2007-05-09

Don't fuck...

Je suis reconnue au bureau pour être celle à l’affût de toutes nouvelles croustillantes et intéressantes à savoir sur les autres. Et je vous jure, ce n’est pas que je sois outre mesure potineuse mais les gens ont particulièrement envie de me raconter leur vie et en plus, j’ai la faculté ô combien pratique d’être capable de me concentrer sur plusieurs choses en même temps. Alors, j’écoute les conversations de mes voisins de bureau tout en exécutant mon travail. Je réussis même à reconstituer une histoire avec des brides d’informations entendues ici et là lors de mes divers déplacements. Les histoires de cœur des uns et des autres me passionnent particulièrement, à défaut d’avoir moi-même une vie sentimentale.

Ayant jadis été jeune et insouciante, je n’ai pas toujours respecté le vieil adage qui dit « Don’t fuck with the payroll ». J’en ai d’ailleurs appris les conséquences à mes dépens il y a de cela mille décennies. Maintenant que je n’accumule plus les emplois étudiants et que ma carrière est entamée de façon plus sérieuse, je respecte depuis les touts débuts cette maxime ô combien sage. Ce n’est manifestement pas le cas de tous ici et à entendre ce que les murs ont à me raconter, je remercie le ciel d’avoir aucun intérêt pour un autre employé la volonté et la sagesse qui m’affligent.

Afin de rendre ma vie certes moins trépidante et moins digne d’un roman-savon, mais surtout moins censurée, peut-être devrais-je également appliquer la maxime « Don’t fuck with the blogroll » ?

22 commentaires:

Chocolyane a dit...

Ah ah ah!!! :OD

Fairy-bonbon a dit...

Dont fuck with the blog roll... Je me demande de qui cette merveilleuse, intelligente, raffinée, songée citation peut bien provennir!!!!!!!

Au moins tu te feras pas congédier, au pire ils vont te deleter de leur blogroll!!!!!

Fantastique4 a dit...

Et ben, je me sens complètement concernée par ce billet...
Mais j,ai pas encore "osée" "fuckée avec le payroll!"
... Peut-être que ça viendra...
;)
Anyway, je serai prudente...
Pepper
xx

Fairy-bonbon a dit...

@Pepper: Tu peux essayer le blogroll aussi!!!!

Francis a dit...

"Don't fuck with the blog roll"

Tu n'as pas peur de perdre un peu de ton lectorat qui espère ? :P

Non mais ta réputation de moeurs légère va encore en prendre un coup...

La scuba girl a dit...

Té vraiement incroyable ma chérie!

Spat a dit...

Hahahaha...

stie que je m'attendais pas à cette fin là!!!


hahahahaha!

la p'tite frisée a dit...

une excellente citation ça miss L'ex... bravo - ou bien devrais-je féliciter Fairy aussi?

hehe

c'est un bien sage adage, que je vais m'efforcer d'appliquer à l'avenir... ;o)

Amadeo a dit...

Don't fuck with the blogroll peut ma foi être intéressant... Mais tu fais la lecture des Infortunes alors... :)

Pourquoi moi? a dit...

lol, pas sûr que cette maxime devienne populaire...

Karine a dit...

Elle est bonne!!! :D

Doparano a dit...

Don't fuck with the blogroll, s'applique uniquement aux femmes fidèles comme moi, j'espère bien que les jeunes célibataires comme vous madame vous fouttez complètement de cet adage. Bien évidemment le blogroll en entier n'a pas à être au courant.

Être libre j'en profierais en ****

Anonyme a dit...

Hahahahaha!

Je seconde Spat

La Patachou a dit...

Je trouve que c'est mieux fucké avec le blogroll puisque j'ai rencontré mon amoureux par mon blog! J'ai connu le fuck avec le payroll pis c'est pas drôle quand ça marche pu! Entk j'espère ne pas dire dont fuck with the blogroll!

Anonyme a dit...

Fuck with the payroll.. passé par là.. fuck with the blogroll.. euh. ça aussi.. merde, je suis foutu, je m'en vais directement en enfer.. qui m'accompagne ?!

Isapooh a dit...

Pouahhaha!

Pas vu venir ça moi non plus!!

J'avoue que c'est un bon questionnement ahem...

Éternel-Étudiant a dit...

Je n'ai pas encore fucké avec le blog roll, mais il ne faut jamais dire jamais.
Je ne peux pas en dire autant du pay roll et de mes collègues étudiantes. Cependant, l'adage ne s'applique pas à moi puisque çà s'est toujours bien passé dans mon cas.
Ah oui, L'ex, tu peux appliquer don't fuck with the blog roll, mais au moins ne le dis pas, laisse-nous un peu de fantasme, surtout quand tu écris certains billets ;)
Tu sauras toujours me surprendre

Amadeo a dit...

Il à pas tort cet étudiant... Surement que plein de gens ici sont des pervers fini qui ne demande qu'à ça rêver! :)

Anonyme a dit...

Salut
J'aime ta façon de parler. Ce doit être parce que je m'y reconnais.
Moi aussi j'ai la faculté de faire plein de choses en même temps, et surtout de toutes les bien faire.
C'est sûr que je suis une femme....ça aide ah ah...Les hommes eux, c'est plus difficile. Mais n'empêche qu'il faut le faire.
En plus je sais ce que les gens vont dire ou faire dès le premier mot.
Je travaille comme secrétaire. Une de mes tâche est de prendre note des rendez-vous des patients.
Alors...je donne un rendez-vous à une personne et dès que je le fais, je sais si cette personne viendra ou viendra pas à son rendez-vous...et je sais en plus si la personne va appeler pour se décommander ou si elle appellera pas.
Alors tu t,imagines si je sors dans les clubs...je sais tout de suite si j,ai affaire à un trou du cul ou à un bon gars.¸
Ce doit être parce que j'ai vieilli.
C'est sûrement ça. Pace que plus jeune j,étais pas comme ça.
Je me suis fait avoir bien souvent.
Mais plus aujourd'hui.
Et s'il m'arrive encore de croire un menteur.
Je le plains...
D.

Benoît a dit...

C'est passablement sage, mais on ne pourrait pas le fignoler un peu, ce nouvel adage?

Don't fuck with the blogroll. If you do, tell us the details. ;-)

Fairy-bonbon a dit...

j'aime bien l'ajout de Benoit!!!!!!

Amadeo a dit...

Ce que Benoît ne semble pas se dire par contre, c'est qu'une fois qu'on fuck le blogroll, très souvent, un nouveau "blog secret" arrive hors du temps quelque part sur la blogosphère.... ;)