2007-04-23

Recette miracle pour un lundi de marde

  1. Buvez comme un trou samedi soir. Rien n'empêche que la soirée soit agréable, mais buvez jusqu'à ce que l'alcool ait raison de vous.
  2. Faites des choses que vous vous étiez juré de ne jamais faire. Culpabilisez.
  3. Contrairement à vos habitudes, ne vomissez pas. Assurez-vous de garder toute cette quantité d'alcool dans votre corps.
  4. Levez-vous le dimanche matin avec une gueule de bois phénoménale.
  5. Faites chier injustement quelqu'un que vous appréciez. Culpabilisez.
  6. Habillez-vous chaudement alors qu'il fait plus de 20 degrés dehors. Entrez dans votre voiture. Nausée assurée.
  7. Faites des courses. Achetez des choses très lourdes.
  8. Agonisez le reste de la journée sur votre sofa alors qu'il fait un soleil radieux à l'extérieur. Culpabilisez.
  9. Commencez vos règles.
  10. Couchez vous tôt dans l'espoir d'un avenir meilleur.
  11. Profitez du fait que votre corps est concentré à filtrer le trop plein d'alcool pour attraper un virus.
  12. Levez-vous avec un mal de gorge de compétition.
  13. Ayez un examen d'anglais sans avoir ouvert vos livres ne serait-ce qu'une minute. Culpabilisez.

22 commentaires:

Catherine a dit...

Ouf! allez je te souhaite un gros merde pour le test d'anglais.. et je te fais un gros calin virtuel.. tu verras, mardi sera vite arrivé!

Anonyme a dit...

La vie d'est d'la marde

meeuuuu non.. tu sais que je ne suis jamais loin si tu veux ventiller.. Tout comme tu m'écoutes quand j'ai besoin d'aérer moi aussi :0)

Ah oui, ton t-shirt s'en vient, tu vas pouvoir le clamer haut et fort ! ;0)

Francis a dit...

2- Non, dis moi pas que tu as fait ça ? Comment as-tu pu ? Dis moi que tu as pas fraternisé avec un scorpion ? Y'aurait bien de quoi culpabiliser voire même avoir honte... ;)

Chocolyane a dit...

Ouh la la... Tu crois que tu vas survivre?

Je t'envoie tout plein d'ondes positives, poulette.

Kiss

Fairy-bonbon a dit...

ouin... T'es mieux de pas aller lire mon blog loll! Je vaus te remonter ca ce moral la demain soir.... :)

Anonyme a dit...

Ouffff
Bon courage!!

Miss Vanille a dit...

LOL est-ce que tu as vraiment fait tout ça? :D

Gen a dit...

Truc de lendemain de veille ! Gatorade & ABCDE. First le Gatorade te permet de t'hydrater plus rapidement qu'avec l'eau. Pour ce qui est du ABCDE voici la description !
A- Aspirine
B&C- Bain Chaud
D- Décrassage (manger des fruits)
E- Étirements

J'ai lu ces truc dans des livres. Et je dois dire que ça fonctionne ! Bonne Journée !

Anonyme a dit...

@catira: merci bella!

@Jef: ce que j'ai hâte d'arborer fièrement mon nouveau t-shirt!!! :-D

@Francis: Non! Y a des limites que je ne peux pas franchir quand même! ;-)

@Choco: I'll survive, t'inquiète ;-)

@Fairy: t'es en feu beauté! ¸

@Boudicca: merci :-)

@Miss vanille: et bien plus... :-(

@Gen: Truc infaillible pour ne pas vivre de lendemain de brosse: devenir une adulte et boire modérément. :-p

Anonyme a dit...

2 advil et un grand verre d'eau avant de te coucher....
Croit moi...je suis buveur assidût et ce truc est une merveille pour atténuer le mal de tête du lendemain...

Isapooh a dit...

Outch!!

Maudit beau début de semaine ein!!! (sarcasme)

J'espère au moins que t'as eu du fun samedi soir???

Nitram a dit...

Demain soir...? Demain soir c'est le swing... Tu viens avec nous Fairy? Tu vas voir, l'Ex est pas mal drôle quand elle danse:)

L'ex a dit...

@Nitram: pffffffffff tu t'es tu vu toi?

@Fairy: merde, j,avais oublié les cours de danse. On soupe après ou une autre fois? :-s

Anonyme a dit...

"Le reste de la semaine ne peut qu'être meilleure...!"

Cite d'un optimiste hypocrite la fille qui a aussi un lundi qui laisse à désirer...

Anonyme a dit...

hehehe.. mais je veux l'exclusivité du premier "essayage! mouhahaha ;0)

Anonyme a dit...

Journée de merde, comme on dit...
Bonne semaine quand même L'Ex!! ;-)
Bises

Razberry a dit...

Comme on dit, ça va aller mieux demain ;)

Courage!

isa's memories a dit...

Je la prend "l'osti" de recette car j'en ai grandement besoin...merci LEx,

Fairy-bonbon a dit...

L'ex j'ai uen semaine pas aml booker, mercredi j'ai un autre souper, jeudi je vais au theatre...reste ce soir ou vendredi ou après!!!!!! Appelle moi a la job :)

@Nitram: Je passe mon tour pour le swing mais un verre après ca me dérange pas!!!

Karine a dit...

Wouuaahhh.....

TU dois avoir hâte de passer à un autre appel ;)

Kara a dit...

Est-ce qu'on est vraiment obligés d'avoir tous les ingrédients pour réussir notre lundi de marde ?

Anonyme a dit...

Je vécu à peu près tous les mêmes points aujourd'hui (sauf que l'examen, je dois le donner et non le passer, grâce à toi mes étudiants en auront un plus facile). Conclusion: je me sens misérable, je suis malade et je rêve de retrouver mon lit... maudissons les lundis!