2007-01-15

Bonne semaine!

Mon seul commentaire négatif de la semaine vous est gracieusement offert par Pierre Lambert (Hé oui, je me tape les premières séries de Lance et compte en rafale):
"La vie c'est de la marde"
Ben quoi? Vous pensiez quand même pas que j'étais une imbécile-heureuse qui se fait sacrer là deux fois en trois semaines et qui trouve le moyen d'en jouir? Hey hey hey... Pas une sainte moi là là, dit-elle avec un gros accent du Lac.
Bon, allez, ça suffit, je vais déjà mieux.
Bonne semaine. Vous aurez pas souvent de mes nouvelles, je suis occupée! N'appelez pas la police, l'ambulance ou les pompiers... quoique les pompiers...

12 commentaires:

Anonyme a dit...

Laisse faire toi avec tes pompiers

Razberry a dit...

Ambulance pompier police .. tous des hommes en uniformes ça la ... aurais-tu un faible? :)

Bonne semaine à toi aussi :)

Karine a dit...

Hummm.... un pompier.....
*Pop!*

Oops... Dsl ma bulle vient de péter.

On parlait de quoi déjà?!

;)

Anonyme a dit...

Bonne semaine ma chérie! On essaie de trouver un tout petit moment pour se parler, ok?

Je suis sûre que tu retrouveras rapidement ton sourire!

xxxx

Philtre a dit...

Quand j'avais 20 ans, j'avais une blonde qui étudiait en sexologie. Eh bien à chaque party de sexo, c'était inmanquable, un groupe d'une dizaine de pompiers arrivait et s'arrangeait pour montrer qu'ils étaient pompiers (avec leur casquettes, écussons, t-shirt). Tout ça dans l'espoir de se rammasser une petite sexologue.

Isapooh a dit...

J'aurais pas pu mieux dire...!

Moi aussi ma semaine commence sur un down...!

Anonyme a dit...

Ahhh les pompiers. C'est comme les joueurs de hockey, j'leur fais pas confiance ;) :P

HAHA! Vive la généralité!

Anonyme a dit...

un conseil: sacre le feu chez vous et appelle les pompiers. Dis que c'est un fausse alarme mais qu'il te reste de la bière au frais dans le frigo.

S'il refuse en prétextant une épouse à la maison, la`tu diras «LA vie c'Est d'la marde, sacrement! »

Le sacrement à la fin est important... bonne semaine miss!

Anonyme a dit...

Ah le prestige de l'uniforme...
Je vois qu'il n'y a pas qu'en France que ça marche ;)
Moi j'étais sacrément moche en uniforme!!!

Num a dit...

Mouahahahaha !!! Les femmes et les uniformes !!

Catherine a dit...

Mes pensées sont avec toi! Malgré tes blues, je te souhaite une belle semaine pleine de petits plaisirs!!

Zagi a dit...

Ambuliciers, policiers, pompiers .. Hmm je les prend toute moi :D~~~ L'uniforme woarrrrr 8)

Les gars vous pouvez ben parlez.. Si on parlait d'infirmière un peu :P