2007-05-14

La vérité révélée

Me suis fait parler dans le casque ce midi. Ça remet les idées en place quelqu’un qui se gêne pas pour te dire sa façon de penser. Dans les dents ma fille.

Vous savez, j’ai pris la sage décision de ralentir un peu il y a trois semaines. J’avais, par la même occasion, fermé tous les dossiers ouverts. Et décidé de ne pas en ouvrir de nouveaux à moins que ça en vaille vraiment la peine. Parce que ça a l’air que quand on ne cherche pas, on trouve. C’est comme magasiner des souliers si je comprends bien.
Ça n’a pas encore valu la peine faut croire. Cette nouvelle stratégie semble très bien fonctionner. Je ne fais plus rien. Je ne rencontre plus personne. Je ne jouis plus. Méchant party.

Alors ce midi, j’ouvre le billet de mon ami Elbescuit Chinoua et il me dit : « Quand une porte se ferme, ouvres-en une autre ». Hey Elbescuit, faut pas me dire ça à moi, j’essaie justement d’arrêter de courir après une ma queue.

19 commentaires:

Fairy-bonbon a dit...

Les CHI-NOU-AH, surtout leur biscuits sont diaboliques!!!!

Je me promène toujours avec le mien qui dit vous serrez bientot riche (Ca doit faire 3 ans que je l'ai).... Bientot comment là? Parce que la il y a Hydro qui vient de rentrer!!!!

Alors fit toi pas trop la dessus ma belle!

Francis a dit...

Alors là, va falloir qu'on se parle sérieusement.

C'est rendu qu'un biscuit chinois donne de meilleurs conseils que moi
maintenant ??? Ça fait mal à l'égo de l'homme ça !

(L'Ex je suis ton conseil, mais je redoute énormément une réponse assasinne à ce commentaire)

Jean-Philippe Murray a dit...

Wo wo wo... Ralentir, c'est TRÈS bien... Suffit juste de savoir si on doit le faire longtemps ou pas!

L'ex a dit...

@Fairy: t'es plate!

@francis: assassine? venant d'une douce et sensible lionne comme moi... pfff

@amadeo: Alors combien hein? COMBIEN????

Amay'z a dit...

J'ai déjà eu à faire avec le dit biscuit chinois. Je vous épargne les détails, mais je crois bien que les chinois qui sont dans la cuisine complotent des choses à notre insu en sachant ce qu'il se passe dans notre vie .... Le gars qui m'accompagnait à eu "Laissez votre cœur répondre pour vous" S'était mon ex et je l'aimais encore terriblement aAahhhH!!! Maudit biscuit!!

Anonyme a dit...

Ex.. arrêtes de t'en faire, profites de ta vie et de tes amis/es et laisse aller les choses.

À trop s'en faire avec ce qui pourrait, ce qu'on voudrait et ce qui n'arrive pas quand on ne sait pas pourquoi, on fini par s'empoisonner la vie pour rien.

Anonyme a dit...

@Jef: prends pas cet air coincé, tu me fais peur.

Anonyme a dit...

ben quoi !? Pour une fois que ce n'est pas une connerie qui sort de ma grande trappe !! lol....

Et je suis tout sauf épeurant !

Anonyme a dit...

@Jef: contente toi d'honorer ton pari et laisse mon psy gérer mes crises existentielles :-p

Anonyme a dit...

Avec plaisir ma chère.. je te recontact pour les détails (où, quand, comment)

Anonyme a dit...

Non c'est beau Jef essaye toi quand même, moi je suis fourré solide

Anonyme a dit...

@mon psy: hahahahahahaha. Je payerais pas cinq cent de l'heure pour que tu me soignes!!! :-)

Anonyme a dit...

Ouais je sais que tu payerais beaucoup plus cher

Jean-Philippe Murray a dit...

Combien de temps? Apprends à te connaître! Je te dirai bien d'entrer chez les soeurs, mais... Ça risque de pas marcher :) L'idée maintenant, c'est de tougher le plus longtemps, jusqu'à ce que le coeur, ou le cul, soit trop fort! :D

Anonyme a dit...

En effet, tu es fourré solide.. c'est qui ta patiente ?! J'ai des résidents qui cherchent un cas intéressant.

Anonyme a dit...

Je suis pu sur de suivre, j'pense que j'aurais besoin d'une consultation cher psy... Je me perds.

Véronique a dit...

Tu peux canaliser ce message dans ta vie professionnelle...ta vie personnelle..sans nécessairement le rabattre sur ta vie sexuelle.

Ne blâme pas Elbescuit Chinoua !!!
J'ai dû le relire deux fois pour comprendre.
Ça montre à quel point tu peux faire fie de mon commentaire.
Pas vite.

Anonyme a dit...

@amadeo: c't'un défi ça? :-p

@Véronique: J'ai pas de vie moi en dehors de ma vie sexuelle voyons! ;-)

@les deux malades mentaux: hun?

Jean-Philippe Murray a dit...

Un défi!? Peut-être... Je sais pas si tu es comme moi, mais je suis du genre à relever trop les défis donc, en vérité je te le dis: accepte pas ce défi! Parole d'un mec qui à voulu devenir prêtre!! O.o