2007-03-28

Pour vous mesdames

Dehors les hommes. Aujourd’hui, je veux parler aux femmes. De toute façon, ça ne vous intéressera pas. Vous, les hommes, vous aimez parler de politique en fumant des cigares. Nous, les filles, on braille quand on perd nos élections et on aime parler de nos émotions.

Allez! Oust!

On est seules maintenant? Excellent…

Alors, les poules (ça vous dérange pas que je vous appelle les poules?), je souhaite vous faire part de ma nouvelle découverte shopping... La Diva cup! Quelqu’un m’a gentiment mis au parfum de cette nouvelle invention vraiment trop in le mois dernier. 45$ et quelques jours de livraison plus tard, j’étais l’heureuse propriétaire de cette petite coupe en silicone dans le but de recueillir mon sang menstruel. Non pas dans l’objectif de nourrir mes plantes avec, quoique c’est certainement très nourrissant, mais plutôt afin de cesser d’utiliser toutes ces inventions dépassées qui nous rendent si inconfortables…

Exit les tampons tellement absorbant que ça te fuck une flore en quelques heures. Exit les serviettes qui viennent troubler la paix dans tes bobettes en se glissant entre les lèvres. L’époque où la période des règles équivalait à absence de cunnilingus est également révolue mesdames! Vous enfilez votre Diva cup, avant ou après la douche, c’est propre propre propre, invisible et le cunnilincteur n’a même pas à savoir que vous avez vos règles. C’est ti pas merveilleux ça mes poules?

Voici désormais LA solution économique, écologique et confortable! Quand j’ai reçu l’engin en question, j’étais un peu sceptique quand au confort de la chose. Enfin, je trouvais ça plutôt gros et je me demandais sérieusement si j’allais pas être obligée de me faire des attouchements sexuels durant des heures afin de me lubrifier suffisamment pour faire entrer cette grosse patente là…

Un pet à insérer! Une fois en place, on ne sent plus rien. C’est tout simplement fa-bu-leux! En plus, ça vient dans un petit baluchon mauve avec une fleur dessus. Avouez que c’est tout un argument ça mes poules?

Bon, on peut faire revenir les hommes maintenant. V’s’êtes là mes chéris? Entrez, entrez… Allumez-vous un cigare, on va parler de politique...

47 commentaires:

Fairy-bonbon a dit...

Pas de fuite????

Anonyme a dit...

Cigare... ouach !!!! Mais si tu m'offres une bonne bière, je parlerai même de diva cup avec toi si tu veux !! :0P

Chocolyane a dit...

Comme dit Fairy, pas de fuites?

Sincèrement, j'en avais déjà entendu parler, et j'étais pas certaine. T'es en train de me convaincre!

La scuba girl a dit...

Ha ben mautadit ! Incroyable !Si je suis convaincue?? Je cours à l'instant m'en acheter une!

Spat a dit...

@jef

You bet OUACH!!

on parle HOCKEY devant une BIÈRE!

bien mieux pour moi!

Anonyme a dit...

@vous mesdames: pas de fuite!

Miss Patata a dit...

Moi ça m'intéressait, mais j'osais pas... 45$ pour se rendre compte que c'est pas confortable ou que ça ne fonctionne pas...

Un autre témoignage et peut-être bien que je serai convaincue! :)

Kara a dit...

Moi ma crainte serait vraiment l'inconfort... Vraiment, on ne la sent pas du tout ? J'en ai déjà vu dans un boutique Sex-Shop, la vendeuse expliquait le fonctionnement à une autre cliente et j'ai trouvé ça quand même gros, moi aussi !

J'imagine que c'est quelque chose à essayer!

Isapooh a dit...

Je l'ai vu à l'émission de Clodine, mais j'étais vraiment, mais vraiment sceptique...!!!

Si tu me dis que ça fonctionne...

Spat a dit...

@l'ex

T'as oubliée le :

"C'est ti pas BEAUTIFUL??"

:-)

Anonyme a dit...

Spat esti! T'es pas supposé d'avoir lu ça!!! :-p

Francis a dit...

Non mais c'est intéressant quand même à savoir. Je vais me joindre à Jef pour la bière et là tu pourras nous parler de n'importe quoi !

Spat a dit...

@l'ex

hahaha

Ouais mais moi je fûme pas du tout! alors je me suis senti EXCLUT de tes EXCLUS!

bref... un négatif de négatif ca fait un positif!!! :-p

Doparano a dit...

Je ne sais pas pourquoi mais ça m'Écoeure encore. Et tu me parles de Cunnilingus avec ça et je grimace.

Julie a dit...

Ouen ca va être tentant de se laisser convaincre...

Catherine a dit...

Moi je suis vraiment pas convaincue... j'aime pas le sang.. alors je me questionne à savoir si ya une chance que ça me dégouline sur les mains quand j'enlève ça?!

Anonyme a dit...

@Doparano: c'est comme si de rien n'était hein... ni vu ni connu! En tout, cas, moi je ne saurais m'en passer une semaine par mois ;-)

@catira: mais non... ça dégouline pas. C'est super bien fait.

Rockin' Mama a dit...

pas sure....
Me semble que ça a l'air compliqué à retirer et que ça doit arriver souvent de l'échaper dans la toilette ou de renverser, etc.

Anonyme a dit...

@eve: bon.. disons que c'est moins facile à enlever qu'un tampon. Mais c'est un bien mince inconvénient par rapport aux avantages.

djue a dit...

Laver ca a chaque fois pis toute, ca doit être du trouble.. (et être dégueux par le fait-même).

