2007-01-11

Wannabe Colombo

J’ai toujours rêvé d’être une espionne. De faire des enquêtes et de résoudre des mystères incroyables. Alors, hier, en lisant les non-règlements du Yulblog et que j’ai vu la possibilité d’assister incognito à cette mystérieuse rencontre de blogueurs, je me suis immédiatement reconnue dans cette clause et j'ai vu ma chance. Allais-je laisser passer cette occasion unique d’aller récolter de l’information ô combien croustillante pour mes curieux lecteurs? Oh que non! Je me suis donc rendue à la Quincaillerie, hier soir, peu avant 20h00 avec Assistant-Colombo pour attendre impatiemment que l’action commence. D'entrée de jeu, je vous avoue que ce n'est pas chose facile de jouer à l'espion. J'ai dû faire des pieds et des mains pour ne pas me faire reconnaître des quelques personnes qui m'avait déjà vue. Ouffff que d'action! Voulez-vous connaître les potins si chèrement récoltés lors de cette savoureuse soirée?

Va falloir payer…

74 commentaires:

Anonyme a dit...

combien ?

Ouais Pis? a dit...

L'argent, toujours l'argent.
Bon, OK, je mets 1 dollars virtuel sur la table.

Razberry a dit...

J'espère que tu t'es bien amusée du moins :)

Anonyme a dit...

@anonyme: allez-y de votre imagination!

@ouais pis? J'ai pas parlé d'argent... allez faut juste me convaincre que vous méritez que je vous en parle!

@razberry: faut payer pour toute information! :-p

Anonyme a dit...

@ l'ex:satisfaction garantie ou argent remis euh non pas argent je veux dire...bof tout ce que tu voudras en fait ;))

SP4M a dit...

Vilaine!

Et t'es même pas venue dire bonjour! Pffft!

Anonyme a dit...

@sebas: tout ce que je veux? houuu quelle offre! Qui peut battre ça?

@Sp4m: Ben là! On joue au Colombo ou on joue pas hein!

Carl a dit...

C'était toi assis à la première table qui regardait tout le temps tout le monde avec une envie folle de se joindre à eux?

Chocolyane a dit...

Je t'offre un souper et un massage complet, érotique s'il le faut.

Bref, tu demandes, je donne. C't'un deal?

JE VEUX SAVOIR!!! Mais bon, vu que je paie cher, je veux des exclusivités, quand même... LOL

Anonyme a dit...

@Carl: j'étais incognito! Donc, tu ne m'as pas vue, c'est sûr! ;-)

@chocolyane: j'attendrai les autres propositions. à la gang, vous allez peut-être avoir droit à tout un jack pot!

Chocolyane a dit...

@ L'ex : :o(

Je veux gagner! LOL

Doparano a dit...

Moi je te fais lire un de mes textes salé si tu m'offre une exclusivité.

J'peux pas croire que tu leur a pas parler..... :)

Carl a dit...

je suis sur que c'est toi que j'ai vu ... même si tu jouais l'incognito :p

Anonyme a dit...

@doparano: salé comment?

@carl: bon, je vais t'expliquer quelque chose mon p'tit Carl (tu permets), on se connait pas beaucoup là... mais si tu savais à quel point j'ai un sale caractère, tu n'oserais même pas m'obstiner de cette façon... :-p

Et puis à part de ça, la fille à la première table, qu'est-ce que t'avais à la regarder autant hein?

Carl a dit...

hahahaha petit Carl ... je suis pas si petit, mais bon vas y, ne te gêne pas ...

J'ai pas peur des menaces, et ni de la mort ...

Concernant le temps passé à regardé la demoiselle, je sais pas, les réflexes journalistiques qui me disaient que ce matin une bloggueuse allait dire qu'elle jouait à Colombo et que je devais vérifier afin de savoir c'était qui ... et j'ai trouvé ... lol ... mais bon, c'est correct, t'es pardonnée de t'être cachée ... la prochaine fois, tu viens nous parler?

Karine a dit...

Aaahhh!! J'aurais dû faire ça moi aussi!!! Bonne idée :D

Qu'est-ce que je pourrais bien t'offrir pour avoir droit à du croustillant...?!

J'y réfléchi... ;)

Doparano a dit...

