2007-01-09

Luxure

L’interdit est excitant, semble-t-il. L’inaccessible aussi, je le confirme. S’il fait tempête dehors, j’aurai envie de sortir. Si je suis au régime, j’aurai envie de chocolat. Si je prends des anti-biotiques, j’aurai inévitablement un désir urgent de boire un verre de rouge. C’est immanquable. C’est viscéral. Ce doit être pour cette raison qu’en cette première journée officielle de célibat, j’ai plus que jamais envie de luxure.

16 commentaires:

Anonyme a dit...

Rien de mal à succomber à un petit péché mignon.. surtout s'il est mignon ;0)

Anonyme a dit...

Wow... L'EX... suis la même anonyme qui cherchais la sortie hier... moi je fais le yoyo depuis des mois... il veut être avec moi,il veut pas... et l'a tu m'inspire à arrêter cette folie... mais qu'est-ce que tu t'es dis? Moi j'arrête pas de penser à ce que je perd...

Unknown a dit...

Laisses-toi aller!

Fefille a dit...

fais tout en même temps... c'est aussi simple que ça

Fairy-bonbon a dit...

Baise,chocolat, porto ( pour remplacer le vin) au chaud devant un foyer avec des flocons à l'exterieur... C'est ça la luxure????

SP4M a dit...

Peut-etre avec un peu SP4M... et la on a une soiree! hu hu!

Karine a dit...

Et pourquoi pas?

Fairy-bonbon a dit...

C'est une offre sérieuse sp4m? :P

Sorceleuse a dit...

C'est trop drôle, je suis TELLEMENT pareil...
Tout ce qui est interdit je le veux...
Grosse tempête de neige, je veux sortir et m'amuser et me promener en voiture... Tout le monde me trouve un peu "fuckée"...
Contente de voir que je ne suis pas la seule!

Éternel-Étudiant a dit...

Pour le sexe, c'est tentant aussi quand t'es en couple. En célibataire, c'est sûr qu'on veut assouvir nos désirs, mais en couple, c'est l'interdit qui est tentant.

Julie a dit...

alors le principe est simple.. ne pas t'interdire de choses et tu ne seras pas tentée.. mais quelle vie plate me semble.. c'est le challenge et l'énervement de l'interdit qui est le plus apprécié dans de telles expérience.

@ éternel-étudiant: si je comprends bien quand j'aurai un chum.. je lui donne le droit de me tromper alors j'ai peu de chance qu'il ai envi de le faire???

Paigedu37 a dit...

Profite de la vie!!!

Razberry a dit...

Je te souhaite de pouvoir abuser de ce plaisir :)

Spat a dit...

Ouais... abuse, abuse... 514-799......

Mouhahahaha!!

Joss a dit...

Je viens de rattrapper mon retard. Désolé de lire que...
Mais heureux de lire que...
Tu assumes, ma belle... C'est dans les moments de manque et dans notre façon de succomber aux envies qu'on voit si on a des couilles! (ou si tu préfères "Une colonne!")
Alors, on se la fait quand cette soirée de débauche avec Fairy?

Fairy-bonbon a dit...

Je suis libre vendredi et c'est ça.... Faut voir!!!!