2007-04-02

Flash sur la 720

Vendredi soir, après une soirée plutôt bien arrosée, Scuba girl et moi-même avons pris le chemin de mon humble demeure, histoire d’aller poursuivre la roomba en toute sécurité. Certains ont le vin malheureux mais dans notre cas, l’heureux mariage alcool, alcool et alcool a plutôt pour effet de nous enivrer juste assez pour nous faire devenir des attardées mentales profondes.

Nous roulions sur la 720 en direction de Verdun beach quand j’eût la brillante idée de me dénuder devant un cute conducteur. Désespérément à la recherche d’un joli jeune homme, Scuba girl ralentit pour que j’observe les sujets de la sérieuse expérimentation que nous nous apprêtons à faire. En voilà un! Non, merde, il est avec sa femme. Je ne peux pas faire ça. Celui-ci roule plus rapidement que nous et nous voyons qu’il a une plaque de l’Ontario. C’en était trop.

En sérieuses et intelligentes professionnelles dans la vingtaine avancée que nous sommes, Scuba girl me scande des slogans du genre : « Flash tes boules! » et moi, j’exécute la tâche avec énormément de plaisir.

J’observe avec enthousiasme l’air de surprise du couple ontarien, remets mon chandail et arbore un sourire de satisfaction.

Et on se demande pourquoi on est célibataires.

20 commentaires:

Spat a dit...

C'est ca!!!

Toujours les autres qui ont le BON SHOW!!

Pfouahhhh!

:-p

Chocolyane a dit...

LOL!

Surtout dans TON cas, ça devait être tout un show... :oP

Héhéhé!

La scuba girl a dit...

Ben oui toi, j'ai encore la trace de tes gros lolo dans ma fenêtre côté passager.

Pouaaaaaa

Anonyme a dit...

Les gros lolos comme scuba girl le dit, c'est comme les gros lots de la 6/49... c'est l'Ontario qui en profite!

Spat a dit...

@benton

EXACTEMENT!!

pffffft!!

Isapooh a dit...

Pouahahahahahahahah!

J'suis donc pas la seule à redevenir une ado quand j'ai trop bu!!! hihihhi!

Éternel-Étudiant a dit...

Puisque vous étiez en auto, j'espère que Scuba Girl n'avait pas bu.
Avoir su, je me serais promené sur la 720, pourquoi est-ce que cà ne m'arrive jamais ?

djue a dit...

Hahaha vous êtes hot !

Mais comme dit l'éternel-étudiant... j'espère que la conductrice n'était pas en état d'hébriété...

La scuba girl a dit...

@Tous: J'avais bu mais j'ai eu le temps de dégriser. Alors tout ce qui me restait était un sentiment de fatigue et un goût de bière, ce qui donne sensiblement le même effet.

Anonyme a dit...

@Benton: ça, c'est la blague du mois! ;-)

@Isapooh: et je conserve ses facultés intellectuelles diminuées le lendemain également...

@Eternel étudiant: c't'une malade que j'ai. Je montre mes boules à n'importe qui! ;-)

Francis a dit...

Une lionne les mamelles à l'air ?

Éternel-Étudiant a dit...

@l'Ex
Je suis docteur, je suis capable de te guérir, mais pas du premier coup. Tu devras alors me flasher quelques fois au tout début du traitement, lolololololololololol

Anonyme a dit...

LOL
Un jour je vais le faire...flasher quelqu'un sur la route...
Je me le promets...et je vous avertirai avant!! :D

Anonyme a dit...

@Francis: oui oui et bien étampées dans la fenêtre! De la classe comme tu n'en verras pas souvent!

@Éternel-Étudiant: hahahaha

Philtre a dit...

Des plans pour qu'on se fasse envahir par une horde d'ontariens la bave aux lèvres...

Anonyme a dit...

Mes arguments ne sont pas assez "gros" pour attirer une horde d'ontarien baveux!

Lolo a dit...

Hahaha!!! Je DOIS faire ça un jour, beaucoup trop drôle!!!

Razberry a dit...

ahahah j'aurais voulu y voir la face :P

Anonyme a dit...

À vous lire, c'est à ce demander qui bavent le plus, les ontariens ou vous ?!?!

lolll

BeachBoy a dit...

ahah completement malade:P C'est drole ca me surprend pas trop!