2007-05-15

Sexy ladies

J’ai finalement fléchi et j’ai accepté la tentante invitation à suivre des cours de danse sexy. Non pas que j’en ais vraiment besoin bien sûr mais je n’avais rien à faire le lundi soir.

Comme à chaque fois où l’on doit affronter une activité inconnue, j’étais un peu stressée et je me demandais bien si j’allais être à la hauteur. Chez moi, avant de quitter, j’ai donc demandé à Scuba girl de me montrer les moves qu’elle avait déjà appris, histoire de ne pas me sentir comme un chien dans un jeu de quilles. Je me mets à me trémousser sans retenue et celle-ci s'esclaffe de rire et me dit : « Tu vas être bonne, c’est certain. T’es née pour ça » Il n’en fallait pas davantage pour que ma confiance en moi soit gonflée à bloc et que je rêve en secret à une grande carrière de danseuse nue professionnelle.

Première erreur de débutante, j’avais enfilé les mêmes vêtements que je porte pour aller au gym. Pas sexy. Pas sexy pentoute. Se trémousser en tentant d’avoir l’air sensuelle habillée de cette façon, c’est du grand art! Faisait fi de ma tenue peu appropriée, je m’en suis donnée à cœur joie devant le miroir, laissant mes hanches faire la vague d’un côté, puis de l’autre, me surprenant même à aimer ça.

La professeure nous enseigne une chorégraphie comprenant un move qui consiste à faire la poule en battant des ailes, sortant exagérément la poitrine et les fesses. Manifestement, les poules ont encore la cote. Une autre élève demande avec raison à l’imminente professeure si nous allions attirer les coqs avec ce pas de danse.

Cette question était tout à fait justifiée. Moi, les ti-coqs avec leurs ailes piquantes, leur cervelle de moineau et leur tit-os de poulet, v’savez ce que j’en pense…

Bon, pour ceux qui n’auraient pas suivi la saga Mr Wing, je vous fais un topo en très accéléré…
On-l’appelle-Mr-Wings-parce-que-je-l’ai-rencontré-à-la-cage-aux-sports-pis-finalement-il-s’est-avéré-avoir-une-petite-cervelle-de-moineau-à-la-place-du-cerveau-et-un-ti-os-de-poulet-miniature-à-la-place-de-vous-savez-quoi-et-comme-il-ne-lit-pas-mon-blogue-je-le-bitch-impunément-et-il-paye-pour-tous-les-autres.
Voilà. Pour la vraie histoire, avec tous les détails ennuyants, voir les archives à partir de la fin octobre 2006. Fin de la parenthèse.

Pendant que nous étions en train de se dandiner telles des poules de luxes, je me suis mise à observer les autres participantes et à émettre des hypothèses sur les raisons qui les poussaient à suivre ce genre de cours. Bien que toutes les raisons soient valables et soient propres à chacune, je me suis rendue compte que moi, je n’en avais aucune. Je n’ai nullement l’intention d’arrondir mes fins de mois par cette activité lucrative, ni de me bouger le derrière sur les pistes de danse dans l’espoir de me pogner un moron, ni même l’expectative d’une éventuelle vie amoureuse dans laquelle je pourrais exprimer tous mes talents avant d’avoir ma ménopause. Je devrais peut-être mettre cet argent-là dans mon REER à la place, ce serait un meilleur investissement pour l'avenir.

31 commentaires:

Francis a dit...

Si jamais vous avez besoin de juges pour évaluer vos performances, je suis certain de pouvoir t'en trouver quelques uns.

De manière professionnel bien sur ;)

La scuba girl a dit...

Allez 1 et 2 et 3 et 4, on sort la poitrine comme si on avait du 36 DD. Pouaaa!!

Je continue a penser que tu es née pour ça! Mais là ça va nous prendre notre 3e poule si on veut être HOT!! Alors Fairy, lâche les chips pis la bière pis viens danser avec nous lundi prochain !!

Anonyme a dit...

@francis: Mumu fait bien la job, merci! ;-)

@Scuba girl: Comme si ouais... comme si!

la p'tite frisée a dit...

c'est donc ben drôle ces cours-là!

c'est un moyen bien plus coloré et original de bouger un peu, au lieu du maudit gym plate et/ou des cours d'aérobie de matante.

veux-tu ben me dire où tu as déniché ça?

et que portes-tu pour tes "cours"? un kit de lingerie?

lollll

Fairy-bonbon a dit...

Lundi prochain est un RV pour moi.... Si on boit de la sangria avant!!!!!

Trio cuisse-poitrine-et-sauce svp!!!!!!

Anonyme a dit...

@Petite frisée: Les professeures sont majoritairement des anciennes ballerines en plus. Je suis certaine que tu adorerais! Les gens s'habillent pour être à l'aise... mais il faut être en talont hauts... alors trop à l'aise en talons hauts, ça fait bizarre ;-)

@Fairy: on va tous devenir alcoolos à force de te fréquenter!

