2006-12-28

Le juste milieu

De dépendante maltraitée à indépendante frivole. De amoureuse généreuse à égoiste. De contrôle à laisser-aller. De donner à recevoir...
Y a le milieu. Le maudit juste milieu. L'aimante caressée, libre mais amoureuse. Spontanée mais en contrôle.

11 commentaires:

Spat a dit...

Stabilité sans etre routinier...

Je connais la chanson...

Anonyme a dit...

Ton message est juste. Voir comment les relations changent au fil du temps, du quotidien... L'amour est peut-être un exercice quotidien? Mais l'autre ne changerait-il pas en grande partie en fonction de nous-même?

Marieve Gagné a dit...

l'équilibre...
ce fragile équilibre nécessaire et si difficile à maintenir...

à ailes ouvertes,
on risque de s'envoler,
de se blesser
mais c'est plus facile de garder l'équilibre.

;)

Fefille a dit...

...l'aour, c'est de l.ouvrage disait Jean-Pierre. Vieux, laid mais c'Est vrai. Y chante pas mal aussi mais bon... l'aour c'est de l'ouvrage coquelicotte. L'important, comme je dit souvent à ma petite soeur, c'est de se respecter.

Sarah a dit...

Waouh c'est juste mais comment être spontanée en gardant le contrôle... fragile équilibre!;)

Anonyme a dit...

Si tu le trouves se foutu milieu, tu peux me faire part de la recette ?!

Anonyme a dit...

Je n'ai pas trouvé le juste milieu non plus mais en tous cas, je te souhaite un très Bonne Année...

Anonyme a dit...

Bonne Année miss. Je te souhaite une 2007 plus stable que 2006. Tu mérites un peu de quiétude et beaucoup de bonheur !

:0)

Fairy-bonbon a dit...

courage ma belle cocotte.... on est dans le même bateau

Julie a dit...

un petit mot d'encouragement dans les moments difficiles à passer...

PS je viens de découvrir ton blog et j'espere pouvoir te relire encore.. car j'adore...

Ness Eva a dit...

Il y a de la houle dans ton bateau, mais tiens bon. La tempête achève.

Bonne année!! Je te souhaite de trouver l'amour, d'être heureuse avec quelqu'un qui TE mérite. xx