2007-03-29

Vie de traînée

Je suis cernée. Fatiguée. Vidée. Un peu à cause de la campagne électorale, mais également beaucoup à cause de mes activités nocturnes. V’savez ce que c’est les jeunes fringants n’est ce pas? Ça te réveille en plein milieu de la nuit, ça veut des caresses, des baisers. Tu dors encore, tu te fais réveiller par des mains baladeuses, des baisers dans le cou… J’en peux plus. Quelle vie de misère. Me faire réveiller toutes les nuits, alors que je suis étendue aux côtés d’un pétard insomniaque. Plaignez-moi. En plus, vous le connaissez. Vous voulez encore un potin, hein? Bande de curieux.

Allez…, je vous le présente. C’est lui.

18 commentaires:

Spat a dit...

Aaaaaaaaah oui LUI LÀ!!

Maudit mâle arrogant!!

Francis a dit...

Tu me trompes ?

Anonyme a dit...

@Francis: c'est l'inverse. Je le trompe lui, avec toi! ;-) Lui, c'est mon régulier. D'ailleurs, il s'arrange pour se faire sacrer là. En plus, je suis obligée de le faire vivre. L'horreur. Un vrai dépendant.

Minnnie a dit...

Mmm, beau bonhomme, il n'a pas un frère, (ou un fils finalement...)

Isapooh a dit...

Pouahahaha!

Y'en aura pas de facile!!! ;-)

Anonyme a dit...

@minnnie: un fils? Tu trippes sur les p'tits jeunes toi ma vlimeuse?? :-p

Anonyme a dit...

mais oui, mais y t'aiiiiime!

Fairy-bonbon a dit...

ouin....on en a tous un de même hein?

Kara a dit...

Jeunes fringants insomniaques tu dis ? Le mien a 2 mois et déjà, un rien ne l'excite ! J'ose pas l'imagine à l'âge adulte ! Il va être une vraie bête... ;-)

Chocolyane a dit...

Héhéhé... P't'être que ton chat est parent avec mon chum...

(Non, j'ai pas dit ça pour vrai, c'est une illusion!)

Anonyme a dit...

@Choco: Mumu nie toute parenté avec ton chum. Il n'aurait jamais voté pour l'ADQ lui... :-p

Éternel-Étudiant a dit...

Celle-là, je l'avais vu venir, lololololololololol

Karine a dit...

Aahhh le cochon.... Ils en redemendent toujours... Pis on aime ça! :D

L'intense a dit...

Même moi qui est hétérosexuel, je dois avouer qu'il m'excite... ;)

isa's memories a dit...

P'tite comique! :)

Lolo a dit...

Mais il est tellement beau, il peut tout se faire pardonner non?

J'en ai un pareil et je m'ennuie tellement car il ne vit plus avec moi =(

Sauf que se faire réveiller le matin parce que MONSIEUR veut de l'attention... argggg je partage le feeling!

Anonyme a dit...

J'ai un harem chez moi.... 3 chattes!

La solution, un chien!

Il n'y aura plus un chat dans le lit... et un chien, ça fait ses nuits! ;-)

Chocolyane a dit...

@ L'ex : Bitch! :oP