Salé pas mal.

comme du sel de Camargue ou du sel de mer..là ou il fait chaud chaud

Anonyme a dit...

@Carl: hé ho! J'ai rien avoué! Et dis-moi, tes réflexes journalistiques t'ont même ammené à mon blogue?

@Karine: j'attendrai ta proposition alors.

@Do: ça commence à être du très salé ça...

Carl a dit...

un heureux hasard ... je t'ai placé dans mes fils rss tout dernièrement ...

Mais oui, l'instinct est fort chez moi ... (n'importe quoi)

Fairy-bonbon a dit...

L'EX moi je t'offre une veuve clicquot à popper, un feu de foyer, deux mecs pour nous masser ( t'avais pas mal au dos toi????), des chandelles, des chocolats.... Le reste... ben on verra ce que nos masseurs sont prêts à faire ... :P

Je veux savoir si sp4m est cute lollll!!!!!

Anonyme a dit...

@Carl: je suis Colombo, pas informaticienne... fil rss dans mon language? ET dis moi, pourquoi j'arrive pas à aller chez toi?

@Fairy: houuuu on parle d'une offre, vraiment, mais vraiment alléchante ici.

@Choco: les enchères ont monté là...

Carl a dit...

Mon chez moi est mort ...

j'ai un second chez moi ici
http://jeuxvideo.blogue.canoe.ca/

mon chez moi, reviendra sous peu ...

j'espère au moins!!

Et Fairy, je l'ai vu moi SP4M ... donc tu peux me sudoyer moi aussi :p

SP4M a dit...

POuHAhHa!

L'ex tu peux le dire que je suis pas ton genre ;)

Sinon, je suis persuadé que tu serais venue au moins dire salut!

hi hi

Fairy-bonbon a dit...

@Carl: Alors tu veux te faire masser par deux mecs dans mon salon avec du champagne :P

Carl a dit...

Lol Fairy ... trop peu, désolé.

Moi c'est plus au niveau monétaire que je suis achetable!

L'ex a dit...

sp4m: Je suis une colombo professionnelle. Hors de question que je perde ma crédibilité pour un gars cute!

Chocolyane a dit...

@ L'ex : Demande-moi ce que tu veux, j'suis toute à toi! :oP

@ Fairy : C'parce que moi aussi, tu commences à me tenter, là! :oP

Anonyme a dit...

ok...

Une photo de ma personne avec mon vrai nom et 5 vérités de la catégorie de ton choix sur moi via une adresse e-mail.

It's a deal ?

SP4M a dit...

Bon, mon compte-rendu d'hier est ecrit hehe!

Carl a dit...

Black velvet, moi je le prends le deal et je réponds à tout :p

Voilà que l'ex-blonde vient de se faire battre sur son propre terrain :D

Anonyme a dit...

@Carl: t'es même pas dans la compétition! Tu sais ce que veulent savoir toutes ces femmes qui viennent sur mon blogue?

Est-ce que les mecs étaient cutes?

C'est la seule question. Et l'opinion d'une femme qui a du goût, ça vaut cher.

T'es déclassé!

Carl a dit...

Lol ...

on laissera aux lecteurs le droit de choisir ... moi je me montre beaucoup plus facile d'accès que toi en tout cas :p

Chocolyane a dit...

@ L'ex : Moi je veux savoir si mon pseudo cousin au 36e degré et demi est cute. LOL

Anonyme a dit...

bon ... ça marche ou pas le deal ???

Anonyme a dit...

Colombo? Bah... J'aime mieux James Bond! :P

Anonyme a dit...

@Black Velvet: tu payes avant!

Anonyme a dit...

@Carl: tu cherches l'adversité alors?

@Choco: fais une meilleure offre. Rien à voir avec la qualité de tes massages, mais deux hommes, devant un foyer... avec du champagne... hummm

@Mylarie: Pour le sex appeal, je suis d'accord!

Doparano a dit...

Mon sel ne t'interresses apparemment pas

Anonyme a dit...

@Do: mais si! mais si! Allez, envoie-moi un courriel salé ;-)

Karine a dit...

Ben là jsuis pu dans la game pantoute moi!!!!
Bon... ok dabord!

