2007-05-23

Comment déstabiliser une blonde et lui soutirer 47$

1. Donnez-lui une journée de congé le lundi.

2. Le mardi suivant, elle sera convaincue que c'est un lundi.

3. Vous pouvez même laisser sur son chemin des indices que c'est mardi et elle ne s'en rendra même pas compte. Par exemple, ses collègues qui ne travaillent jamais le lundi seront présents au bureau. Ses deux watts de cerveau ne remarqueront rien.

4. Passez avec votre ost** de char rouge de la Ville de Mourial dans les endroits où il est interdit de stationner le mardi.

5. La blonde déstabilisée sera inévitablement stationnée à cet endroit.

6. Donnez-lui une contravention.

7. Tapez-vous sur les cuisses.

16 commentaires:

Spat a dit...

Mais dis toi que cette semaine sera plus courte...

SOULAGEMENT NON?

Fairy-bonbon a dit...

J'en ai 6 qui traine dans le fond de mon tank.... Alors je suis blonde x 6....

Ou je suis juste une blonde conne qui habite le vieux montreal et qui se fait exploiter????

On fait quoi cette semaine beauté fatale?

Francis a dit...

Si tu vivais en campagne comme moi, un ticket de parking coûte 14$... moins cher qu'un stationnement à Montréal.

Tu peux même le payer avec une poule ou un panier de légumes...

Anonyme a dit...

haha!! :) Vraiment bon comme petit texte :) J'avais vraiment le smile!!

Anonyme a dit...

@Spat: elle manque malheureusement d'heures cette semaine-ci..

@fairy: on travaille pour payer nos tickets?

@francis: Est-ce qu'on peut payer en nature aussi?

@marco b.: merci :)

Anonyme a dit...

Ex, une poule et des légumes, y'a pas plus nature que ça !!

Vous pourriez arrondir vos fin de mois en continuant de suivre les cours avec Scuba... oups.. ça, c'est juste mon subconcient qui parle ! :0P

Miss Patata a dit...

Ah gosh!
Tu viens de me faire réaliser quelquechse toi là! Ouf!

Anonyme a dit...

@Patata: eee quoi au juste? ;-)

Fairy-bonbon a dit...

@Jef: C'est beau rever!!!!

Anonyme a dit...

ouais Fairy, c'est là mon problème.. trop de rêve, pas assez de réel !!! *soupir*

Fantastique4 a dit...

Le syndrôme de la journée qui manque... Si on les additionnait toute, à la fin de notre vie, on aurait comme une sorte de trou noir dans la tête...
Ouais, j'esaie d'être profond pour me rendre intéressant quand il fait trop beau dehors et que je suis derrière mon bureau à travailler (et que j'ai pas le goût, évidemment!)
Tu me fais rire ma belle!
Max
xx

BeachBoy a dit...

si t'habites montreal sans contravention, c'est un exploit. J'en ai une collection pis j'ai jamais habité la encore!

Kara a dit...

Faites comme moi, laissez votre voiture à la maison et voyagez en transport en commun !

Comme ça, vous aurez la joie d'être pogné sans transport quand vous avez à vous déplacer moindrement un peu loin, quand leur syndicat décideront que c'est le temps de faire la grève. Le vélo, c'est ben beau, mais quand on prévoit une soirée bien arrosée avec des amies un mardi soir, ça sert pas à grand chose.
Grrrr...

Nada sur le net! a dit...

vive les régions!

Joss a dit...

Moi, congé pas congé, je sais rarement quel jour de la semaine on est... Mais je sais la date et l'année... C'est déjà ça!
;)

Razberry a dit...

vive les congés!! :)
juste plate qd ca coute 47$`:P