Moi je vote pour l'abolition des règles! ÇA, ça "règlerait" le problème! Ha-ha-ha.

Anonyme a dit...

@Spat... yes.. hockey, avec des ailes aussi !!! woohoo.. et non, même ce billet ne me fera pas perdre l'appétit !!!

(et je me rend compte que je n'ai pas vraiment pas de rapport) mouhahaha

Kara a dit...

À bien y penser, j'irais pour les ailes pis le hockey moi aussi finalement!

Val a dit...

tu fais quoi dans une toilette publique?? Tu sors avec ta petite cup et tu rinces le tout dans le lavabo...Bof...très peu pour moi..! Lol..

Anonyme a dit...

@val: ben t'as pas besoin de la laver si souvent. Une fois par jour, c'est assez. Donc tu le fais chez toi.

Anonyme a dit...

Y a-t-il des Diva Boc ?!?

(question d'un gars qui a vraiment trop de temps à perdre aujourd'hui)

Anonyme a dit...

@jef: y a en fait, deux grosseurs de cup... un pour les p'tits trou, l'autre pour les plus gros trous. Moi, j'ai pris celui pour...

mahhhhhhhh tu pensais quand même pas que j'allais révéler live la grosseur de mon sexe? ;-)

Commentaire d'une fille qui a rien à faire aujourd'hui.

Anonyme a dit...

Moi aussi j'en ai entendu parler, je crois que c'était au salon de l'amour et séduction. Je trouvais ca cher. Mais ca en vaut la peine finalement. C'est à y repenser pour plus tard. Car là j'ai plus du tout de règles depuis 2 mois. Youppi (merci au stérilet) loll

Philtre a dit...

Hey arrivez en ville les poules.... En 2000, ma blonde de l'époque en avait déjà un.... le modèle (différent) s'appelle un keeper....

Francis a dit...

J'pense que je vais prendre une deuxième bière.

Moi non plus j'ai rien à faire aujourd'hui

Anonyme a dit...

@Philtre: soit poli toi! Y que moi qui a le droit de les appeler les poules... Si tu continues, je vais réunir mon armée de poules en spm, et tu vas trouver ça très dur mon cher. :-p

Karine a dit...

Plus de tampon à acheter... Ça ferait du bien au porte-feuille et à l'environnement!

Mais, jsuis pas convaincue....

J'Imagine qu'un essaie règlerait ça... Ils ont pas des échantillons?! :P

Philtre a dit...

@L'ex: une armée de p**les en spm est justement mon pire cauchemard. Je ne recommencerai plus, promis ma poule.

Anonyme a dit...

Je suis sceptique... je demande à voir!

Anonyme a dit...

Et on peut garder ça la nuit??

Anonyme a dit...

@mylarie: certainement!

Chiquita Banana a dit...

Tu m'as convaincue d'essayer

Philtre a dit...

Voici la référence en la matière:

http://www.keeper.com/

Philtre a dit...

@ Karine: Bon je veux pas commencer à me mêler des questions féminines... mais tu demandais à la blague si un essai est possible. Ben pour le Keeper, ils ont une politique de remboursement en dedans de 3 mois sans poser aucune question.

Vous aller me demander si je travaille pour eux. Non je m'en fiche... c'est juste que j'ai habité avec une fille qui étudiait pour être sage-femme et elle était très au courant de ces trucs...

Karine a dit...

@Philtre : Merci!! Jvais y réflérir!! :)

SP4M a dit...

*Tousse*

Chocolyane a dit...

@ Philtre : Toute une référence en la matière! Une vraie encyclopédie des menstruations... :oP

(Sti que ce mot-là m'écoeure...)

Philtre a dit...

@ Chocolyane: ouf une encyclopédie des menstruations... non pitié... j'ai juste vécu avec une grano-féministe haha!

@ Spam: Il serait temps que tu envisages de consulter pour cette mauvaise toux, me semble qu'elle s'éternise un peu. ;)

Minnnie a dit...

Moi je suis de l'avis de France...plus de ça depuis bientôt quatre ans...Le bonheur!!

Le stérilet Mirena est un objet descendu du ciel!

http://www.mirena.ch/index.cfm?dom=3

L'ex, moi je dis qu'on devrait faire des infopubs!

Anonyme a dit...

@minnnie: moi aussi j'ai un osti de stérilet mirena et j'ai encore mes putains de règles.

Je suis toujours la maudite exception qui confirme la règle. grrrrr

Sorceleuse a dit...

Wow, j'en veux un moi aussi!!!!
Je ne peux avoir un stérilet donc ce serait parfait pour moi...
Je peux l'acheter dans les sex shops???

zazou a dit...

Ce cup était tout ce qu'il y a de plus grano lors de mes séjours dans les clubs d'environnement quand j'étais. Contente de voir qu'après 15 ans il devient enfin populaire.. même si je ne l'ai jamais essayé. Mais pour 45 $, si ça marche, c'est toute une économie d'une vie sur les serviettes et tampons.

Anonyme a dit...

J'ai la mienne depuis un an et c'est génial..

...sauf qu'au travail avec les toilettes publiques...ben je veux rien savoir. Alors c'est la solution mixte pour moi.

Keeper et Diva Cup c'est pas la même compagnie, ça se ressemble beaucoup mais il y a des petites différences.

Ah oui, dernière chose, ça se trouve des fois dans les boutiques de granoles-finis (aliments naturels). Pour ce qui est de la grandeur, c'est en fonction de si on a déjà eu un enfant ou non, c'est tout écrit sur la boîte.