Voici mon offre....

Une journée complète de bichonnage, massage, spa, pédicure, manicure, coiffure, maquillage, potins de fille...
Et pour finir, souper avec la personne de ton choix, avec chandelles, vin, feu de foyer, petite neige douce qui tombe (oui oui! J'ai dame nature dans ma poche :P), et accessoires pour.... vous amuser!
(Game de hockey des Canadiens sur écran géant en option :P)

Anonyme a dit...

@Karine: hou là là!!! Y a une information qui t'intéresse... Est-ce que c'Est aussi sp4m qui t'intrigue comme ça??

Doparano a dit...

J'ai plus ton courriel L'ex
écris moi je te répondrai

Carl a dit...

J'adore l'adversité ...

C'est Jean-Luc ou SP4M que les filles veulent avoir de l'information?

Anonyme a dit...

@carl: j'adore aussi l'adversité. si tu continues, je vais regretter de ne pas t'avoir parlé ;-)

Anonyme a dit...

ok... c'Est noté fille!

Anonyme a dit...

envoie moi ton addresse e-amil via mon courriel de blogueux sur mon blog à moi ... j'attends !

Anonyme a dit...

@Black Velvet: je trouve pas ton adresse...

Anonyme a dit...

shit de cul Ross! mon adresse apparaît pas... voici: ileana1945@yahoo.ca

Carl a dit...

Black ... ne paie pas pour rien ...

http://www.vimeo.com/clip:129151

Tout est ici ...

L'ex ... c'est pas bien avoir des regrets, la prochaine fois, ne te gène pas!

Jean-Luc a dit...

L'ex.. désolé mais rappel-toi que moi, je t'avais déjà vu ;)

Mais bon, j'irai pas m'inscruter avec des gens qui se cache ;)

@Carl: C'est SP4M que les femmes veulent voir!

Anonyme a dit...

@Jean-Luc: j'étais cachée! tu ne m'as pas vue! ;-)

Joss a dit...

Moi, quand j'y suis allé, j'ai parlé avec personne...
J'avais l'impression d'être entouré d'intello-universitaire-post-doc dans la quarantaine...
Pas que je les trouve pas cool...
Mais je comprennais rien à leur conversation sur la politique...
Et je suis partie en fumant une clope et en me disant que j'étais vraiment un éternelle ti-cul!
Fuck the world!

Anonyme a dit...

@Joss: hahahaha. Bon, alors au prochain Yulblog, toi et moi, à la place, on va faire des graffitis sur les buildings?

Joss a dit...

En passant, facile de savoir si Sp4m est cute. Il a sa photo! Pis elle a pas l'air trop retouchée!
Alors, il est où le problème, les filles???

Joss a dit...

Yeah!

Anonyme a dit...

@Joss: ben là! En vrai c'est pas pareil!!!

Fairy-bonbon a dit...

Joss tu me vois avec sp4m??? On serait cute non????

Fairy-bonbon a dit...

L'EX: Si on va faire des grafitis... tu penses qu'on court vite pareil en talons aiguilles???? Ou on amène l'artillerie lourde et les running?

Anonyme a dit...

@fairy: hou là là!!!! Tu viens de me rappeler une de ces histoires où j'ai dû courir vraiment vite en talons hauts....

Je vous raconte ça bientôt! :-)

Karine a dit...

@L'Ex : Euh... Non! (Dsl SP4M... loll)
Je suis juste curieuse en général, et j'aime les potins... :D

Anonyme a dit...

ma foi! c'est un débat d'après-midi ! ( et on travaille pas fort question productivité... si nos patrons savaient ça... )

Joss a dit...

Comment ça "en vrai c'ets pas pareil"...
Je suis exactement pareil à ma photo!!!
(Avec quelques années de plus, mais, c'est la même lumière...)
...
@fairy: Je pense que vous iriez bien ensemble... Mais il faudrait que je le vois en vrai avant de me prononcer!!!
Hi! Hi! Hi!
T'as pas une date toi à soir?
C'ets quoi ça? Tu cours après deux lapins?
Bon, vraiment, je suis trop out! Vendredi, tu me donnes des cours de célibat 101 et je prends des notes...
;)
Trop cool de se retrouver ici dans la foule vistuelle!
Wow!
Fuck the world!
XXX

Fairy-bonbon a dit...

