2007-03-05

Un moron c'est bien, mais deux c'est mieux.

Je suis, depuis quelques jours à peine, branchée à la maison, ce qui fait en sorte que je peux désormais faire un tas de choses sur le net que je ne pouvais faire à partir du bureau. Je me suis donc réinscrite à Réseau contact, site de rencontres que j’avais essayé l’été dernier suite à ma rupture. Le résultat avait été tout à fait concluant : j’ai rencontré une série de morons l’un après l’autre, histoire de mettre mon moral complètement à plat et de prolonger indûment ma peine d’amour.

Par le plus grand des hasards, j’ai commencé à aller mieux quand j’ai cessé de rencontrer des épais. Voyez, j’ai toutes les bonnes raisons du monde de vouloir me remettre à chercher un moron.

Je ne mets pas ma photo sur ce site, pour plusieurs raisons. Tout d’abord, je n’aime pas particulièrement mettre ma photo sur Internet. Ensuite, j’ai déjà tenté le coup et les hommes (plusieurs d’entre eux) étant des rapaces, je recevais plus ou moins 400 messages par jour, ce que je ne peux évidemment pas gérer, à moins d’avoir une équipe électorale autour de moi pour faire des lettres préfabriquées, des téléphones ou du porte-à-porte.

Après seulement trois minutes sur le site, j’ai enfin rencontré LE moron de la semaine. On s’est mis à jaser sur MSN et il m’a gentiment appris qu’avec 5 pieds 2 pouces pour 125 livres, j’étais grosse. Dieu merci j’avais passé la nuit précédente avec un gentleman généreux sur les compliments parce qu’autrement ça m’aurait mis vraiment trop de bonne humeur.

Quelques minutes plus tard (va savoir pourquoi j’ai continué à jaser avec lui), il s’est mis à devenir paranoïaque et s’est imaginé que j’étais son ex qui l’avait reconnu sur le site et qui le faisait marcher.

Quelle belle rencontre. J’ai déjà hâte à la prochaine.

33 commentaires:

BeachBoy a dit...

ah tien tu es loin d'etre la premiere qui m'a dit qu'elle avait juste rencontré des morons sur RC. Je crois que le fait que les gars (et filles) peuvent envoyer 400 messages donc juste lancer leur ligne à l'eau et espérer pogner quelqu'un y est pour quelque chose.
C'est comme le spam de v1@gr@ dans les emails... en envoyant 4 milions de emails, ils vont peut etre vendre 10 boites de fausses pilules.

Anonyme a dit...

On devrait faire un show de "bloguo-réalité" avec tes dates sur Rézo Contact...

Faudrait que je te suive avec ma caméra et qu'on filme juste la première rencontre...

bien sûr faudrait que les "prétendants" soient au courant... mais ça pourrait donner quelque chose d'intéressant ;)

Pas game!

La Tortue a dit...

Ben moi j'ai rencontré mon homme sur RC et ça dure depuis plus de 4 ans ! :P

Comme quoi ça marche pour certaines ! Lâche pas, y'a pas juste des morons !

Marieve Gagné a dit...

OH je sens que je vais me régaler...

des histoires croustillantes!

mais je te comprends tellement de ne pas mettre ta belle face la dessus,
je suis en congé (et je m'emmerde) si jamais tu veux que je fasses du screening!

hahahaha

Isapooh a dit...

Oufff...j'en aurais long à raconter moi aussi!!

Je ne suis donc pas la seule à qui ça arrive!

Chocolyane a dit...

Pouhahahahaha!

Je veux des anecdotes croustillantes... Oh oui!

Hep miss, quand est-ce qu'on se voit pour un souper?

Francis a dit...

Si RC c'est un ramassis de moron... Pourquoi continuer avec RC ? À moins que ce soit un moron que tu cherches...

Catherine a dit...

Mouhahahahaha!! Ca me rappelle plein de souvenirs cette histoire de morons!! C'est vrai que RC en est rempli...

