2007-02-27

Va donc...

Aujourd’hui, je suis d’une humeur on-ne-peut-plus agréable. Chaque personne qui ose me contredire ou me faire des remarques impertinentes se voit offrir le regard du tueur, gracieuseté de moi-même.

Alors, tenez-vous le pour dit, aujourd’hui est une très mauvaise journée pour toute remarque négative sur mon mode de vie, ma personnalité, mes choix passés, présents ou futurs et même sur la couleur de mes vêtements. Moi, du marine et du bourgogne, je trouve que ça va très bien ensemble et vous avez pas un ost** de mot à dire.

Je vous suggère également, par la même occasion, d’éviter de me dicter ma ligne de conduite. Genre, il est très inapproprié, en cette journée de mauvaise humeur assumée, de me réprimander parce que je ne veux pas faire des tab***** de téléphones pour les élections. Ha! J’oubliais. J’ai une vie en dehors de la politique. En fait, je travaille. Et comme mon emploi régulier paye drôlement plus mon loyer que le bénévolat que je fais pour un parti politique, si ça ne te dérange pas, je vais travailler dans mes dossiers. Ok?

Maintenant, voudriez-vous bien me cali**** patience jusqu’à ce que mon humeur devienne douce, docile et que j’aie, par la même occasion une envie folle de me faire dire que mes choix ne sont pas les bons, que je ne sais pas agencer des couleurs ou encore que je suis une bien décevante militante de ne pas chr***** ma job là parce qu’il y a des élections.

C’est-à-dire jamais.

21 commentaires:

Spat a dit...

En passant....




ah pis non...rien!!


:-p

BeachBoy a dit...

ouin ben je peux te retourner ta suggestion de dépenser 45$ remboursable a 80% par ton employeur :-)

Ouais Pis? a dit...

Houla...
Dit-il en s'effaçant le plus discretement possible tout en pensant: "le marine et le bourgogne, c'est quand même vachement beau"

Rosie a dit...

Moi aussi j'aime le marine et le bourgogne.

Très drôle de te lire.

Bonne journée et à plus.

Isapooh a dit...

Ahem.

Bonne fin de journée quand même :-S

Anonyme a dit...

j'aimerais bien te voir moi pour te dire si le marine et le bourgogne te vont bien ensemble ;)

L'ex a dit...

@Spat: ta yeule ;-)

@Beachboy: T'as ben raison!

@Ouais pis? T'as le tour ;-)

@Rosie: bonne journée à toi aussi

@Isapooh: ça va passer, t'inquiètes!

@Jason: Si t'es cute et que tu sens bon, j'aimerais bien te voir aussi. eeee j'ai vraiment dit ça moi? ;-)

Fefille a dit...

houla ...! farouche la jolie... j'te causerai pas de politique alors aujourd'hui... surtout que... ah! pis laisse béton...

hé! hé!

bénévolat... ha! ha! ha! bénévolat... j'aime mon partie mais pas à ce point...

heye! garde ton sourire ma jolie...

Anonyme a dit...

Je ne te contredis pas du tout :)

Ness Eva a dit...

HAHAHAHA- Tu viens de faire ma journée. Je te trouve drôle :)

PS: Moi aussi je mets du marine et du bourgogne ensemble... J'savais pas que c'était pas "bien" pour certains.

PS2: Que ceux qui m'aiment me suive, les autres, qu'ils mangent de la marde :D

Anonyme a dit...

@Black: tu cours après le trouble ma chérie :-p

@France: au moins une qui comprend! ;-)

Anonyme a dit...

Ouf!!! j'espère que je n'ai pas contribué à cette humeur massacrante, moi, aujourd'hui!!!

Anonyme a dit...

@Petite moi: Ben quin! Tu veux même pas venir me voir gratisss :-(

Anonyme a dit...

=(

Karine a dit...

Ouain... Justement, je m'en venais te dire tes 4 vérités, mais là.... jvais laisser faire.... :P

Anonyme a dit...

J'aime bien le marine et le bourgogne.... séparément!

(Là, je sors mon regard du chat botté de Shrek II)

Anonyme a dit...

J'espère que tu vas mieux ce matin (à l'heure qu'il est, je présume que tu vas lires ceci le lendemain matin).

Tu sais, tant que tu ne mets pas de bas blancs, toutes les couleurs te vont bien ;0)

Anonyme a dit...

nah ...! jamais j'oserais ma jolie!Je suis mauvaise en argumentation et la politique, c'est un sujet trop «ça mets en ta'» à aborder so... retrouve ton sourire!

Éternel-Étudiant a dit...

Il t'as vraiment marqué ton fantasme "peaulitique", t'es rendu que tu fais du bénévolat pour approcher le rêve de la réalité ;)
Moi aussi j'aimerais bien juger du mixe de marine et de bourgogne, mais pas sûr que ma blonde apprécierait, lolololololololol.

Francis a dit...

Ton sîte est vraiment nul, ton écrire laisse à désirer et tes sujets sont minables..... Ben non.

J'aime bien mettre en péril ma propre vie. (et j'aime bien te lire)

P.S. Tant qui a pas de trou dans le linge et qu'il est propre... la couleur on s'en calisse, c'est l'intérieur du linge qui compte !

L'intense a dit...

Ouaa!

J'aime les femmes qui s'expriment!!

Ça donne le goût de se faire griffer dans le dos tout ça :P