@Joss: des cours... My god... dans les bars y'a jamais personne qui me parle.... L'EX m'a offert des cours la semaine dernière... Parraiterait qu'elle est experte en technique de cruise... Je nous inscrit tout les deux?????

Je cours pas après deux lapins... Je me tiens loin et des lapins et des grenouilles!!!!!

SP4M a dit...

WoW!

62 commentaires! 63 avec celui-ci.

Karine: Pas de troubles!

Joss: Merci! T'aurais dû venir me voir! Gang de gênés!

L'ex: Donc je vais pas savor ton commentaire à mon égard? Tristesse! La curiosité me démange!

Fairy: Concentre toi sur un ha ha!
Quoique je suis mal placé pour parler...

Et pour tout le reste: C'était a vous d'y être pour le savoir si Hipopocampe est aussi playboy que les rumeurs laissent croire!

POuhehe!

Anonyme a dit...

TÉ VRAIMENT HOT !!!!

C'est tout ce que je peux en dire !

Joss a dit...

@Fairy: Moi, c'est le contraire, je suis un vrai pot de miel... Ma dernière soirée où je suis sorti, mes amis n'en revenaient pas à quel point on me regardait et on me souriait... Mais dès que je dis mon âge, ça les fait déguerpir en vitesse... Pour vrai, mon ami m'a fait promettre de mentir sur mon âge la prochaine fois que je sors... Mais mettons que je dis que j'ai 22 ans (sa suggestion) j'attire des ti-cul de 19-20 ans (excuse Choco!) et ils ne m'intéressent pas pentoute!!!
"Hey! Quand t'es né, je frenchais ma première blonde en secondaire 1, ciboire!!!"
...
Attendez un peu...
Je suis-tu vraiment en train de me plaindre que je pogne et que j'ai l'air 10 ans plus jeune que mon âge???...
Heu...
Quand je dis que je suis un "total mé-z-adapté" (avec un vocabulaire d'ado) en voici la preuve!
...
Fuck!

Joss a dit...

@sp4m: La prochaine fois que j'y vais, je te parle, promis... Essaye juste d'avoir un feu rouge (ou un éclair- genre style comme-) en arrière de toi pour que je te reconnaisse...
Hi! Hi! Hi!

Joss a dit...

Fairy: Oui, tu nous inscris, mais je peux-tu copier sur tes notes?
...
Est-ce que le cours "technique de cruize 101" par L'Ex peut se donner en deux temps, soit un soir dans un bar straigth, et l'autre soir dans un bar gai?
...
Vivement la graduation!

Haska a dit...

Je suis tellement morte de rire!!!!!!!!!!!!
Tellement c'est pas croyable!!!!!!!!!
Trop drole l'ex je m'en doutais tellement et c'est drole mais lorsque j'ai lu ton pot je me suis dit!!!
HAHAHAA!! je le savais et même je trouve ca cool!!!!
Mais c'est sur que j'aimerais ca savoir ton opinion de ton bords ca serait etre cool!!!!
HAHAAHAAAHHAAHAAHA!!!! Je suis tellement cramper que je me roule par terre!!!
Mes fudge vous auriez du venir me voir j'était déçu de ne pas vous voir Fairy et toi!!!!!
J'y allait en partie pour vous voir!!!
Enfin la prochaine fois j'espère!!!!

Spat a dit...

hey je veux aller au prochain yulblog moi là.. ca a l'air le fun!

Num a dit...

Hummmm... que de choses je pourris t'offrir...

Une soirée détente et spa... le souper... une soirée de danse rythmée... un excellent massage (oui oui... j'ai des mains magiques...) et quelques surprises de bon goût...


Je veux savoir !!! ;)


@Mylarie: toujours le physique !!! Colombo yé ben plusss fort !!! ;)

Razberry a dit...

Myyyy jme sens presque privilégiée de te connaitre en vrai Sp4m lol. C'est à veille de te prendre un bodyguard :P

Anonyme a dit...

En tk... moi sur les photos je le trouve pas mal beau notre Sp4m national!

SP4M a dit...

:$

C'est tout ce que j'ai à repondre hehe!