2007-05-18

Activité à haut risque

Je m’apprête à faire une activité risquée ce soir. Je me sens toute drôle en dedans depuis tout à l’heure. À mi chemin entre la hâte et la crainte. Mais il paraît que si on ne risque rien, on n’obtient rien.

Ma vie étant péniblement ennuyante ces derniers temps, je ne pouvais rater une pareille occasion de vivre de telles émotions fortes. La Ronde, la plongée sous-marine et le parachute, c’est de la petite bière à côté de ce que je m’apprête à vivre ce soir. Bon, ce n’est pas l’Irak, mais quand même…

Je m’apprête à quitter la métropole pour pénétrer le ô combien nébuleux royaume de l’ADQ, la ville de Québec. Pour faire le party en plus. Ouhhhhhhhhhhhhh.
Veuillez noter que j'ai volontairement publié cette blague vraiment plate un vendredi après-midi alors que vous avez tous mieux à faire que de lire l'ennuyante vie d'une blonde sans cervelle qui est prête à vendre sa mère pour un partie de fesses... Bon vous comprenez l'astuce? Ne me lancez pas de tomates, je suis bien meilleure que vous pour le faire!

7 commentaires:

La scuba girl a dit...

Si tu voulais visiter le royaume de l'ADQ t'aurais pu aller à Blaiville aussi ;)

Heille moi je veux qu'il se passe plein d'affaires pour que tu les racontes après et comme je te connais on va se régaler.

Appelle-moi avant de faire trop de conneries par exemple.

Je t'aime xxx

Sara a dit...

Dans ta quête des hommes parfaits, envisage de faire un arrêt au Home Depot de Trois-Rivières, il borde la 40 de toute manière! Vu que le Rona et le Canadian Tire, tout le monde sait que c'est pas the real thing. En plus, le staff du département de peinture est SUPER SYMPATHIQUE. J'dis ça juste de même là. Mais le comté est adéquiste aussi, c't'un deux pour un! Bahah.
Have fun à Québec. :)

Jean-Philippe Murray a dit...

Si jamais tu vois un rebel, en train de poser des bombes avec l'épingle du PQ... Tu viendras me dire allo ;)

Nada sur le net! a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nada sur le net! a dit...

Ou est l'histoire de ton amie et de son ex?
(j'ai supprimé l'autre message sans le faire exprès!)

Nada sur le net! a dit...

Excuse mon indiscrètion...je comprends le retrait! J'étais quand même curieux d'avoir ton opinion sur le sujet!

Fefille a dit...

tu me vois contente de te savoir pas très loin de mes terres, chère EX ! le royaume de l'ADQ comme tu dis est vivifiant ... mais le vrai royaume de ce parti politique, c'Est encore plus loin sur la 20 à 211 km de Québec et ça s'appelle Rivière-du-Loup. POur le château de Mario, c'est à Cacouna.

Non mais tsé, entre aller visiter le Vieux Qc ou le musé de la civilisation, pourquoi pas aller visiter autre chose ?