2007-01-16

Je me ravise

Au diable les pensées positives.
La vie, c'est de la marde. Un point, c'est tout.

24 commentaires:

Fairy-bonbon a dit...

ouin.... tes due pour un verre toi....

Anonyme a dit...

yes.. f.. the world !!

Une soirée de défoullement te ferais du bien on dirait.. alors je t'en souhaite une où tu te laisseras aller et sortir le méchand.. pour qu'on retrouve l'Ex positive et souriante ;0)

Anonyme a dit...

Fairy: 5 à 7 ce soir?

Jef: je suis encore souriante, t'inquiète! by the way, seras-tu là à la fête de num? Si oui, ce sera un incitatif pour moi :-)

Isapooh a dit...

@l'ex: on a vraiment des points en communs toi et moi!!! ;-)

Fairy-bonbon a dit...

Je ne peux pas ce soir ma belle.... Je suis revenue de Ottawa a 2 heures du matin dans la tempête et je suis crevée....

Mais demain :) oui je peux!!!!

Chocolyane a dit...

Je t'ai envoyé un mail.

Razberry a dit...

En effet ily a des jours où la vie c'est de la merde, mais dans ce cas là, pensons à Pierre Morency qui nous fait dire, lors de ses conférences : Yes on est dans la marde!! le tout avec un sourire ..:P
Ça n'arrange rien, mais ça fait un petit peu de bien :)

Anonyme a dit...

C'est pas ça le souper du 27 ? Si oui, alors j'y serai ! J'ai manqué le dernier Yulblog, mais un souper organisé par notre petite Lya.. pas question de manquer ça !! Et surtout si c'est pour voir Num vieillir d'une année !! ;0)

euh.. bon, en résumé, oui je vais y être.

Anonyme a dit...

@ jef : et moi???? Tu ne veux pas me voir moi??? :P hahaha je fais mon égocentrique.

Anonyme a dit...

Yes!!!
Tout à fait d'accord avec toi...
Et en+ moi je ne pourrais venir à aucune fête ou aucun dîner pour vous voir alors je déclare que c'est encore pire!!! ;)

Anonyme a dit...

Myla : Si tu es là, on va se voir alors !! j'avais déjà confirmé ma présence sur le blog de Lya en fds.

Alors Ex, que dois-je dire / faire de plus pour "t'insitater" à venir ?? hihi je sais, je te paye la première bière ! ;0)

Karine a dit...

...Mais, tout est sous contrôle hein? ;)

Sorceleuse a dit...

Non non non l'ex, que se passe-t'il???
Un petit verre (ou même plusieurs) et danse danse danse, ca fait du bien et ca défoule en "barouette"
En espérant que ca ira mieux demain!
bizz

Catherine a dit...

Tu dois laisser sortir le méchant.. ouvre la bouteille au plus vite! Mets la musique dans le tapis et hurle!!

Anonyme a dit...

@Lul'oups: t'as raison, ça c'est vraiment de la marde.

@Jef: je suis pas mal incitatiée déjà!

@Karine: oui, on control! :-)

@Sorceleuse: Il ne se passe rien. Juste une humeur un peu sanglante ;-)

@Catira: la bouteille. Tu viens de me faire saliver là...

Rockin' Mama a dit...

La vie c'est PARFOIS de la marde... Pas tout le temps.
C'est aussi PARFOIS des roses...
C'est ce qui en fait l'intérêt!

SP4M a dit...

*tousse*

Une humeur sanglante? Une fois par mois? :P

Anonyme a dit...

@sp4m: nahhhhhhhhh oublie ça, j'ai pas besoin de ça pour avoir une humeur sanglante moi ;-)

Num a dit...

Je veux tous vous voir le 27 baaaonnn !!!

L'EX, tu veux te faire prier, c'est ça ?? Tu veux que je "t'incitate" ?? ;)

Viens...viens...viens... siioouuplait !!

@Jef: je ne peux pas aller souper, j'espèree que tu peux rester après ???

Anonyme a dit...

ouep.. je devrais être là pour une partie de la soirée

Anonyme a dit...

@Num: oui, j'aimerais ça que tu me supplies tsé, après tout, je mérite bien ça, après m'être engagée à danser collé-collé, toi Fairy et moi... hein. Alors, fais un effort et fais moi sentir femme, chaude et désirable... eee je voulais dire importante, professionnelle et intelligente.

Haska a dit...

Ouin c'est plate mais un jour le morale reviens et je sais de quoi je parle car je reviens de loin!!!
Enfin j'aimerais ca MOI que tu sois la au souper du 27.
Vient on va tous te remonter le morale garantie!!! Ca va être cool!!!

Anonyme a dit...

... moi, dans cette veine là j'irais plus d'une citation de Julien Poulain dans l,excellent film «Le Matou» :

« La vie, c'est une beurrée de marde: y fini toujours par manquer de pain...»

Philosophique, sage et dans le ton.

Allez! faisons-nous des sandwichs...

Nitram a dit...

Une beurée de marde! trop drôle!