2007-03-16

Les atteint du mâle

Y a un étrange garçon (je présume évidemment que tous les étranges de ce monde sont masculins) live from morocco qui fait de drôles de recherche sur google. En fait, il fait la même recherche plusieurs fois dans la même journée. Et je ne sais pas ce qu'il cherche. Mais il arrive inévitablement sur mon blogue à chaque fois.
les sexy les atteint du mâle + excitation du mâle
Tu cherches quoi? Peut-être que je peux t'aider...

5 commentaires:

Spat a dit...

HAHAHAHA

Si c'est ca qu'il cherche, il est fort probablement décu d'arriver sur ton blogue!!! LOL

Victime de la ville a dit...

Salut !! Ptit mot pour te dire que j'existe encore ! :P

Lady_Marian a dit...

Lollllllll !

Pour ma part, y'en a un qui cherche : belle-mère cochonne !!!

;-)

Lady !

P.S : Je viens de voir sur votre blogueroll : L'Expérimentée....lollll....'est bonne ;-))

Anonyme a dit...

Il cherche peut-être à exciter son chameau mâle pour insiminer son chameau femelle ?!?! Tu sais comment faire ?!

Isapooh a dit...

Ein??? Fucké...

Pouahahah!