2007-02-08

Entre toi et moi

Vous souvenez-vous de mes 5 secrets que je vous ai dévoilés il y a quelques temps déjà? Je vous avouais sans gêne que j'adorais me décrotter le nez avec mes doigts...

Je suis également une rongeuse d'ongle compulsive et ce, depuis que j'ai des dents pour le faire. Hé bien je vous offre tout à fait gratuitement cette autre confidence salée:

Ça fait un mois que j'ai cessé de ronger mes ongles. J'ai désormais de jolis ongles de fille que je passe mon temps à vernir de toutes les couleurs.

Or! Voilà que je ne peux même plus me décrotter le nez sans risquer de me causer de graves blessures sanglantes…

Je suis charmante, je sais.

14 commentaires:

Fairy-bonbon a dit...

T'es adorable!!!!!!! Les doigts dans le nez ou pas.

Isapooh a dit...

J'appuie Fairy ;-)

Hihihihi!

Anonyme a dit...

C'est dur d'avoir de beaux ongles de nos jours!

:P

pfff. commentaire tellement inutile ;)

Karine a dit...

C'est des détails comme celui-ci qui te rend si attachante!

Doparano a dit...

être aux femmes, je serais amoureuse de toi :)

Anonyme a dit...

hehehe... pour un moment, j'ai eu peur que tu nous dises que tu combinais les deux défauts !!! :0S

T'es vraiment trop HOT.

Bonne fin de semaine.

Spat a dit...

Hahaha... !

Num a dit...

Les ongles tuent... ;)

Anonyme a dit...

Félicitations ! :)

Moi aussi j'avais réussi a maintenir une longueur d'ongles dite "féminine" depuis quelques semaines. Mais comme le seuvrage n'est pas facile, il reste maintenat juste les pouces.

Bon... un vice à la fois, hein !

Razberry a dit...

moi j pas capable de garder des ongles long .. :P
choisis entre les ongles ou ton passe-temps..il ne faut pas t'auto-mutilée! :)

Anonyme a dit...

Des ongles de fille? Trop la classe l'ex ;)
Bravo à toi... :))

Anonyme a dit...

Des ongles de fille? Trop la classe l'ex ;)
Bravo à toi... :))

Anonyme a dit...

Je ne me ronge pas les ongles... ce qui est pratique pour d'arracher les poils du nez !

Chacun ses secrets... et ce qui n'est pas pratique pour l'une est pratique pour l'un!

Anonyme a dit...

C'est tellement plus féminin une femme qui se ronge pas les ongles, sans nécessairement les garders longs ! Pour le reste bah... :-P