2007-04-19

Colérique mais pas cheap!

D’après les statistiques, vous êtes dans la moyenne. N’ayez donc pas honte de vos vices…

Vos points: 56 sur 154 Résultat Global: 36 %
La paresse: 36 %
La gourmandise: 45 %
L'avarice: 24 %
L'orgueil: 50 %
La luxure: 65 %
L'envie: 28 %
La colère: 50 %

Pour faire le test, il faut aller .
Volé chez la succulente, l'adorable, l'EXquise, la sublime, la seule, l'unique, la géniale, la délicieuse Petite moi.

18 commentaires:

Anonyme a dit...

Colérique? Légèrement... Reste que la luxure arrive en 1er... :P

Anonyme a dit...

@Petite moi: je voulais pas moi-même me qualifier de luxuriante, quand même! ;-)

Spat a dit...

Ouin.. ben je suis un vieux cochon faut croire!!!

81% en luxure pour moi!

Anonyme a dit...

La paresse: 9 %
La gourmandise: 30 %
L'avarice: 18 %
L'orgueil: 58 %
la luxure: 69 %
l'envie: 0 %
La colère: 29 %

J'ai l'air presque plate, ma foi.

Pourquoi moi? a dit...

Va décidément falloir que j'essaie ce test... Et le comparer avec ce que je perçoit de moi, lol.

Je ne sais que penser de l'appréciation: moyenne, n'ayez pas honte de vos vices...

Je suis pas sûr que la moyenne est si confortable, parfois...

Fefille a dit...

putain ! ils me disent «Sage» !?! ça marche pas c't'affarie là ...
paresse:45%
gourmandise 15%
avarice 18%
orgeuil 42%
luxure 46%
envie 11%
colère 64%

j'pense que j'ai des ti-troubles de comportement par exemple...

Francis a dit...

Pis la rancune ça rentre dans quelle catégorie ? Orgueil non ?

50% de colère, on voit le Féroce en toi !

;)

Sara a dit...

J'arrive à 83% d'orgueil.
Ouain. :\
L'pire c'est que ça m'étonne même pas haha.

Anonyme a dit...

ouin....Madame nage dans la luxure!!

Anonyme a dit...

@marco bergeron: je comprends pas. Je suis une fille de bonne famille.

Anonyme a dit...

ça y'est....j'ai déjà perdu mon titre de "coco" :(

Anonyme a dit...

@COCO: pauvre ti pou. C'est une erreur d'inattention. ;-)

Anonyme a dit...

Marci :)

Spat a dit...

...

(passant mains dans les poches, sifflant et regardant dans les airs!)

Ness Eva a dit...

Paresse 45%
Gourmandise 40%
Avarice 47%
Orgueil 83% (OOPS!!!)
Luxure 35%
Envie 28%
Colère 43%

Une chance que personne n'est parfait...

Anonyme a dit...

Vous êtes bien plus sage que la moyenne, il est temps de vous dévergonder un peu !

Vos points: 32 sur 154
Résultat Global:21 %

* La paresse: 36 %
* La gourmandise: 15 %
* L'avarice: 6 %
* L'orgueil: 42 %
* la luxure: 46 %
* l'envie: 11 %
* La colère: 7 %

En tout cas, j'ai eu mon diplôme de la luxure! C'est au moins ça de pris!

L'ex a dit...

Hé Benton! Y a longtemps qu'on ne vous avait pas vu par chez nous. Vous nous avez manqués! :-)

isa's memories a dit...

Voici le mien!

>La paresse: 55 %
>La gourmandise: 65 %
>L\'avarice: 6 %
>L\'orgueil: 67 %
>la luxure: 50 %
>l\'envie: 17 %
>La colère: 43 %