une râpe à fromage mais n'empêche que la coincidence m'a frappée. Autre coincidence: ce matin, j'ai croisé par hasard le seul homme qui m'avait donné un semblant de feeling depuis ma rupture avant M. Wings. Il ne m'avait jamais rappelée et ça m'avait un peu fait chier, mais bon. Alors, on se voit, on se fait la bise, se demande ce qu'il advient de nous rapidement et il me lance: "Pis? T'es tu faite un chum?" Et moi, de répondre du tac au tac: "Non" (je ne vais pas commencer à lui compter ma vie quand même). Il me dit alors: "Alors, on se rappelle, on pourrait aller prendre un verre". Comme j'aime les douces vengeances je rêve de lui refuser ce petit verre! Ou pire, accepter le verre mais refuser la suite... ;-)

22 commentaires:

isa's memories a dit...

Ça roule tes affaires :) On attire toujours plus quand on est en amour... c'est bizarre mais c'est vrai! :)

Anonyme a dit...

Bravo pour cette mise au point, bella. Tu as très bien fait!

Le mieux dans tout ça? Les détails, MOI je vais les avoir! :oP

Fairy-bonbon a dit...

C'est toujours de même!!!!! Ca doit être les machin-hormones là qu'on dégage en amour... Les phérhormones? C'est ça????

La vengeance est un plat qui se mange froid! Fait toi payer un verre et envoie le promener! Tant pis pour lui!

Isapooh a dit...

Tu parles de ce que tu as envie ein, c'est ton blog après tout!! ;-)

L'ex a dit...

@Isa: Ça doit paraître dans nos yeux...

@Choco: Ceux que je voudrai bien dire ;-)

@Fairy: C'est ce que je ferai p-ê.. ;-)

@Mylarie: C'est surtout une question de respect pour la personne concernée. Comme j'aimerais pas apprendre que quelqu'un liste mes attributs, mes qualités et mes défauts sur ne net, je vais en faire autant...

@Isapooh: Effectivement, mais c'est vous qui me lisez!

Ouais Pis? a dit...

C'est un scandale ! Et le droit à l'information, qu'en fais-tu ?
Je dépose sur le champ une plainte au CRTC. Ah, ça ne se passera pas comme ça !
On veut savoir. ;-)

Doparano a dit...

Rien que de savoir que Mister Wings te donne des papillons devrait nous suffire. Peu importe le temps que ça durera l'important c'est que toi tu te sentes bien là dedans.

Bonne suite :) xxx

Anonyme a dit...

@ L'ex : On va boire du vin, pis on va parler de... Heu... Ok, laisse faire, j'ai rien dit!

:oP

L'ex a dit...

@Doparano: :-D Mets-en qu'il me fait des papillons... J'ai pas eu ça depuis fort longtemps. C'est bon.... :-)

@Choco: hey ma bitch! Avoir su que tu te servirais de mes paroles contre moi, je l'aurais fermé hein.... :-p

Anonyme a dit...

@ L'ex : J'en ai pas parlé contre toi! Voyons donc! :oO

Pis oublie pas que t'as un gros quelque chose dont tu peux te servir contre moi, hein. C'est de ça dont je parlais dans mon dernier commentaire...

Pssshhhhuuuiiiit! :oP

Sara a dit...

J'trouve toujours ça relativement drôle quand y'a des gars, des anciennes fréquentations ou peu importe, qui resurgissent d'un passé plus ou moins nébuleux...j'me demande ce qui les pousse à refaire surface...m'enfin, c'est vraiment sympathique ton histoire, et puis un blog c'est tellement pas obligé d'être un journal intime, les détails t'appartiennent et t'en fais bien ce que tu veux! :) Profites pleinement de tout ça. :D

L'ex a dit...

@choco: haaaaaaaaaaaaaaaaaa ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hahahahhahahha ( maudite chanceuse!)


@pantin bleu: Ce qui pousse à faire ressurgir certains hommes du passé, c'est le sexe. C'est clair ça. Si je revoyais ce gars-là, on baiserait, et il ne me rappellerais pas. Comme la dernière fois. Tsé le syndrome du gars qui fait le tour de son carnet de téléphone... yarkkkkk

Haska a dit...

cool je suis contente pour toi!!
Profite de ses moments la avec lui!!!;)
Tu sais je suis d'accord avec le fait que tu respecte l'autre!!
Honnêtement je te souhaite d'être heureuse en amour et de quand même de temps en temps nous régaler avec des petites histoires!! ;)
Autre que celle avec monsieur Wings bien sur!! HAHAHA!!!

Anonyme a dit...

@ L'ex : Tu vois? Faut j'me tienne tranquille... ;o)

L'ex a dit...

@Haska: y aura sûrement des choses que je pourrai raconter sur Mister Wings... faut juste savoir doser je pense.

@choco: alors je te tiens par les couilles ma grande! :-p

Anonyme a dit...

@ L'ex : Ahem. J'avoue qu'on pourrait presque penser que j'en ai!

;o)

Ness Eva a dit...

Très contente pour toi!!!!!
Profite de ces charmants moments... Et ESSAIE de nous donner des nouvelles :)

Pourquoi moi? a dit...

Tu sais, ça me rassure, l'ex.

Je suis peut-être vieux jeu, mais de publier des renseignements personnels sur quelqu'un d'autre sans son accord, je trouve ça pas correct. Et des fois, je dois avouer que ça me tente, et pas à peu près.

Cette histoire vous appartient à vous deux. Profite z en bien. Je suis très heureux pour toi, avec juste une petite pointe d'envie...

Karine a dit...

Je suis bien contente de ce qui t'arrive, et les détails croustillants, ben garde les pour tes amies, on veut rien savoir! :P

Sois heureuse, et raconte nous ce que tu veux, on va être là pour te lire!

Nitram a dit...

De toute façon les listes ça veut rien dire. C'est une question de chimie, puis si ça clique, le reste importe peu... Sauf si ça clique avec un kutjat nain de 300 livres. Alors là ça demande des ajustements, mais c'est possible!

Joss a dit...

C'est bien de se garder un jardin secret... Et parfois l'humour est mal pris par écrit.
Je te souhaite des tonnes de bonheur avec ce bel homme qui me semble assez merveilleux. Des tonnes de soupers, de chandelles, de verres de vins et d'amour...
C'est bien quand les ex rappelles et que tu es rendu ailleurs. Profites sans être méchante. la méchanceté n'attire rien de bon dans la vie.
XXX
p.s. Tu vois, toi aussi tu l,as eu ton commentaire, tu n,as plus de raison d'être jalouse!;)

L'ex a dit...

@Joss: Yehhhhhhhhhhh ;-)