Mais comme Tortue, je dis qu'il y a quelques exceptions.. sont râres mais faut savoir les trouver!

Le truc c'est justement de ne pas attendre qu'on nous trouve.. La proportion de morons étant très élevée.. on se décourage vite! hehe! Faut être chasseuse et non chassée!

J'ai fait quelques rencontres intéressantes grâce à RC dans mes années de célibat même si je n'ai pas trouvé l'homme de ma vie là! Je me suis bien amusée.. j'ai découvert différents univers.

Et si jamais tu veux une expérience de morons encore plus réelle... participe à une soirée "speed dating" organisée vie RC.. hahaha JACK POT de morons ASSURÉ!!

Anonyme a dit...

Réseau Contact... 400 messages par jour... Je connais aussi. Je pense d'ailleurs à effacer mon profil pour cette raison. La pire chose à faire, c'est de se connecter pendant la soirée. Les morons nous voient ainsi en ligne...

Quand même, ça mets de l'action dans une soirée ordinaire ! J'adore me simili-fâcher contre des inconnus du net qui me complimentent comme le tien l'a fait. Ou, par exemple, un certain Monsieur ces derniers jours qui se fâche contre moi parce que je ne viens pas lui parler. Faut dire qu'il ne me donne pas tellement envie de le faire.

Ah, les hommes.

Amuse-toi bien ! ;-)

Chiquita Banana a dit...

Je suis pas seuuuuuuule! Amen! Enfin kk1 qui vit les mêmes choses que moua! Je te mets dans mes fav! Bravo Mamouazelle!

Anonyme a dit...

@Beachboy: c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

@Patate: je pense que t'es fatigué mon ami, tu devrais aller te coucher.

@la tortue: ça alors! t'as été chanceuse!

@M: watch out! Tu vas te régaler, je te le promets.

@Isapooh: je pense que c'est inévitable. C'est vraiment un coup de dés ce type de rencontres.

@Choco: après les élections?

@Francis: pour alimenter mon blogue. Sinon, je serai obligée de vous parler de vomi et de crottes de nez.

@Catira: c'est souvent moi qui les chasse les morons! Je dois avoir un talent caché pour ça.

Anonyme a dit...

Ahah! Ça me fait bien rire tout ça! Quel magnifique spécimen de moron!

Anonyme a dit...

Effectivement ça commence bien, vivement le prochain psychopathe!! ;-)

Anonyme a dit...

Catira a visé juste, le temps joue toujours contre les morons... ils vont vers la facilité, (Je ne veux pas dire que t'es une fille facile!) ;-) ils sont pressés!
Comme RC peut être une voie de facilité, il faut jouer la patience.
J'ai déjà été inscrit au début du réseau-contact et je me suis bien amusé. À l'époque, on formaient une communauté et il y avait ces GT. Les morons et morones étaient assez vite localisés, le groupe étant plus restreint.

Doparano a dit...

J'ai aussi très hâte à ta prochaine rencontre. Ce sera un plaisir de la lire.

Je connais 3 couples de "pas morons" qui se sont connus sur RC.

Hang in there sweety

Fairy-bonbon a dit...

on est des grosse mama toi et moi l'EX... Ca pas d'allure!!!! Avec mes deux pouces de plus il me qualifirait de quoi? Grosse geante!!!!!!!

Ca donne au moins du jus pour quelques messages croustillants!!!

Karine a dit...

Je connais aussi un couple qui se sont rencontré sur RC...

Mais, j'avoue que les morons sont en majorité, malheureusement!

Jveux d'autres histoires :D

L'ex a dit...

@tangerine: y en aura sûrement d'autre!

@Lul'oups: faut pas me souhaiter un malade mental quand même...

L'ex a dit...

@Benton: je trouve ça horriblement compliqué de rencontrer des gens là dessus. Je viens que je ne sais plus qui est qui et à qui j'ai dit quoi... (c'est sûr que si je disais la vérité, j'aurais pas à me poser cette question...) :-p

@Do: Alors, peut-être le problème est que je sois moi-même moronne... et une moronne qui ne sait pas qu'elle est moronne, y a rien de pire.

