2007-05-22

Patriotes et restes humains

Qu’elles aient deux ou trois jours ou même davantage, mes fins de semaines peuvent rarement contenir plus d’une journée productive. Le reste, c’est du party à son meilleur. Un jour, je grandirai.

Vendredi, je suis partie sur une fesse avec une copine pour un party à Québec. J’en reviendrai avec l’histoire de cruise la plus originale qui soit, c’est-à-dire « absence de cruise ». Un gars, apparemment habitué à ramener dans son lit qui il veut, m’a fait des avances sans prendre la peine de me séduire. C’est sans doute la féline en moi, mais je retire autant, sinon plus de plaisir à m’amuser avec ma proie que de la dévorer tout rond. Aucun amusement possible dans ce cas. « Dans quelle position veux-tu que je te prennes? » Dans la position du fantôme je pense bien. Tu feras semblant que je suis dans ton lit, parce que je n’y serai pas.

Samedi, dur réveil. Après des œufs bénédictines, un gatorade et un sundae au caramel, j’étais top shape et fin prête pour le retour à Montréal et le party du samedi chez une copine qui quitte le pays pour d’autres cieux. J'ai d'abord fait acte de présence dans un B.B.Q. pour l'anniversaire d'une connaissance. C’était une belle soirée, ponctuée d’une rencontre intéressante…

J’ai bien entendu agonisé toute la journée dimanche. J’ai mis le nez dehors que pour étendre des draps et des serviettes sur ma nouvelle corde à linge. Levée à 9h00, j’ai fait une sieste en après-midi pour me relever vers 18h00 et écouter Cheech, film déprimant à l’os pour une fille en lendemain de veille. À 21h30, je me rendormais pour me réveiller à 9h30 le lendemain et lire dans mon lit jusqu’à 11h00.

Finalement, lundi fut une journée dans la vie d’une fille en couple. Pour les détails, voir ici, c’est fort bien imagé. Je dois avouer que Nitram est le gars idéal à avoir dans sa vie. Non seulement, il prend l’agencement des fleurs au sérieux mais il est également capable d’exercer la plupart des petits travaux manuels… Bon, il pleure presque quand c’est le temps de mettre les homards dans l’eau bouillante, mais c’est tout de même attendrissant! Bref, mon ami a satisfait mon désir d’être en couple et je devrais ainsi pouvoir survivre à mon célibat jusqu’à Noël.

14 commentaires:

Francis a dit...

Un gatorade pour déjeuner ? Es-tu enceinte ?

Jusqu'à Noël vraiment !!!

Anonyme a dit...

@Francis: Tu connais pas le vieux truc des alcooliques pour se réhydrater le lendemain de la veille?

Anonyme a dit...

Non, je dois pas être assez alcoolique. Il aurait probablement fallu que je te connaisse avant...

Razberry a dit...

J'avoue que la description de Nitram est assez bien imagée!

Au moins ta dsa a été un peu productive! :P

Fairy-bonbon a dit...

Moi je me re-hydrate au pepsi et au chips au ketchup!!! Chacun ses trucs!!!!

Isapooh a dit...

Hé ben...moi c'est avec du jus d'orange!!! :-)

Véronique a dit...

Je connais le truc du Gatorade, mais je ne le pratique pas.

Je ne tolère rien de sucré lors d'un lendemain de la veille.
Je ne tolère que le gras ! Un régime de gras ! Vive les oeufs et les patates rissolées.

Jean-Philippe Murray a dit...

J'approuve jusqu'à Noël, mais il suffit de commencer à planifier tout de suite, pour qu'une fois arrivé au deadline tu sois en mesure de continuer encore plus!

(D'ailleurs, le meilleur temps pour ce genre d'envie, c'est à la première neige, pas Noël!)

Anonyme a dit...

Seulement jusqu'à Noël? ;-)
Je te souhaite de jeter ton célibat aux ordures avant ça. Et je me souhaite tout pareil tien, on n'est jamais si bien servi que par soi-même....
A bientôt, à Montréal...

Nitram a dit...

Hehe, la prochaine fois, on devrait magasiner des poussettes de bébé pour te satisfaire l'envie de procréer;)

Anonyme a dit...

@Nitram: comme la fille-qui-vend-des-fleurs l'a suggéré, je pense qu'on va attendre que je sois capable de m'occuper des géraniums avant de magasiner des poussettes, afin d'éviter de se retrouver dans le journal de montréal parce qu'on a oublié de nourrir le bébé. :-p

Fantastique4 a dit...

Même chez les gays, j'ai jamais entendu pareil approche de cruize... Même si je suis hyper open, je ne vois pas comment ça ne peut pas être déplacé...
Mais je suis tellement en manque que j'aurais sûrement dit : "Dans celle que tu préfères, bébé"... En bavant, évidemment! (je sais, je me soigne!)
Sinon, Ce Nitram m'a l'air de l'homme idéal... Et en plus il est nouvellement célibataire... Qui aura la chance de mettre le grapin dessus tu penses?
Est-ce qu'il aime les gros roux avec des futur muscles???
(Je rigole! Évidemment, tout le monde sait que Joss n'attendait que ce moment pour faire un move!)
Max
xx

Joss a dit...

Vous savez, les slushs avec des noms dégueux dans les dépanneur Provisoir... Ça ça ré-hydrate en criss et en plus, tu as un rush de sucre en prime...!!!
Moi, je me propose pour être la nounou de votre enfant! Je suis un aimant à kid, comme pourront maintenant en témoigner Minnie et fairy. Oui, vous savez ce que je me dis maintenant: "Eux au moins ils m'aiment pour ce que je suis vraiment!!! (la petite larme est en prime!)"
Et Max: Évidemment tout le monde sait que tu as tendance à aller trop loin et à ne pas te mêler de tes affaires... Est-ce que tu te soignes pour ça aussi?
Tout le monde sait que Nitram et moi on est simplement de bons amis!
XX

Fantastique4 a dit...

Moi tu sais ce que je reçois beaucoup comme réplique dans les bars hétéro (car oui, je sors souvent dans les bars hétéro, et je me fais énormément cruizer par les gars... le pouvoir de la blonde!)
Donc, le gars m'accoste, me bouscule, ou me paye un verre. Inévitablement et le plus honnêtement du monde, je lui dis assez vite qu'il n,a aucune chance car j'aime les femmes alors, tu sais ce que j'entends inévitablement...? Et oui:
"C'est parce que y'a jamais un homme qui t'a baiser comme moi j'vas le faire..." Ils m'écoeurent!!!
Sandy
P.S. Faut pas en vouloir à Max, Joss, il se sent très seul...
xx