2007-04-25

Échangisme

Maintenant qu'on vous a révélé mes pratiques sexuelles douteuses, je ne peux plus avoir de secret pour vous. Ais-je envie d’en avoir de toute façon? Et comme ma vie est devenue calme et morne, je peux bien vous raconter jusqu’où ma délinquance m’a jadis transportée. Le passé, c’est le passé. C'est ce qu'on dit.

Comme j’ai été peu souvent en couple dans ma vie, fait évidemment causé par mon « incapacité à me faire un chum sérieux », j’ai entretenu tout type d’amitié donc une tout à fait particulière avec un type avec qui j’ai fait quelques expériences, parfois convaincantes, d'autres fois non.

Nous fréquentions un lieu, à chaque semaine. On y retrouvait un petit groupe de plus ou moins 5 couples à chaque fois. Des gens de tout horizon. Souvent c’était les mêmes, mais parfois des nouveaux se greffaient au groupe. Il est évident qu’au départ, l’excitation est à son comble. C’est bien entendu un peu angoissant d’avoir des rapports si intimes avec des étrangers, mais ça laisse rapidement place à l’enthousiasme et à la chaleur.

Au début, on se lance des regards timides. On ne sait pas trop quoi faire. La gêne s’empare de nous quand le regard des autres se pose sur soi. Y a un peu de jalousie aussi de voir son partenaire avoir autant de plaisir avec une autre. Mais c’est ce qui nous donne encore plus envie de se retrouver, après coup.

Comme dans la « vraie » vie, la chimie n’est pas la même avec tous. Parfois, le temps est long, les regards ne se croisent pas et le rythme n’est pas maintenu. Les mouvements sont saccadés et peu naturels. Il y a l’odeur également. Ne sommes-nous pas un peu animal à l’origine? L’odeur corporelle de mon partenaire, que je connais si bien, me rassure, me réconforte. Une odeur étrangère peut être autant attirante que repoussante.

De semaine en semaine, je suis heureuse de retrouver certaines personnes, un peu déçue de revoir certains autres. Le moment que je préfère à chaque fois, c’est à la toute fin quand je retrouve mon partenaire habituel et que pour les derniers moments, nos deux corps ne font qu’un. En harmonie avec la musique, une symbiose s’installe dans nos mouvements et nous dansons le swing, encore et encore, le sourire fendu jusqu'aux oreilles, comme à chacun de nos cours de danse.

25 commentaires:

BeachBoy a dit...

en tout cas le libellé de ton texte est tout a fait approprié!

Francis a dit...

Excellent :)

D'ou les cours de danse...

Anonyme a dit...

@francis: ce n'est en fait rien d'autre que des cours de danse...

Fairy-bonbon a dit...

Je ne savait pas que c'était aussi...excitant....C'est quand la prochiane session?

Francis a dit...

L'EX, j'avais compris, je relis mon commentaire et ouin, pas fort

Spat a dit...

Mouhahahaha...

Je bavais presque devant l'écran...

On peut appeler ca "un coït interrompu"!!

Anonyme a dit...

J'ai clarifié, j'étais inquiète de la compréhension de mes lecteurs... :-p

Num a dit...

Quand tu danses le swing, tu sens le swing !! C'est pour ça que tu repousses ceux qui sentent le swing !!

Et à la fin, tu swing (ça ressemble à M.Wings ??) jusqu'à la tombée de la nuit !!

Ps: tu peux swinger ce commentaire à la corbeille... :P

Anonyme a dit...

Scandalisée, je m'apprêtais déjà à t'écrire un courriel pour te signifier ce petit détail dont tu avais omis de me parler...

Hahahahaha

Anonyme a dit...

J'ai eu une soirée pareil à la tienne, hier soir! :) Dieu que ça peut être agréable de se retrouver dans les bras d'un homme un peu musclé, sexy, qui sait bouger agréablement, sur des tounes parfois langoureuse... mmm...un bon gros blues... Eh oui, j'ai aussi mes partenaires préférés!

Kara a dit...

J'adore ça !

T'es vraiment habile pour tenir tes lecteurs en haleine ! ;-)

Isapooh a dit...

Ça me donne le goût de m'inscrire ''drette'' là!!!

Nitram a dit...

On touche tellement de monde dans ces soirées que parfois, on peut attraper des maladies...

J'ai tellement mal à la gorge moi ce matin.

Anonyme a dit...

@nitram: hahahaha c'est moi qui t'as donné ça! Moi, j'ai mal à la gorge depuis lundi matin :-p

J'espère que je l'ai donné aussi au gars dans le fond qui suit pas le rythme.

Nitram a dit...

On va tous l'avoir je pense. C'est comme la Chlamidya la grippe, ça se pogne en se frottant...

Anonyme a dit...

Hahaha ! Je trouvais que tu te lâchais lousse dans les révélations chocs cette semaine !

Très drôle comme billet.

Doparano a dit...

T'es la meilleure dans l'art de tenir le lecteur en haleine!!!

Très bon texte, j'aimerais être aussi inspirée que toi

Anonyme a dit...

hehehe, excellent texte ma chère !!

Fantastique4 a dit...

C'est décidé, j'inscris Sandy (pas pepper, elle danse comme un éléphant!) de force, ça va lui changer les idées et on va pouvoir brûler ma graisse 9car elle n,en a pas!) que j,ai de trop sur le ventre...
Max
xx

Fantastique4 a dit...

T'es con Max!
1. J'ai de la graisse de trop aussi, sur les fesses!
2. Pepper danse très bien! C'est toi qui mets tes pieds sous les siens!
3. Tu dvrais l'inscrire elle de force, acr ça fait beaucoup plus longtemps que moi qu'elle n'a pas "dansé le swing"!
Max! Lâche l'ordinateur, viens t,en danser dans le salon, j,va smettre le vieux vynile des Bee Gees
;)
Sandy
xx

Fantastique4 a dit...

Okay!
Staying alive! Staying alive!
Ha! HA!! HHA!
Max
xx

Joss a dit...

Moi ça me tapait vraiment sur les nerfs de changer tout le temps de partenaire quand je faisais de la salsa avec Yannou! (je l'ai déjà dit! Tant pis, je radotte!)
Mais pour les odeurs, toutes les femmes sentaient bon!
En passant, désolé de vous avoir fait faux bond hier pour la bière. Un corps de super-héros m'attendait, le pauvre, il avait désespérément besoin d'un massage!
On se reprend!
XXX

Minnnie a dit...

J'ai tellement les hormones dans le tapis ces temps-ci!Je me suis fait avoir comme une débutante...

Bon cours de swing alors...

Karine a dit...

Toujours aussi excellente ma chère! :)

petite fraise a dit...

Je comprends mieux ces paroles maintenant...
"Marcia, elle danse sur du satin, de la rayonne
Du polystirène expansée à ses pieds
Marcia danse avec des jambes
Aiguisées comme des couperets
Deux flêches qui donnent des idées
Des sensations
Marcia, elle est maigre
Belle en scène, belle comme à la ville
La voir danser me transforme en excité"
;)