2007-01-16

Pensée positive #1

  • Même si j'ai pelleté durant une demi-heure ce matin pour me sortir du banc de neige dans lequel je me suis v-o-l-o-n-t-a-i-r-e-m-e-n-t rangée hier soir à mon arrivée;
  • Même si j'ai le genou violet et enflé suite à une chute sur de la glace noire;
  • Même si j'ai l'orgueil un peu blessé parce qu'il y avait plein de gens, mes collègues en l'occurence, dans ledit stationnement;
C'aurait vraiment pu être pire.

9 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est comme planter dans les marches du métro.

Toujouts ben l'fun.

J'ai toujours comme réaction de regarder autour de moi pour voir si qqun m'a vue (évidemment, c'est toujours le cas) et sourire comme une épaisse.

hahaha

J'espère que ton genou et ton orgueuil guériront vite!

SP4M a dit...

Une raison pourquoi j'ai commencé à remiser ma voiture en hiver... fini le déneigement imprévu le matin!

Mais bon, oui ça aurait pus être pire... les deux genoux auraient pus être décolorés he he!

J'espère que la journée garde pas le même rythme!

Bonne Journée!

Chocolyane a dit...

Ah gnon!

Pauvre tite pinotte! :o)

Gros bizou qui console!

Fairy-bonbon a dit...

Beau positivisme.... Heye la belle...On se voit quand???

Karine a dit...

Ouf!!
Une chance que cette pensée est positive! ;)

Razberry a dit...

Ah ben moi c'est ce matin, en me rendant à l'auto que j'ai fait une belle chute sur la glace ..Outch! :P

Marieve Gagné a dit...

ouais bon,
ici analysons le Vo-lon-tai-rement stationnement dans le congère....

faut vraiment vouloir pouvoir se défouler un peu...
en pelletant on dit tout haut:
"maudit que c'est dl'a marde"

;)

Julie a dit...

il y a toujours du positif dans chque situation.. suffit de le trouver (ben dur des fois.. mais bon).. ok ok.. je sais que ça craint comme commentaire... mais j'essaye d'en faire ma philosophie de vie. tourlou

Haska a dit...

Ok bon si tu souhaite que ca soit positif dit toi que ca peut pas être pire que moi qui est déjà planter dans un trottoir l'hiver et il y avait même pas de plaque de glace!!!
J'étais juste dans la lune!!!! Surtout que j'ai planté juste devant un super belle hôtel!!! Je ne dirais pas le nom mais les gens qui sortait de la avait l'air pas mal riche!!!
La honte!!!!!