@Fairy: on est vraiment méga obèse,t'as raison.

@Karine: ne me souhaites pas tant de malheur... ;-)

Anonyme a dit...

grosse à 5' 2" et à 125 lbs.... n'importe quoi. C'est quoi qu'il cherche au juste ? Une brindille pour se passer ça entre les dents ?
Os"/$!% !!! de morrons à vapeur... avec mon deux pouces de moins que toi et mon 10 livres de moins que toi, je suis obèse à mon tour... n'importe quoi... retenez-moi quelqu'un...

Anonyme a dit...

Ah non je ne te souhaite pas ça du tout mais au moins ça nous fait rire ;-)
Enfin je pense que même avec un bien, tu arriverais à nous faire rire :))

L'ex a dit...

@velours noir: exact. Le pire, c'est que ce type de gars là ont souvent pas grand chose d'autre à offrir qu'une bédaine pis des cheveux disparaissant comme par magie.

@lul'oups: merci!! :-)

Anonyme a dit...

Oui, mais à quand les récits de rencontres avec des blogueurs?

Ce serait vachement plus intéressant. :)

Anonyme a dit...

@benoît: les rencontres de blogueurs se font à plusieurs, c'est donc beaucoup moins croustillants. Et si c'était croustillant, je ne suis pas certaine que les blogueurs visés apprécieraient l'étalement de leur vie privée sur mon blogue...

Philtre a dit...

Sur ces sites de rencontre il y a aussi beaucoup de jeunes femmes qui recherchent un gars avec un char modifié et la grosseur des muscles inversement proportonnelle à la grosseur du cerveau ;)

On appelle ça comment, une moronne?

Fefille a dit...

@philtre: par chez nous, on appelle ça des «pl!"/$! à tire» ou «pl!"/$! à char »...

Vulgaire mais explicite...

Philtre a dit...

ouch ;)

Anonyme a dit...

@ex: C'est sûre que pour mentir, il faut beaucoup de mémoire... ;-)
C'est comme le gars sur le "chat" du RC qui s'affirmait être un médecin à $300 000 par année. Je lui avais répondu qu'à la façon donc il écrit, je m'en doutais un peu!

Il y a aussi les morons qui change de "nickname". C'est facile de changer de "nickname"... mais tu restes toujours un moron!

Jamil à écrit une jolie chanson là-dessus: "L'Internet"
Très drôle.

P.S.: J'ai une très bonne mémoire... mais les morons n'ont pas mémoire... la preuve, ils n'apprennent jamais de leurs erreurs! :-)

Spat a dit...

Moi j'ai faillis avoir une histoire de vomit LIVE!!

:-p

Klöd a dit...

Je me rends compte que c'est rare les bonnes histoires provenant du Réseau Contact... pourtant il y en a!

Nouveau lecteur l,ex! j'aime beaucoup!

Anonyme a dit...

Le RC, c'est comme un panier de bonbon ouvert... beaucoup d'enfants perdent tout sens des convenances!

Sans doute une question d'éducation... ou d'absence d'éducation!

Mais en s'armant de patience et en cherchant sans trop chercher, il peut en ressortir de bonnes choses....

Anonyme a dit...

Moi j'ai pas rencontré mon chum sur RC mais sur Compagnie.com

J'ai été quand même chanceuse. Quand on s'est trouvé là dessus, on cherchait juste de l'amitié. C'était pas écrit sexe dans son profil. Et je te jure, c'était vraiment vrai. Il est très respectueux.

Unknown a dit...

Tu ne savais pas que RC voulait dire Réseau de Connards? hahaha... je viens de la sortir celle-là et je me trouve drôle, pathétique. J'ai aussi rencontré des personnes assez spéciales la dessus... ouf! Ceux qui sont frustrés par ce billet et ces commentaires, vous n'avez pas à l'être, on ne se trouve pas moronnes pourtant nous y étions... faites la part des choses les brebis.