2007-05-14

Brosse brosse brosse, je brosse souvent!

Je pense bien que je peux en revenir maintenant de mon un an de célibat. J’ai bien fêté. Bien que trop en fait.

Vendredi soir, cuite absolument pas prévue avec Fairy. Une bouteille de rosé en appéro, une bouteille de blanc avec une soupe tonkinoise, porto et autres substances connexes furent au rendez-vous. Je déclare forfait et je m’avoue vaincue. Fairy vomit franchement plus souvent que moi. Je ne suis plus de taille.

Samedi, j’ai reçu des amies à la maison et cuisiné un délicieux bœuf braisé pour elles et hier soir, Nitram est venu manger, boire et autre activité connexe également chez moi!

Je me rends compte après coup que je ne me suis en aucun temps durant le week-end placée en situation pour rencontrer l’homme de ma vie. Ma coiffeuse, qui sert également de psy à l’occasion, y est allée de son commentaire éditorial du mois :

« Sacre moi le Cranium dans une boîte pis sort de chez vous »

Je suis allée chez Rona dimanche. Je pense que c’est une excellente stratégie. Rien à signaler pour l’instant. Je vais essayer le Canadian Tire dimanche prochain.

18 commentaires:

Anonyme a dit...

Eille toi t'es en feu depuis kektemps...

Ça fait kekfois que j'éclate de rire, de façon inattendue, au bureau.

J'ai l'air débile.

Mais ça me va bien, y paraît.

Francis a dit...

Je vais y aller avec Pat, t'es drôle (ou folle ?)

On pourrait aller faire l'épicerie ensemble, pendant que tu me laisses la jeune caissière, je te laisse le jeune "wrapper" qui apportera ta commande à l'auto ;)

Fairy-bonbon a dit...

Fairy est encore poquée de vendredi et a le vomit un peu moins bien controlé... En plus de souvenirs complètement vague de la soirée!!!!

Cuite et Vomit imprévu dans son cas... Tu oublies de mentionner la crème glacée Ben and Jerry, la bouteille de Porto au COMPLET, plusieurs gorgées de rouge dans le Verre de Monsieur S (qui t'A d'ailleurs matché avec 8 de ses amis et qui t'a trouvé adorable) je pense même qi'on l'a convaincu de voter PQ!!!!!!!

Anonyme a dit...

@Patate: C'est vrai que t'as l'air débile.

@Francis: Je préfère le boucher.

@Fairy: On a mangé de la crème glacée? Aucun souvenir de ça...

Fairy-bonbon a dit...

Hahahhahahahahha!!!! On a mangé un pot de Ben et Jerry au chocolat, pacanene et fudge et ensuite du chocolat 70% cacao (la barre au complet)....

Normal que j'ai vomit hein!!!!

Je suis donc pas la seule qui était complètement fuckée!!!!

Anonyme a dit...

@Fairy: on est des truies.

Isapooh a dit...

Ouch...et la tête samedi matin?? Pas trop mal?? hihihi

Anonyme a dit...

@Isapooh: Fairy a agonisé toute la journée mais moi, je suis faite forte.

Fairy-bonbon a dit...

@Isa: L'EX etait en pleine forme alors que je visitaos monsieur toilette

@l'EX: des grosses truies!!!!

Le Jeannois a dit...

Le Canadian Tire pour un patenteux, le RONA pour un bricoleur, le sports expert pour un sportifs, le HMV ou le Renaud Bray pour un artiste et le WAL-MART pour un cheap! C'est génial tu peut magasiner ton homme à l'endroit qui te convient le plus, selon ton humeur bien évidemment!

Anonyme a dit...

@ Le jeannois: selon mon humeur du jour, je magasinerais à l'animalerie. :-p

Spat a dit...

Rona... Canadian Tire...

l'ex se cherche soit un cromagnon, un homme marié ou un jeune à caquette inversé!

:-p

Le Jeannois a dit...

Tu te cherches un gentil lapin!?
:P

Anonyme a dit...

Hahaha !

Je recommende le sport.
Prends une marche, au pire.

Je me fais jamais autant crouzer ou autant aborder que quand je cours. J'ai même eu droit à deux demandes en marriage ("Let's get married !!!" TOÉ, jte marrie.")

Cheveux tout croche ? Face rouge ? Suante ? Pas grave. Ça alimente leur imagination faut croire.

J'approuve pas le RONA. Les hommes au RONA ont trop de distractions.
BBQs ? ou belle fille ? BBQ. L'attention est toujours devant le foutu BBQ.

La fille qui voit son chum tomber amoureux de leur nouveau foutu BBQ.

Anonyme a dit...

@Spat: je cherche un homme, un VRA!

@Le jeannois: un lapin ou encore un p'tit chien battu, c'est selon mon humeur aussi :-p

@Véronique: Moi, ça marche pas. Y a juste les vieux saoulons assis au bar qui me demandent en mariage.

Catherine a dit...

C'est pas vraiment le bon temps pour aller chez Rona ni chez Canadian Tire.. c'est le printemps, le long weekend approche.. c'est le festival des petits couples dans ces endroits là! Tout le monde magasine pour passer le weekend à faire des petites rénovations sur leur petit gazon d'amour...

Moi je pense qu'il te faut simplement aller faire un tour du côté des terrasses.. c'est là que les mecs célibataires se trouvent non?!

Anonyme a dit...

Hey Ex.. quand tu te planifies des cuites imprévues de la sortes, tu dois me le dire bordel.. j'suis tellement dû pour en virer une !!

Anonyme a dit...

@Jef: tu m'en dois une de toute façon! Nanananèèèèère!