2007-03-16

EXtase pré-pubère

Je vous offre, à nouveau, de vous parler des hommes m’ayant marquée. Non seulement il y en eût plusieurs, mais ceux-ci ont commencé à hanter mon esprit assez tôt dans ma vie. Alors voici les principaux (il y en eût bien d'autres) de ma période pré-pubère.

À 6 ans, j’étais en première année. Nous étions toute la classe en cercle, à chanter une chanson en tournoyant. Je me souviens tellement de cet événement, qui a été somme toute assez marquant dans l’éveil de ma sexualité. Il y avait un garçon face à moi, nommé Sylvain. Je le regardais chanter et tourner timidement. J’ignore pourquoi, mais en le regardant, j’ai senti un énorme choc électrique dans le bas ventre… Je n’ai toujours pas, à ce jour, identifié s’il s’agissait véritablement d’un orgasme, mais si c’était le cas, je rêve encore du jour où je jouirai à nouveau seulement en regardant un homme. Tout compte fait, le Sylvain en question a été dans ma classe jusqu’en secondaire 5, n’a finalement jamais été beau, est devenu gros, laid et boutonneux. Mais il m’a fait jouir.


À 8 ans, je suis tombée amoureuse d’André, qui jouait dans la même équipe de hockey que mon frère de 9 ans. Déjà, à cet âge, j’avais compris que pour avoir des contacts avec un garçon, c’est une excellente idée de devenir amie avec sa sœur. Karine est donc devenue ma complice, malgré qu’elle ne comprenait absolument pas ce que je pouvais trouver à son frère. À cet âge, je pouvais avoir l’œil sur un garçon durant des mois, voire des années avant de faire quelques avances que ce soit. En entendre parler me suffisait presque. Il n’a donc jamais vraiment su que je me voyais avec lui, vingt ans plus tard, dans une allée d’église. Je l’ai revu il y a quelques années, sur une plage du Lac-st-jean. Il avait oublié de devenir un homme mais je l’ai tout de même embrassé, comme pour réaliser un vieux rêve de petite fille.


À 10 ans, mon frère est venu me demander si je voulais devenir l’amoureuse de Régis, son collègue de classe. J’ai dit oui. On a été « en couple » plusieurs mois, on s’est parlé au téléphone trois ou quatre fois et on ne s’est jamais embrassés. Il est entré au secondaire et s’est vite rendu compte que les filles étaient pas mal plus wild là-bas. Ce fut ma première (et seule, j’ose le croire) expérience d’infidélité.

15 commentaires:

Anonyme a dit...

merci c gentil de parler comme ça de moi snif,snif. Mais je me demande encore comment j'ai pu te faire jouir malgré le fait que je sois gros et boutonneux, que j'étais comme ça plutot car aujourd'hui j'ai changé pas mal depuis ce temps la!! Imagines si tu me verrais aujourd'hui avec tous ces changements la, je t'emmenerai au 7e ciel ma belle ;)

Anonyme a dit...

pouaaaaaaaaaaa

Duggerzzz a dit...

Y a des plages au Lac St-Jean ? Ha peut-etre l'ile aux couleuvres :P

Anonyme a dit...

@duggerzzz: y a des superbes plages au lac-st-jean!

Isapooh a dit...

Oh c'est cute!

Tu me plonges dans mes souvenirs à moi...!

Spat a dit...

Pis quand tu m'as vu moi...


T'as aussi eu un brûlement dans le ventre... JE SAIS, JE SAIS tu disais que t'avais mal au coeur...

mais bon... PÈTE PAS MA BULLE!!


:-p

Anonyme a dit...

@spat: hahaha. Toi, quand je t'ai vu, j'étais à l'agonie! Tu vois l'effet que tu me fais? :-p

Spat a dit...

Ouais... tu agonisais....c'est bien le mot!!

:-p

tu te pouvais plus de me voir à tes pieds...


à me voir monter ton meuble IKEA!!

:-p

Anonyme a dit...

Tu t'es bien chargé du meuble ikea mais pour jouer à la garde-malade, on repassera! J'aurais pu mourrir là tu m'aurais pas sauvé!

La scuba girl a dit...

Moi je savais que t'étais née cochonne et hyper-sexualisé !

Anonyme a dit...

@scuba: ha oui? Tu sais ça pourquoi? Parce que je te fais des attouchements avec mes orteils?

La scuba girl a dit...

Pouaaaa !!! C'est justement ton orteil qui me l'a dit.

Anonyme a dit...

@duggerzzz: Je confirme l'ex, il y a vraiment de superbe plages au Lac-St-Jean, tu en serais surpris!

Mais clisss que l'eau est frette!!!!

@ex et la scuba girl: Hyper-sexualité, l'orteil vagabonde, est-ce ça une sexualité débondante qu'elle déborde le cadre hétéro?!?!?

Anonyme a dit...

P.S.: J'ai une chanson qui m'a déjà procurée un orgasme !?!?!

Anonyme a dit...

quand il s,agit de me faire raconter des histoires de sens, je suis toujours tout yeux et toute ouie...;-)
Belle découverte ton blogue. J'y reviendrai