2007-01-10

Vergin

Avez-vous déjà entendu ce mot? Il me dégoûte. C’est un mot qu’un ami à moi se plaît à utiliser pour parler de ces femmes qui ont pas mal de couilles. De ces femmes qui ont un côté masculin plutôt expressif et qui font, malheureusement, bien souvent peur aux hommes. Je croyais être de celles-là, mais finalement je crois que c’est mon sale caractère qui m’a bernée. Je suis une vraie femme… moderne. J’aime faire à manger, j’aime me faire jouer dans les cheveux ou caresser les pieds, j’aime aller chez la coiffeuse, le maquillage, les crèmes anti-rides, le magasinage, etc. Mais hier soir, j’ai atteint le fond du baril. Mon côté homme a explosé. Et pas le beau côté. Pas l’homme brave affrontant la tempête pour procurer le confort à sa douce. Ni l’homme viril, nu, bandé dans la douche… Non. Pas celui-là. Hier soir, je me suis surprise, couchée sur mon sofa, regardant en reprise la première saison de Lance et compte, la main dans les culottes… et j’ai aimé ça.

15 commentaires:

Karine a dit...

Mouahahahh!!!

T'es virile ma chérie! :P

Spat a dit...

Arf arf!!

Un sale caractère toi!??!??

J'y crois pas...

On est tellement TOUJOURS daccors... surtout quand je dis comme toi!! tu comprends...

:-p

Chocolyane a dit...

Ben c'est tant mieux.

C'est quoi c't'histoire de statut, de sexe? Pas moyen de faire ce qui nous plaît sans être classé, catalogué, rangé dans un p'tit panier. Moi j'te dis merde. T'es heureuse? C'est ce qui compte. That's it.

Tu crois que c'est plus féminin, roter après le repas ou péter devant un film? :oP

Spat a dit...

@choco

Hahahaha... excellent point!

Anonyme a dit...

J'aime encore mieux me faire dire que j'ai des couilles, quitte à ce qu'elles soient poilues, plutôt qu'un «vergin». Ouais.

SP4M a dit...

Et un gars peu aussi avoir ses petits cotés feminin!

Comme ne pas savoir quoi mettre ce soir... bordel!

haha

je niaise...

à moitié! :P

Julie a dit...

hahahah j'avais jamais entendu ce mot.. qui doit m'aller à merveille car je ne suis pas le genre de fille typique.. mais je ne me considère pas plus comme un gars manqué.. je suis une fille.. à ma manière .. je suis pas un vergin non plus.. et sérieusement.. merci pour la rigolade que tu viens de me fournir ...

Nitram a dit...

Bienvenue dans le club!

Fefille a dit...

... ouin mais j'comprends pas là... devant Lance et Compte ?


hisssh ...!

«les goûts sont dans la nature; la nature est vaste donc il y a beaucoup de goûts »

c'est tout ce que j'ai retenue de ma philo au Cégep.

j'te dis pas c'est quoi moi parce que tu me traiterais de kétaine.

Allez... j'te taquine!

Anonyme a dit...

Hahahaha. Elle est bien drôle..

Anonyme a dit...

Hahahaha. Elle est bien drôle..

Doparano a dit...

LE mot VERGIN est sorti de la drole de psy de loft story.
Franchement j,aime pas le cataloguage mais pas du tout.

Je ne crois aps que tu sois un vergin je pense plutôt que t,es une femme qui sait ce qu'elle veut et comment y arriver.

Fairy-bonbon a dit...

Moi je seconde Do... C'est pas absolument masculin que d'avoir du cran et de savoir ou on s'en va... MOi aussi je faire peur aux gars....ceux qui n'ont pas de couilles :P

Joss a dit...

Moi, j'ai pleuré comme un bébé en écoutant 5 épisodes de "Grey anatomy" - ça, c'est mon côté fifille...
...
Maudite moumoune!

Anonyme a dit...

@joss: pfff moi les moumounes... ;-)