2007-05-25

Trois bras, deux nez et une jambe

À force de suivre les conseils de tous et chacun sur les manières d’aborder ma vie sentimentale, je suis à un cheveu de la maladie mentale profonde. "C’est-quand-on-cherche-pas-qu’on-trouve-mais-si-tu-cherches-pas-tu-trouveras-pas-si-tu-veux-savoir-si-c’est-sérieux-couche-pas-avec-tout-de-suite-si-tu-veux-être-sûre-que-c’est-un-gars-pour-toi-aussi-bien-coucher-avec-le-plus-vite-possible. "

Avec tous vos bons conseils et vos bons mots, je me rends bien à l’évidence que la seule technique que je n’ai pas encore utilisé consister à envoyer promener tous les gars qui me plaisent. Je crois bien l'utiliser ce soir au 5 à 7.

N’empêche que j’ai eu une date cette semaine avec un gars que je connaissais déjà. Ce qui est quasiment une première dans la dernière année. Je dois avouer que ça facilite drôlement les choses de se retrouver face à une personne qui a sensiblement le même réseau que toi et qui a des intérêts communs.

Élément non-négligeable : il vient lui aussi du Saguenay-Lac-Jean. Vous devinez ma joie quand j’ai réalisé cette ô combien pertinente information. Au moment où ces faits m’ont d’ailleurs été révélés, j’ai réalisé que j’avais désormais moi aussi la chance inouïe de faire des bébés consanguins pure race.

La soirée fut finalement correcte. Je n’ai pas la moindre idée de ce qui s’en suivra mais j’ai résisté à toutes avances sexuelles de peur évidemment de tomber enceinte d’un monstre avec un bras dans le front. Y a peut-être aussi le fait que certaines personnes ont milité pour une abstinence sexuelle de ma part et que j’ai, depuis, complètement oublié comment procéder, mais la raison principale demeure évidemment la non procréation d’organismes vivants avec un code génétique semblable au mien. J’ai en plus appris plus tard dans la soirée que la famille de sa mère était originaire de quelque part en Mauricie, ce qui vient complètement foutre le bordel dans mes espoirs congénitaux.

6 commentaires:

Spat a dit...

Pfouuuuuuarf!!

mais dire qu'au Québec certaines familles tienne TELLEMENT à leur nom qu'ils donnent à leur enfants des noms de famille tel que:

"Tremblay-Tremblay"


PS: Ok je niaise.. mais si on fouille je suis certain qu'il y a déjà eu une demande semblable!!!

Jean-Philippe Murray a dit...

Et moi je fais un bed-in pour ton abstinence!!

Anonyme a dit...

Ah pis fait donc ce que tu veux baptême.

À un cheveu de la maladie mentale ? Je croyais tellement que tu y nageait déjà à temps plein.

(Pis je suis sur que ça peut être pratique un bras dans le front)

moi m'aime a dit...

À cause de toi j'ai rêvé à un bébé avec une jambe dans le frond.... mdrrr disons que ça m'a bien fait rire...

Isapooh a dit...

hahahahaha!

Moi qui pensait être la seule à avoir des conseils complètement contradictoires...

Courage! ;-)

Fairy-bonbon a dit...

qui a dit que 3 bras c'était une tare hein????? Après tout, ca fait 3 mains donc 15 doigts (je suis forte en math ce matin ohhh)....Et ca c'est toujours pratique...

Moi je te dis rien l'ex... fais ce que tu veux, t'es la mieux placée pour savoir ce qu'il te faut.... Mais amuse toi dans tout ca et ca va bien aller!!!