Karine a dit...

La danse vs les REERs....

Tu y as pensé avant de te poser cette question?!

Séduire un homme avec une ptite danse sexy qui le fera ne rien te refuser
vs
Avoir un peu plus de sous une fois vieille et ridée


Sérieusement.... Go pour la danse ma belle ;)

Fairy-bonbon a dit...

@L'EX: Je reprends mon temps pour mes trois mois d'abstinece...

Puis visiblement t'a plus d'entrainement que moi toi!!!!

Jean-Philippe Murray a dit...

Attends là, si tu veux vraiment te caser avec un mec qui à une tête sur les épaules... Faut investir dans les REER...

Anonyme a dit...

@Karine: non, mais la technique de la sugar mammy, je l'ai pas encore essayé, c'est peut-être pas une mauvaise idée!!

@Fairy: plus de tolérance, pas d'entraînement! J'ai ça dans le sens moi la tolérance à l'alcool!

@Amadéo: C'est bien ce que je pensais! ZZZzzzzZZZ

Jean-Philippe Murray a dit...

M'excuse de briser tes rêves eh... ;)

Fantastique4 a dit...

Moi qui rêve de me remettre à la danse, c'est peut-être le cours idéal!
En plus, la lesbienne sexy c'est THE fantasme numéro 1!!! Je suis peut-être née pour ça aussi!
(Est-ce plus difficile ou moins difficle que le baladi?)
Sandyxxx

Fantastique4 a dit...

C'est peut-être pas la bonne porte à ouvrir pour rencontrer autre chose que des colons, mais qui sait!?
Si vous êtes trois à faire ça, je me propose à vous bâtir une chorégraphie "spéciale Charlie's angels" quand vous serez prêtes! (MON rêve!)

Joss chez les FOUR
(cacher sous une grosse couête chaude et plus capable d'en sortir!)
xx

Anonyme a dit...

@Sandy: C'est le fantasme pour les gars hétéro... ça t'avance pas fort fort hein...

Je crois que c'est plus facile que le baladi, mais au fond, j'en sais rien! Viens avec nous, ça pourrait être cool :-)

Anonyme a dit...

@Joss: on veut tellement une chorégraphie... ho que oui!!!!

Fairy-bonbon a dit...

ouais puis on va se filmer et mettre ca sur nos blogues!!!!!! Mais moi je sors la langue a ca quil parait!!!!!

La scuba girl a dit...

@L'EX: Mets en pour la chorégraphie!

@Fairy: Mais té la fille qui sort la langue la plus HOT que je connaisse !

BeachBoy a dit...

son ttu chicks (a part vous deux) les filles dans le cours? ou c'est des matantes de 200lbs en leggings?

Anonyme a dit...

@Fairy: on n'est pas toutes exhibitionnistes comme toi sur nos blogues! ô la bitch...

@Beachboy: y a de tout. Des jolies filles exuhérantes, des jolies filles timides, des moins jolies, mais en général, c'est bien ;-)

Anonyme a dit...

Juste pour pas que ton résumé de Mr. Wings passe dans le beurre !! mouhahahahahah.. s'tie qu'est bonne.

Anonyme a dit...

@Jef: merci!! J'étais pourtant pas peu fière de mon résumé et personne ne semblait l'avoir remarqué... :-p

Fairy-bonbon a dit...

:P

Anonyme a dit...

Est-ce juste moi où bedon les mots : exhibitionniste, Fairy et Ex dans la même phrase sonnent bien à mes yeux ?! :0P

Francis a dit...

@Jef : je confirmes, c'est pas juste toi.

Anonyme a dit...

Vos yeules les mongoles.

Anonyme a dit...

Pffff mongols.. c'est toi qui voulait nous attaquer à coups de supositoires !!!

Anonyme a dit...

Tu les omplimentes en disant que ce serait délicieux pour les yeux pis ça chiale pareil.

Vraiment elles sont dures à comprendre. Faudrait se mettre à les insulters, c'est peut-être ça qu'elles veulent ?

Anonyme a dit...

Ouep.. difficile de savoir ce qu'elles veulent ces créatures.

Philtre a dit...

Ton texte m'a bien fait rigoler :)

petite fraise a dit...

J'ai vraiment aimé ton commentaire sur les ti-coqs... ;) Amuse-toi et arrête-moi ça après pour les RÉER... quoique tu pourrais danser et placer cet argent dans des RÉÉR? Ichhhh... :|

Fantastique4 a dit...

Ces era difficile pour moi les lundis soirs... Je travaille presque toujours la nuit du dimanche au lundi et celle du lundi au mardi... Mais on va voir...
J'aimerais ça!
(Et en passant, mon Ex adorait aller aux danseuses avec ses collègues (hommes) de bureau... Elle a même obtenue une promotion après une soirée bien arrosée... je la soupçonne d'avoir dansé pour le boss!
;)
Sandy
xx