2007-02-09

Lui

Tant qu’à faire dans la confidence, je dois vous avouer quelque chose. Depuis quelques semaines déjà, j’ai un nouvel amant. Oui, je sais, c’est mal quand notre cœur est déjà pris, mais vous pardonnerez sans doute cette infidélité émotive étant donné la célèbre ambiguïté de M. Wings. J’étais tout de même un peu honteuse de vous l’avouer.

Tout est tellement clair entre nous. Nous savons tous les deux que ce n’est que temporaire. Nous ne pouvons imaginer une relation exclusive l’un avec l’autre. Mais disons que nous profitons bien l’un de l’autre dernièrement. Il me fait un bien fou. Vous savez, cette étrange impression de se sentir en sécurité, presque comme dans le ventre de notre mère. Dans ses bras, le temps s’arrête, tout simplement.

Il ne me pose jamais de questions. Il prend les moments que je veux bien lui offrir, se fait à de rares occasions un peu plus insistant, mais ça fait aussi son charme. Il vient toujours me rendre visite chez moi, vers 22h00 lorsque nous avons nos activités respectives dernières nous. Je m’abandonne rapidement dans ses bras et nous profitons intensément de chacun de ces moments parce que nous savons tous les deux que c’est éphémère. Que toutes ces heures passées ensemble s’envoleront un jour ou l’autre. Quand (si) M. Wings reviendra. Quand j’aurai quelqu’un d’autre ou peut-être même quand l’été arrivera et que mes multiples activités sociales renaîtront. Nous savons. Mais pour l’instant, rien n’est plus précieux pour moi que de retrouver, assez tôt, chaque soir ce doux et charmant Morphée.

27 commentaires:

Isapooh a dit...

Je fais une confidence aussi...il passe chez moi depuis quelques temps vers 21h...

C'est vrai qu'il fait un bien fou!!!

Je ne savais pas que le partageais... ;-)

Fairy-bonbon a dit...

Bon, les deux qui dorment avec le même! Ca va mal!

Chocolyane a dit...

Aheu. Ton amant te trompe, ma belle. Il est venu me rendre visite tous les soirs cette semaine, entre 20 h et 21 h... :oP

Nitram a dit...

Han?? c'est qui?

Anonyme a dit...

hahaha, j'a adoré ce commentaire de choco!!

la p'tite frisée a dit...

Bravo l'ex!

un amant, y a rien de mieux pour s'éclaircir les idées. Tant que ça reste bien défini... quand le coeur s'en mêle, ça fout la merde, j'te dis pas.

c'est ça ton secret pour les 'couilles d'acier' alors? tu ne laisses pas te pulsions et ton envie de chaleur humaine prendre le dessus avec Mr.Wings...

Ouais Pis? a dit...

Excellent !
Après quelques lignes, je me suis dit, mais c'est un vrai roman savon cette Ex.
Et quand Morphé est arrivé, j'ai crié: BRAVO !

Anonyme a dit...

Tiens on a le même amant? Mais comment il fait? Bein oui la distance et le décalage horaire et tout, et tout?
C'est un pro de l'embrouille ce mec, faisons gaffe!! ;)

Fefille a dit...

quand ton coeur te joue des tour, occupe toi de ton vagin.

C'était mon genre, dans le temps, moi aussi. Et des fois, un amant, c'est le meilleur des remèdes.

Nitram a dit...

ok wow, j'avais pas catché...

Spat a dit...

Reste à savoir si l'amant fait:

"BZZZZZZZZZ" ou "FRRRRRTTTTT"

Moi je suspecte le 2e!

:-p

Spat a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ouais Pis? a dit...

Morphé est comme notre Excellence la Gouverneure Générale du Québec. Il est partout en même temps et n'a pas de compte à rendre...

Anonyme a dit...

hahaha tu m'as eu. On sait bien pourquoi il me visite tard, il est occupé un peu partout. :)

Anonyme a dit...

Profites-en. Il est tellement réparateur ce cher Morphée!

Ness Eva a dit...

Y'a rien de mal à se faire un peu de bien... à condition que les choses soient bien claires entre vous et ça semble être le cas.

Mot de la (faim) fin: WHY NOT?!

Éternel-Étudiant a dit...

Tu m'as eu.
Cà faisait longtemps que tu n'en avais pas fait une du genre, alors j'avais oublié de me méfier.
T'es vraiment très bonne pour écrire, j'aimerais bien avoir ce talent. C'est très agréable de te lire.

Catherine a dit...

Hihihi et moi qui m'étais toujours imaginée Morphée en femme! Très belle plume ma chère!

Lady_Marian a dit...

Hé que Tante Lady s'est fait pogné....Une chance que j'ai lu les commentaires....Lollllll ! Morphé....

J'me demandais aussi où y'était passé depuis quelques temps !

Pffffff !



;-)

Lady !

P.S : Le Pfffffff n'est pas sérieux là, Bella ;-)))

Spat a dit...

Je viens de me découvrir des mèches blondes moi là!!

j'ai allumé sur Morphée...

TGIFF (Thank God Its Fuckin' Friday!)

OUF!

Haska a dit...

Haha!! C'est pour ca qu'il a de la misere avec moi, il est trop fatigué parce qu'il ne reste jamais longtemps... il voit trop de belle fille...;)

la p'tite frisée a dit...

bon, je viens relire l'ensemble des commentaires et je me rends compte que j'ai fait une belle blonde de moi-même...

j'ai lu 'amant', ça y était, j'ai lu le reste que d'un oeil.

je fais de la projection je pense. désolée! :o)

Doparano a dit...

Comme moi je ne l'utilise presque pas, il me fait plaisir de te l'envoyer... il revient me tenir compagnie environ 3 heures par nuit ces temps ci.

Anonyme a dit...

J'en perds mon latin!
Tout ce que tu as de ton amant, c'est que les hommes veulent de leurs amantes...mais que les amantes veulent toujours plus que ça !!!

Suis-je trop vieux ?

C'esr sans doute cela. Peut-être une question d'âge, c'est-à-dire que les attentes sont plus élevées a mesure que le temps file...;-)

Pourquoi moi? a dit...

Me semble qu'il y a matière à une nouvelle publicité pour Duracell...

Je l'aimerais bien en chaud lapin, moi...

Razberry a dit...

Hummm j'en veux un moi aussi ..:P vive quand ce n'set pas compliqué ..:P

Karine a dit...

@Catira : on est deux!! Moi aussi jpensais que c'était une femme!