2007-03-19

On passe à un autre appel

Un matin comme les autres. Un lever difficile, comme les autres. Une température moyenne, comme les autres. Une charge de travail élevée, comme les autres. Une humeur normale, comme les autres.

Absence d’envie de rire, de crier, de pleurer. Une journée habituelle quoi. À la différence près que ce matin, j’ai reçu un appel de M. Wings, ce qui a eu pour effet de perturber ma journée plate et mon humeur plate. Ce qui a immédiatement créé une colère indescriptible en moi.

Je préfère finalement la platitude de ma vie sans action aux journées qui commencent par l’appel d’une cervelle de poulet manifestement incapable de mettre la switch à off avec personne et qui, de toute évidence, a une peur bleue de la vie et qui chie dans ses culottes aux moindres vagues. Je le méprise finalement. Quelle perte de temps.

Je préférais nettement le hélas révolu temps où mes ex ne me rappelaient pas. C’était une bonne habitude.

21 commentaires:

Kara a dit...

Les ex, c'est toujours une mauvaise chose quand ça rappelle. Malheureusement, ils se débattent beaucoup trop quand vient le temps pour nous de les enterrer... ;-)

Doparano a dit...

Ce n'est pas une mauvaise chose quand de notre côté la page est réellement tourné et qu'on en a plus rien à faire, ça fait plutôt plaisir dans ce temps là de se rendre compte qu'on manque à qq'un.

La scuba girl a dit...

Si au moins ça pouvait être flatteur! C'est plutôt une forme d'égoïsme inacceptable qui fait juste déranger la paix intérieur que nous essayons de bâtir difficilement.

JE LES EMMERDE, les miens comme les tiens.

Chiquita Banana a dit...

C'est dans ce temps là qui fait apprendre à dire NEXXXXXT!

Razberry a dit...

Ds mon cas, je n'ai pas de problème avec mes Exs, car tout est clair et bien terminé, mais quand ce n'est pas le cas,ce n'est pas vraiment agréable.

Anonyme a dit...

@kara: pour moi, c'est mort et enterré. Mon enthousiasme phénoménal devant son appel me le confirme.

@Doparano: les flatteries venant d'une couille molle me font peu d'effet.

@scuba girl: on peux-tu avoir la paix hein?

@Chiquita: les p'tits garçons ne savent pas dire next.

@razberry: Tout est très clair ici également. Je ne sais pas ce qu'il est venu (ou voulait venir) chercher.

isa's memories a dit...

Ils le sentent, quand on prend du mieux... c'est alors qu'ils décident de nous rappeler et faire les fins! Grrrr. Isaxx

Sorceleuse a dit...

Ils essaient de jouer avec nos têtes... C'est toi qui a fermé la porte mais il ne le prends pas, on dirait qu'il voudrait avoir encore un pied "en dedans" au cas ou il se déciderait... Maudit twit

Francis a dit...

Si ses appels te démoralise, pourquoi répondre ? Raccroche...

Fairy-bonbon a dit...

Mr Wings et cervelle de poulet! Belle association!!!!! Surtout que dans mon livre c'est une CRAPET soleil..... Bref! un idiot....

Anonyme a dit...

@Isa: coucou!contente de te revoir ici!

@sorceleuse: je vais le lui écraser son pied s,il tente encore de le faire passer! ;-)

@francis: j'ai coupé ça court, t'inquiète.

@fairy: il fait bien pitié en tout cas.

Karine a dit...

Aaahhh les ex....

On a chacune assez de choses à dire sur eux pour en écrire un livre!!!

Lui as-tu dit d'aller se faire voir ailleur?

Isapooh a dit...

Pouahahahah Couille molle!

Quelle belle expression...! J'te la volerai un de ces jours!

Anonyme a dit...

LA VIE C'EST D'LA MARDE !

... ah.. où ai-je donc lu ça moi ?!

;0)

Unknown a dit...

Bon, je vais être la seule cloche distordante dans ce billet...

Je m'entends très bien avec mon ex(la mère de mon fils). Faut dire qu'on passe pas notre temps à s'appeller et quand on le fait, c'est pour se parler de Fiston, pas pour remuer des vieux sentiments.

Ceci dit, je ne connais pas ta situation. Si tu n,as pas d'enfants avec lui, je comprends pas pourquoi il rapelle...

Bon, c'est quand on va faire des jambettes la ? :-D

Anonyme a dit...

@karine: je lui ai surtout dit que j'avais pas envie de lui donner de nouvelles puisqu'ils n'étaient pas dans ma vie.

@jef: j'sais pas hein? :-)

@ivellios: on parle pas du même genre d'ex. En fait, je songe déjà à enlever le titre d'ex à ce gars qui m'a fait jouir pendant deux mois. Finalement, c'était p-ê juste autre chose. ;-)

Nitram a dit...

Pauvre petit poulet... frit... Kentucky;)

Il est perdu. Montre-lui le chemin.

Ness Eva a dit...

Y'a pas une loi contre ça, les ex?? Quand je serai Reine du Monde, je ferai un projet de loi juste pour toi.

Pourrons-nous compter sur votre appui??? Merci madame! Bonne journée madame! :D

Anonyme a dit...

@ness: Vous pourrez compter sur mon appui ma petite madame. Vous pourrez même me vendre une carte de membre!

Anonyme a dit...

Quoi ?! Il va perdre le titre d'Ex ??.. objet qui ta fait jouir pendant deux mois.. mmmm.. Mr. Vibro ?!?! Genre qu'il a besoin d'être branché pour fonctionner !!!

:0P

Anonyme a dit...

C'est pas toujours évident de garder bon contact avec un ex. Ici, y'en n'a qu'un seul qui a survécu. Anyway c'est mieux comme ça pour celui qui vient après.