2007-03-01

Pour une grande malade

Mon amie E.T. est à l'hôpital. Rien de dramatique, on va la rescaper, ne vous en faites pas.

Je pense que ça lui ferait plaisir d'être inondée de messages sur sur blogue lorsqu'elle sortira. Allez! Un petit effort, même à ceux qui ne commentent jamais!

Si vous êtes gentils, je vous ponderai un message érotique bientôt!

Allez! C'est pas là.

8 commentaires:

Karine a dit...

Bon..... ok, jvais me forcer.... :P

Chocolyane a dit...

J'y vais de ce pas.

Qu'est-ce qui se passe??

Sorceleuse a dit...

Moi aussi j'y vais... Je suis avec Choco, que se passe t'il???

Isapooh a dit...

J'y vais!!

Mais on s'inquiète nous là là...!

Qu'est-il arrivé?

Anonyme a dit...

J'y vais!

(Qu'est-ce qu'on ferait pas pour un massage érotique!) ;-)

Joss a dit...

Nitram est revenu.
On se fait une soirée de débauche?
(à moins que j'ai attrppé un méchant rhume ce matin!)
;)
XXX

Philtre a dit...

Hé ben!

Philtre a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.