2007-03-27

Ne rien dire

J’ai des choses à dire. Mais pas envie de les dire.

Les choses que j’ai envie de dire, je ne sais plus comment les dire.

Alors, je vais me taire. Et ne rien dire.

20 commentaires:

Anonyme a dit...

La meilleure façon, la plus défoulante et cynique de passer un message qu'on ne sait pas comment passer et/ou qu'on n'ose pas passer, c'est la suivante:
"Je ne sais pas comment vous dire que _________ __________ ___ ___ _______ _______ _____________ ____ . Je ne vous le dirai donc pas."

Essaie, tu vas voir ça fait du bien (pis en même temps ben ça satisfait notre curiosité et/ou voyeurisme et/ou intérêt!

Anonyme a dit...

trop tard tu l'as déja dit!!

Chocolyane a dit...

... :o(

Anonyme a dit...

Je m'attendais à qque chose de plus explosif.. j'suis presque déçu...

Tu sais où je suis si tu veux te défouller !! Parrait que j'suis bon pour ça ! ;0)

Isapooh a dit...

Je confirme, Jef est d'une très bonne écoute lorsqu'on veut se défouler!!! :p

Nitram a dit...

Je suis comme toi. J'ai plein de choses à dire aujourd'hui mais ça ne sort pas...

Anonyme a dit...

@nitram: tu sais quoi? Je pense que je suis née pour vivre ces moments intenses. J'ai déjà hâte aux prochaines.

Nitram a dit...

Je me disais la même chose. Mais la prochaine fois, je vais choisir un endroit moins loin de chez moi. Et j'aimerais être doublement plus impliqué.

Francis a dit...

Agace !

Mettons que les prochaines sont mieux d'arriver au plus vite...

Spat a dit...

@l'ex

Je peux comprendre comment tu te sens...

Tu as travailler tellement fort! j'avoue que je m'y attendais pas du tout!! surtout pas du coté ou s'est allé!

Minnnie a dit...

Je ne crois pas que te taire est LA solution...mais je pense que tout le monde comprend de près ou de loin ta déception... Dis-toi que c'est minoritaire au moins... mince consolation, je sais, je sais...

J'irai militer moi aussi la prochaine fois...

En attendant, Fairy m'a trouvé un "ex": extra-sensorielle, c'est pas merveilleux ça...?

Num a dit...

Je suis sûr que vous avez tous fait du bon boulot.

Et ces événements ne servent qu'à nous endurcir et à nous regouper pour revenir plus fort !!

"Celui qui n'est jamais tombé n,a jamais appris à ce relever..."

C'est drôle mais pour une fois, j'ai crissement hâte aux prochaines...

Anonyme a dit...

@Num: en espérant t'y voir, cette fois-là :-p

Benoît a dit...

Tu vois, de mon côté, ça m'a surtout donné le goût de dire des choses (enfin, si je comprends de quoi on parle).

Et je me suis donné le moyen de le faire hier.

C'est le temps plus que jamais.

Anonyme a dit...

Peut-être que je m'y trompe, mais on appelle cela faire son deuil....

Anonyme a dit...

peuple de marde.

j'aurais jamais cru que je dirais ça une fois dans ma vie.

Zagi a dit...

L'ex je te comprend tellement, mais malgré les apparences y a des petites victoires dans cette grande défaite ;)

Fefille a dit...

tu as au moins le mérite d'avoir agis de façon concrète. Malgré tout ma belle, malgré notre vision différente, c'est virtuellement que je te dis «suis fière de toi».


J'te donne la tappe dans le dos...

Num a dit...

@L'Ex: tu sais encore si peu sur moi !!!

Moi-même je n'ai pas fini de me découvrir... (faut dire que j'ai quelques rondeurs...)

Johnny a dit...

J'étais en voyage la semaine dernière et n'ai appris le résultat qu'à mon retour hier (8 jours plus tard), et bien que j'ai voté pour le gouvernement en place, tant qu'à être minoritaire, j'aurais quasiment préféré que Super Mario prenne le pouvoir... tellement facile de critiquer dans le confort de l'oppostion, ça aurait été une bonne leçon pour lui d'être imputable pour chaque geste et être scruté à la loupe pour chaque décision... on peut dire ce que l'on veut des politiciens, c'est n'est pas un travail facile et il faut être assez courageux selon moi de quitter une belle carrière fructueuse se lancer dans une aventure pareille.