2007-04-23

Une autre recette

Miraculeuse recette pour te remettre une fille sur le piton.
  1. Aller voir mon psy, cet homme trop génial qui m'enlève mille livres de sur les épaules juste avec son sourire rassurant.

  2. Prendre des décisions.

Ne reste qu'à les respecter.

6 commentaires:

Nitram a dit...

As-tu encore pris la décision de ne plus te saouler? Ça marche pas ces décisions-là.

mélimelo a dit...

Bonne recette!!Y'en a beaucoup qui devraut la suivre!!!

L'artiste

Anonyme a dit...

Pas mal comme recette ;-)

Anonyme a dit...

Faudrait bien que je l'essaie, celle-là ;)

petite fraise a dit...

En passant, tu dis que tu as perdu l'habitude de te confier ici (dans ton autre message)... Je crois que c'est un peu normal compte tenu que tu dois déjà te confier pas mal avec ton psy. On dirait que dans ces moments-là, on a envie de passer plus à l'action et de moins ressasser tout ces aspects profonds à chaque instant. ;) Peut-être que je me trompe aussi... en tout cas, comme les 46 autres autres personnes qui t'écrivent des commentaires, j'aime bien te lire.

Anonyme a dit...

@Petite fraise: tu as bien raison. Disons qu'ayant déjà un très bon exutoire, cet espace est davantage devenu un endroit de pur plaisir! :-)

Merci beaucoup. Il me fait plaisir de te voir chez moi :-)